Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle Maraîchere !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite_fleure

Petite_fleure


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 21/09/2010

nouvelle Maraîchere !!  Empty
MessageSujet: nouvelle Maraîchere !!    nouvelle Maraîchere !!  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:22

Fleure arriva tranquillement devant l'entré de la mairie de Blois , elle regarda un instant la grande porte qu'elle s'apprêtait a franchir. La main sur son ventre bien arrondit, elle marcha droit devant entrant dans ce lieu pour gagner son nouveau bureau , pour son travail de maraîchère...

Bonjour !!!

Fleure regarda autour d'elle, le sourire aux lèvres comme toujours....,essaya de trouver le regard de quelqu'un pour l'aider a trouver son bureau pour se mettre au travail.

Raclement de gorge ...

Hum...humm... excusez moi ...! je voudrais un renseignement , s'il vous plait , euh ...je cherche M'dame la Mairesse car je ne trouve pas mon bureau ...erf...!!

Fleure grimaça un instant sous une p'tite douleur que bébé fessait sentir et refit un sourire après l'instant passé..

Je suis Fleure , euh...après avoir postuler pour un poste de Maraîcher, ayant obtenu un réponse favorable , je suis venu me rendre ici pour enfin commencer mon travail comme il se doit .


Fleure s'appuya contre le mur un instant et attendit calmement .....en câlinant son ventre tout dur sous les douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Maraîchere !!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Maraîchere !!    nouvelle Maraîchere !!  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:55

melisende reconnut la voix de Fleure, qu'elle avait croisé sur le stand de lechiffonier et zelie. Elle se doutait qu'elle devait chercher son bureau. elle alla à sa rencontre

bonjour Fleure, dis moi, je suppose que tu cherches ton bureau ? et bien il me manquait juste une chose, en fait, c'est le nom exact que je devais rajouter sur la porte... si tu pouvais me le donner ...j'ai voulu essayer Fleure, Fleur, mais rien du tout ...

elle lui sourit, puis pense à lui proposer quand même un siège, vu son état, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite_fleure

Petite_fleure


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 21/09/2010

nouvelle Maraîchere !!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Maraîchere !!    nouvelle Maraîchere !!  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 6:58

Fleure vit arrivé vers elle M'dame la mairesse et lui adressa un sourire .

Bonjour Méli , Oui c'est bien ça , j'ai cherché mais je ne l'ai malheureusement pas encore trouvé .

Fleure fit un sourire amusé

Arf...pour ca que je le voyais pas ce bureau c'est exactement " Petite_Fleure" désoler mais il est vrai que je me présente plus sous le nom de Fleure aussi ...!!


Elle la regarda lui faire signe de s'assoir dans un fauteuil, Fleure apprécia ce geste en lui offrant un sourire.

Ça ira Méli , ne t'en fais pas je suis mieux debout en ce moment, je sens moins les douleurs rassure toi . Je te suit dans ce cas dans ce qui va être mon nouveau travail à présent .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Maraîchere !!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Maraîchere !!    nouvelle Maraîchere !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Maraîchere !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle au village
» Je suis la nouvelle !
» nouvelle représentante
» nouvelle sur le site mais pas au village
» Nouvelle représentante de la filière des Tisserands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Accueil-
Sauter vers: