Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voici voici...Darkani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkani

Darkani


Nombre de messages : 13
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 22/09/2011

Voici voici...Darkani Empty
MessageSujet: Voici voici...Darkani   Voici voici...Darkani Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:27

Il n'était pas spécialement fait,n'était sûrement pas athlétique,et avait des muscles comme en avaient les femmes..Physiquement,il n'avait donc pas spécialement d'atouts et d'avantages particuliers,mais intellectuellement,était ce mieux..et bien,ça on pourrait le juger dans les jours ou semaines qui arriveraient puisque il avait postuler à la Mairie de Blois et qu'on lui avait alors dit de se présenter en ce lieu...

C'est donc ce qu'il fit avec hâte,et cela se remarquait,il n'avait pas été rasé depuis un moment,ses habits étaient défraîchis et sa chevelure ressemblait plus à l'actuelle guerre contre le Ponant qu'à de réels cheveux...

Mais qu'à cela ne tienne,il fallait l'accepter pour sa cervelle,non point pour son apparence désastreuse!C'est donc comme cela qu'il arriva au devant d'un homme qui devait être..qui devait être...bon un homme!


Bien le Bonjour,mon bon monsieur! dit-il avec un plutôt grand sourire aux lèvres et avec des yeux qui décidément se trouvaient pétillants..

Il se trouve que j'ai postulé auprès du Bourgmestre!Et à attendre maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
elzorro

elzorro


Nombre de messages : 269
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/06/2011

Voici voici...Darkani Empty
MessageSujet: Re: Voici voici...Darkani   Voici voici...Darkani Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:16

Bonsoir ! vous ètes messire Darkani je suppose ?
je vous attendais .

Donc j'ai plusieurs postes à vous proposer, celui de conseiller au commerce, contremaitre à la mine, responsable e la fillière viandes, marchand ambulant ..

J'ai besoin d'un CAC en prioritté, etes vous intéréssé par ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkani

Darkani


Nombre de messages : 13
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 22/09/2011

Voici voici...Darkani Empty
MessageSujet: Re: Voici voici...Darkani   Voici voici...Darkani Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 5:16

Oups...gaffe...voilà ce que pensa directement Darkani au moment où l'on lui répondit,cela n'était guère un sous-fifre l'homme à qui il s'était adressé,mais bien au Bourgmestre en personne..

Se tenant soudainement plus droit,passant sa main dans ses cheveux pour essayer de les calmer,un petit coup de main sur ses habits et le voilà prêt...enfin,prêt dans la mesure du possible.

Soudainement,il baissa légèrement la tête au devant de l'homme et lui dit avec un ton qu'il voulait respectueux:


Le Bonjour,Bourgmestre puis se tût,releva la tête et enfin répondit à la question.

Effectivement,je me nomme bien Darkani.


Entendant les diverses propositions du Sieur,il fit l'air de réfléchir quelques secondes même si il savait déjà ce qu'il préférait et enfin répondit:

Oui,le poste de CAC nous intéresse au plus haut point et cela serait un honneur que nous l'attribuiez.

Revenir en haut Aller en bas
elzorro

elzorro


Nombre de messages : 269
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/06/2011

Voici voici...Darkani Empty
MessageSujet: Re: Voici voici...Darkani   Voici voici...Darkani Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:11

et bien, vous ètes pris, je vais vosu donner les accés . Alors, d'une, on se tutoie, de deux, pas besoin de parler comme un grand homme, un langage courant suffira largement
Revenir en haut Aller en bas
Darkani

Darkani


Nombre de messages : 13
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 22/09/2011

Voici voici...Darkani Empty
MessageSujet: Re: Voici voici...Darkani   Voici voici...Darkani Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:08

Cela fit sourire Darkani,non pas le fait qu'il soit pris,même si cela le rendait joyeux,mais surtout le fait qu'on lui dise de parler avec un moins...pompeux!

Il était vrai que Darkani avait toujours eu ce comportement,certes quelques peu différent de celui de la masse,mais qui lui sciait au mieux!

Bref,on obéit au maire et on se tait se dit alors le principal intéressé,commencer à rechigner n'était pas la chose à faire et encore moins dans le contexte actuel!

De ce fait,il acquiesca d'un léger signe de tête et dit enfin:


Soit,je vous...se rappelant qu'il devait le tutoyer te remercie!Je suis impatient de faire mes preuves!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici voici...Darkani Empty
MessageSujet: Re: Voici voici...Darkani   Voici voici...Darkani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici voici...Darkani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Accueil-
Sauter vers: