Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Audranne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audranne.

Audranne.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2007

Audranne Empty
MessageSujet: Audranne   Audranne Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:47

J'imagines qu'étant donné que j'ai pu obtenir ce poste de conseillère aux visiteurs il me faudrait bien ne serais-ce au moins me présenter pour commencer...

Bonjour à tous,

sans doute, la plupart d'entre vous me connaissez déjà puisque fort heureusement, à mon arrivée ici, ai-je pu avoir la plaisance de discuter avec quelques uns d'entre vous.

Donc pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, mon nom est Audranne D'Arausio et je suis habitant officielle de Conflans-lès-Sens dans le duché de Champagne. Par contre.. étant donné un vif intérêt pour le village de Blois, je songe à établir également résidence en ces lieux. Et bien entendu je compte y passer la majeur partie de mon temps sauf s'il advenait déplacement urgent pour la Champagne..

Mes fonctions : Je suis lancière et en charge du recrutement ainsi que de la passation des tests pour les recrues pour l'armée Champenoise. Récemment, je me suis vu également confier le poste de Conseillère aux visiteurs pour Blois. Dans le passé j'ai été Conseillère au peuple en mon village natal qui est Varennes, j'ai été Chef de lances ainsi qu'entraîneuse en chef des Gazelles de Compiègne.

Métier: Euhh bon j'avoue que quelques petites folleries en Bourguogne dernièrement m'ont coûté mon passage au niveau 2 pour un métier et aussi mon champ.. que j'ai perdu pour .. pour ..grrrr .. No N'y pense plus ma belle.. n'y pense plus.. un jour cet homme payera pour ce qu'il a fait..

Alors voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 07/05/2007

Audranne Empty
MessageSujet: Re: Audranne   Audranne Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:27

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audranne Empty
MessageSujet: Re: Audranne   Audranne Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:57

Hello!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audranne Empty
MessageSujet: Re: Audranne   Audranne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Accueil-
Sauter vers: