Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Chambre d'Ami(e)s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurae

aurae


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 13/12/2007

La Chambre d'Ami(e)s Empty
MessageSujet: La Chambre d'Ami(e)s   La Chambre d'Ami(e)s Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:04

La Chambre d'Ami(e)s Chambreleonard2
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

La Chambre d'Ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Ami(e)s   La Chambre d'Ami(e)s Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:25

Lyll revenait du baptême, toujours toute émue de ce qu'elle avait vu, entendu et ressenti pendant la cérémonie.
En arrivant devant la demeure, Max l'attendait. Elle s'approcha de lui et lui donna la carcasse qu'elle avait récupéré avant de rentrer.
Elle regarda la maison et ne vit pas la moindre lumière.

Norf... l'est pas là...

Elle poussa la porte d'entrée, Max la suivant avec sa carcasse dans la gueule. Elle n'eut pas le coeur de le laisser dehors une nuit de plus et comme il avait l'air de vouloir la suivre, elle le laissa entrer.

J'espère qu'co dérang'ra pas Aurae. Mais j'ai pas envie d'rester toute seule...

Elle se dirigea à tâtons dans l'entrée, et trouva les chandelles qu'elle avait repéré avant de partir. Elle les alluma et avança dans le couloir, Max la suivant toujours, occupé à mordre la carcasse.
Elle ouvrit une porte qu'elle n'avait pas vu avant et regarda à l'intérieur. Elle y vit une chambre, avec un lit à baldaquin et des tissus rouges très jolis.

L'a un très bon goût pour décorer, hein Max ! J'crois qu'on va s'arrêter ici, il fait trop noir pour que j'me r'trouve dans la maison, j'ai pas encore tout repéré et coum y a un lit là, bah co tombe très bien !

Elle fit entrer Max puis repoussa la porte sans la fermer entièrement, au cas où Max est envie de sortir, mais surtout au cas où Aurae rentre et ne la cherche.
Elle posa le chandelier sur la table à côté du lit puis s'assit sur le bord du lit, retira ses chausses, se mit à l'aise et se faufila sous les couvertures. Elle avait très peu dormi la nuit d'avant et à peine sa tête eut touchée l'oreiller qu'elle s'endormie immédiatement.
Max s'installa avec sa carcasse sur le sol au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
aurae

aurae


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 13/12/2007

La Chambre d'Ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Ami(e)s   La Chambre d'Ami(e)s Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:37

La journée fut particulièrement longue aujourd'hui, dommage...Lyll lui manquait... Après être passer au baptême en vitesse, il dû se présenter pour un entretien à Saint Avit les Gespières, afin de discuter avec son futur seigneur... Il en sorti un peu dépiter, maintenant c'est sûr seul il ne tiendrait pas le choc...

La Belle Verte approchait, plus de lumière, Lyll devait dormir... Logique vu ses horaires... Il entra sans faire trop de bruit, puis monta dans la chambre...

La belle étoile dormait et son louveteau posé au pied du lit lui tenait compagnie. Elle a bien de la chance de l'avoir, se dit il! En bon maitre il leva la tête, scrutant l'arrivant, mais une caresse avec des yeux plein de tendresse suffire à le faire se rendormir.

Aurae se glissa près de sa douce et lui murmurant à l'oreille

Merci d'être là, je t'aime ma p'tite fée

Puis s'endormit avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

La Chambre d'Ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Ami(e)s   La Chambre d'Ami(e)s Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:53

Lyll se réveilla avec les premières lueurs du jour. Avant même d'ouvrir les yeux elle sentit quelqu'un à ses côtés. Un sourire se forma sur son visage, il était rentré ! Elle ouvrit les yeux se tourna et lui fit face. Elle le regarda dormir, lui caressa la joue, lui fit un baiser sur le front et se leva.
Elle était de très bonne humeur, rien de tel que voir son p'tit ange au réveil pour bien commencer la journée.

Elle s'habilla et sortit de la chambre, Max la suivit. Elle allait peut-être retenter le petit encas aujourd'hui, mais avant elle devait passer au marché racheter les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
aurae

aurae


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 13/12/2007

La Chambre d'Ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Ami(e)s   La Chambre d'Ami(e)s Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:18

Aurae n'avait pas encore vu sa belle Étoile de la journée, il avait du se croiser... Mais même sans cela il se sentait toujours près d'elle, son visage se reflétait indéfiniment dans son esprit...

Il était un peu tard, Lyll dormait assurément, mais dans son pigeon elle lui demanda de la réveillé pour un petit bisous... C'est ainsi qu'avec un grand sourire il monta l'escalier pour rejoindre la chambre... Passant la porte il observa le spectacle... Une Nymphe allongée sur un nénufar avec le visage immobile d'un Ange, tel était la vision qui traversa la tête d'Aurae!

Il s'alita derrière elle et passa délicatement une main sur son visage, caressant ces cheveux au passage... Il l'embrassa dans le cou et lui susurra "je t'aime... je suis rentré..."

Les yeux de la belle s'entrouvrirent, une chaleur amoureuse embrasa le corps du jeune marié! Il passa sa tête au dessus de la sienne et déposa un tendre baiser sur ces lèvres, la réveillant en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

La Chambre d'Ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Ami(e)s   La Chambre d'Ami(e)s Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:19

Lyll avait attendu longtemps son cher et tendre et s'était assoupie avec son image devant les yeux et son oreiller dans les bras. Il lui avait tant manqué dans sa cellule au couvent qu'elle était rentrée plus tôt^^.
Cela faisait quelques minutes ou quelques heures, qui pouvait le dire, qu'elle s'était endormie lorsqu'elle se fit tirer de son sommeil de la plus belle manière qui soit. Elle sentit quelque chose lui effleurer le cou et une voix, des mots, qu'elle attendait depuis deux semaines, auxquels elle pensait seule, dans sa cellule, pendant ses prières, pendant les repas, tout le temps^^.

Citation :
"je t'aime... je suis rentré..."

Lyll ouvrit les yeux, la lumière de la lune dévoilant le visage de celui tant attendu. Un sourire radieux se dessina sur ses lèvres "moi, encore plus^^ j't'attendais" et elle accueillit le merveilleux baiser de son mari et le lui rendit avec passion.

Tu as donc eu mon pigeon, mon p'tit travailleur^^.

Lyll se lova contre lui, l'enserrant de ses bras et l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Ami(e)s   La Chambre d'Ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Chambre d'ami
» Chambre de Val
» Chambre
» Ma Chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Aspasie :: La Belle Verte, domaine d'Aurae et de Lyll-
Sauter vers: