Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du prévôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée du prévôt  Empty
MessageSujet: Arrivée du prévôt    Arrivée du prévôt  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:59

Alienor arrive mécontente de ce qu'elle entend depuis quelques temps sur Blois et surtout veut remettre les choses en place


Bonjour

j'aurais besoin que l'on m'emmène dans une salle de réunion afin de discuter avec le conseil municipal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prévôt    Arrivée du prévôt  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:10

bin l'bonjour, bon alors tu prends la pr'mière à gauche puis la s'conde à droite et t'es arrivée

au fait l'sujet d'la conversation est : pourquoi pas de milicien, pourquoi pas de mise à l'abri du stock de la mairie et surtout depuis la révolte, plusieurs points de gestion de la mairie paraissent flous et on attendait des réponses du maire à ce sujet

pour ce qui est de la révolte en elle même, comme tu vas sûr'ment l'redire, les responsabilités sont à partager. m'enfin tu verras bien quand tu s'ras en réunion, mais prends ton temps y a pas mal à lire ...on a ouvert 7 tiroirs (7 pages ), donc prends l'temps d'bien tout lire surtout à partir des parchemins du 6ème tiroir y m'semble ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du prévôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du prevot
» Arrivée de Melvinho_La_Fayette
» arrivée de Stratus
» Arrivee de Matalu
» Arrivée de Ladra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Accueil-
Sauter vers: