Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Langue de Blois numéro 2

chadada

Date d'inscription : 12/02/2008

Langue de Blois numéro 2 Empty
MessageSujet: Langue de Blois numéro 2   Langue de Blois numéro 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:48

Comme il y a plusieurs semaine, l'équipe de rédaction de La Langue de Blois arriva sur la grand place, des gros paquets dans les mains. Chadada prit alors la parole, le sourire aux lèvres.

Chers amis, vous l'avez attendu longtemps, vous en mourriez d'envie, vous vous en mangiez les doigts... et en plus nous sommes en retard !!!
mais nous sommes quand même là ! Et avec nous le numéro 2 tant attendu de La Langue de Blois.
Ne déchirez pas nos vêtements, n'étranglez pas les rédacteurs, il y en aura pour tout le monde !

Comme d'habitude, nous attendons avec impatience, vos retours, vos critiques, mais surtout vos félicitations !! Nous attendons aussi vos réponses pour le Blésois Mystère.
Nous accorderons bien entendu avec plaisir un droit de réponse dans le numéro 3 à qui le voudra.

Dernière chose avant de passer à la distribution : l'équipe c'est un peu réduite ces derniers jours, notamment avec le départ pour le sud toulousain de la regrettée Douce_Gitane, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, ON A BESOIN DE VOUS !!!

Toute l'équipe partit donc dans la foule pour distribuer le journal...

Langue de Blois numéro 2
» Langue de Blois numéro 1 !
» Le retour de la Langue de Blois
» La Langue de Blois bientôt dans vos mains !
» Forgeron de Blois
» Bouguignon de Blois

Bienvenue dans la Ville de Blois :: Centre Culturel de Blois :: La Langue de Blois :: Annonce du Comité de Rédaction du Journal-