Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand coup de balais à l'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavinours




Nombre de messages : 9
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/12/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:33

Xavinours arriva dans la maison cela faisait un petit moment que lui et Charlotte n'y étais pas venu à vrai dire ils étaient partis en voyage quasiment dés qu'ils avaient eut les clés. Ils étaient revenus à Blois et avaient finit par décider de rester à Blois. Ils avaient depuis un moment l'intention de se marier mais là le projet commencé à se concretiser donc Un grand nettoyage étaient de rigueur, Xaivnours comme charlotte n'étaient pas souvent chez eux alors le nettoyage allez être une tache ardu.

Il arriva entra et regarda la piéce qui s'offraient à lui, toute ordonné rien n'était déranger mais la poussière avait prit place sur les meubles

Il chercha chiffon balais et s'adonna au nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
charlibasket

charlibasket


Nombre de messages : 18
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/10/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:39

Charlotte arriva dans le maison peu après son amour. Il lui avait dit qu'ils devraient tous deux nettoyer. Une chose que Charlotte adorait...
Elle entra, alla embrasser son amour avant de commencer.


On va s'amuser ici avec toute cette poussière, tu crois pas?

Tout comme lui, elle commença le nettoyage....
Revenir en haut Aller en bas
Xavinours




Nombre de messages : 9
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/12/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:02

Xavinours embrassa sa douce et faillit en oublié le ménage qui l'attendait heuresement qu'elle le lui rappella.

"On va s'amuser ici avec toute cette poussière, tu crois pas?"

Oh si je pense que l'on a pas mal de boulot mais aprés on pourrat profiter de notre jolie petit nid d'amour

Il lui sourit tout en prennant le balais et il balaya en créant un halo de poussière autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
charlibasket

charlibasket


Nombre de messages : 18
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/10/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:45

Charlotte souria et se remit au nettoyage...
Après quelques heures, elle décida de faire discrètement une pause et alla dans la pièce d'à coté leur préparer quelque chose à manger...
Lorsqu'elle eut fini, elle appella Xav:

Mon amour, tu viens faire une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Xavinours




Nombre de messages : 9
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/12/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:01

Xavinous était dans le nettoyage depuis quelques heures maintenant et son ventre commencé à crier famine

Mon amour, tu viens faire une pause?

A vi mon amour j'arrive j'ai faim

Il arriva dans la cuisine et regarda sa douce avec le bout du nez pleins de poussiére

ALors qu'est ce que tu as préparé de bon mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
charlibasket

charlibasket


Nombre de messages : 18
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/10/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:37

Elle lui souria:
Ah, ben du poisson, comme tu aimes bien.
Ils s'assit à coté de lui et ils commencèrent à manger...
Alors il nous reste quoi à faire encore?
Et ne me dis pas la poussière, car j'en ai déjà plein sur moi hein... Je sais même pas si c'est possible d'en avoir plus... quoique ce serait une bonne façon de vérifier, hihi


Elle l'embrassa tendrement et lui mordilla l'oreille après:

Hum, j'suis pas la seule, niveau poussière

Et ils commencèrent à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Xavinours




Nombre de messages : 9
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/12/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:28

Ah parfait un bon poisson miam

Il s'assit à ses cotés.

Non poussiére c'est bon pfiou il était temps, c'est vrai que tu es poussiéreuse là je pense que sa devrait être bon pour le ménage tout est impeccable.

Il répondit à son baiser puis sourit

Tu insinue que je suis sale c'est sa ?

Il rit un bon coup en pensant à la tête qu'il devais avoir


Et bien je te propose un bon bain mon ange aprés mangé il a rien de tel tu en pense quoi ?

Il servit sa douce puis se servit à son tour et commenca à manger
Revenir en haut Aller en bas
charlibasket

charlibasket


Nombre de messages : 18
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/10/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:02

Moi insinuer quelque chose? Rohhh, mais non^^

Elle souria malicieusement:

Pour l'histoire du bain, ca à l'air d'être une excellente idée. Je suis tout à fait d'accord.

Et puis elle commenca à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Xavinours




Nombre de messages : 9
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/12/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:13

Il regarda son petit ére malicieux qui le fit sourire à son tour, il finit de manger rapidement et lui glissa à l'oreille en murmurant:

Je vais préparer le bain mon petit ange tu me rejoins dés que tu as finit ?

Il filla vers la salle d'eau et fit chauffer de l'eau pour remplir le baquet une fois le baquet remplit il attendit sa douce pour rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
charlibasket

charlibasket


Nombre de messages : 18
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/10/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:39

Elle souria en le voyant filer. Meme pas eu le temps de lui répondre, mais elle lui cria quand même d'une voix douce:

Oui, je te rejoins dès que j'ai fini.

Voila qu'elle pouvait se charger de la vaisselle^^. Elle nettoya le tout en vitesse et alla donc le rejoindre.
Il l'attendait déjà. Elle enleva ses vêtements et entra dans l'eau chaude avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xavinours




Nombre de messages : 9
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 26/12/2009

Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:54

Xavinours avait attendu sa douce prés du baquet pleins d'eau chaude, pendant qu'il l'attendait il avait tout préparé savonette serviette ect..

Il la vit arrivé se déshabillé et rentrer dans l'eau, il se déshabilla aussi et rentra dans l'eau. Il se calla dérrière elle et se serra contre sa douce


Humm sa fait du bien tu trouve pas ?

Il profitait de cet instant contre sa douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand coup de balais à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de balais à l'automne   Grand coup de balais à l'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand coup de balais à l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP = Bureau du Grand Architecte : demande de modif du Forum
» Coup de coeur/coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Un coin de paradis par ici-
Sauter vers: