Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé de la cacounette Angecassis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivé de la cacounette Angecassis Empty
MessageSujet: Arrivé de la cacounette Angecassis   Arrivé de la cacounette Angecassis Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:52

Cassis faisait le tour de toute les villes pour se présenter et surtout rencontrer les maires et lier des liens pour facilité leurs travail .

Elle attendit a la porte espérant que quelqu'un vienne lui ouvrir rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivé de la cacounette Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cacounette Angecassis   Arrivé de la cacounette Angecassis Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:07

La porte etait fermer a clef pour elle !!!! pas grave elle fit demi tour pensant que les autres villes au moins l'avais bien accueillit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la cacounette Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cacounette Angecassis   Arrivé de la cacounette Angecassis Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:52

Ju venait de rentrer de voyage et se rendait à la mairie, quand elle vit un visage familier sur la route. Pas de doute, sa belle Ange était là! Malgré sa faiblesse, elle lui sauta dessus et la bisouilla.

Bonjour ma belle! Je suis heureuse de te voir ici! Que viens-tu faire dans la plus belle ville de notre royaume? Je me rendais à la mairie, voir comment se portent nos travailleurs... tu m'accompagnes?

Ni une ni deux, Ju la prit doucement par le bras, et l'emmena avec elle dans les couloirs de la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivé de la cacounette Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cacounette Angecassis   Arrivé de la cacounette Angecassis Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:12

Chadada rejoint Jmorelle qui accueillait Angecassis.

Bonjour chère amie. Désolé pour cet accueil indigne de Blois, mais comme tu le sais, mon départ précipité de la mairie a quelques peu déstabilisé les choses icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivé de la cacounette Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cacounette Angecassis   Arrivé de la cacounette Angecassis Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:54

Cassis vit Ju arrivait , elle la ramena vers la mairie le lieux qu'elle venait de quitter et vit arriver aussitôt Chadou .

Ben didons ...ici ou y'a personne ou y'a tout le monde dit telle en riant .

Bonjour a vous deux ,merci pour ton accueil ma belle et oui Chadou je me doute bien et ne t'inquiète pas pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la cacounette Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cacounette Angecassis   Arrivé de la cacounette Angecassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la cacounette Angecassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Accueil-
Sauter vers: