Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:50

Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà laissé un message sur le sujet "seconder audranne"
j'habite blois depuis 1997 et j'ai l'intention de suivre désormais ce que notre mairie veut bien entreprendre.
J'ai croisé Marc Gricourt à la maison de bégon dont je fais partie en tant que bénévole et percussioniste!!!
Il y a beaucoup de choses à faire et à découvrir à blois, et je suis tres étonnée, dans le bon sens, de ce que peut nous présenter une maison de quartier nord.
J'étais comme beaucoup de gens, pas tres hardie pour traverser la ZUP, maintenant, je m'y rends avec plaisir chaque semaine pour mes activités.
Bonne semaine et a bientot afro
Désolée, mais je suis encore novice en informatique, donc l'image sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol

Mikeandeol


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 19/07/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:02

Bonjour,

Je pense que vous devez faire erreur... vous êtes ici sur un forum de jeu de rôle qui se passe en... 1456 Very Happy rattaché au Jeu Les Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com).

Bien à vous,

Mikeandeol
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Accueil-
Sauter vers: