Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eoliance

eoliance


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:41

Eoliance était revenue de l'église où elle avait eu le courage de se rendre pour baptême de théo .
Il faut dire qu'elle n'était pas en forme ce jour là et après avoir croisé Great en taverne de bon matin, elle avait préféré lui dire qu'elle ne se sentait pas bien, et qu'elle préférait rentrer se coucher et se reposer pour la cérémonie du baptême où ils avaient décidé la veille d'aller ensemble en avertissant d'ailleurs Théo qu'ils se tiendraient dehors de l'église mais seraient là pour la sortie.

Après avoir fait une bonne sieste elle s'était levée et habiller pour rejoindre Great qui devait l'attendre , mais en arrivant prés de l'église elle avait vu que tout était finis et tout le monde riaient , félicitaient Théo d'avoir reçu le sacrement.
Tous étaient fort bien occupé aussi n'avait elle pas sentie l'envie d'aller plus loin de toute façon Great avait du se charger de l'excuser auprès de Théo .
Elle avait donc fait demi tour, et était rentrée à la maison où après avoir repris une tisane de thym , elle préféra se remettre sous la grosse couette.

Au moins pendant qu'elle dormirait elle ne penserait à rien et puis voilà.
Il le valait mieux parfois.....
Elle ôta ses vêtements en vrac au pied du lit et se mit sous la couette et le draps.....
Finalement c'était bien ici qu'elle était le mieux pour aujourd'hui , vu comme la journée c'était passé...

Dans la chambre Dans_l10

Et elle s'endormit espérant que la fièvre la lâcherait et qu'à son réveil elle n'aurait plus de courbatures et ce fichu mal de gorge qui lui faisait comme une grosse boule...plus douloureuse qu'un chagrin
Revenir en haut Aller en bas
eoliance

eoliance


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:13

Les heures avaient passé sans que Eoliance ne fut présente au temps qui passe....il en était ainsi parfois....où elle s'échappait du monde....mais là ,elle s'était sentit trop mal pour se mêler aux autres.
Son mal de gorge, la fatigue accumulée, elle avait bien fait de dormir.
Elle se réveilla pas dans le plus grande de sa forme, mais il lui sembla que ça allait mieux. Elle enfila sa chemise,et sa robe violette puis alla voir à la fenêtre si le soleil était encore là ....

Dans la chambre Bonne_11
Elle sourit de voir que la journée n'était pas encore finit, et laissa son regard admirer l'extérieur , elle laissa son esprit vagabonder sur ce que Great et elle allaient pouvoir faire de tout ce terrain....
C'est alors qu'elle aperçue Theo dans le jardin, elle semblait chercher l'entrée de la maison , elle ouvrit la fenêtre et l'appela:

ThéooooOOOoo !!!!! coucouuuu !!! passe sur ta droite, sur le petit chemin , tu verras juste après la grange , il y a la porte d'entrée, je descends , rentre c'est ouvert, j'arriiiiive !
https://mairiedeblois.1fr1.net/maison-de-eoliance-greatremy-f51/preparation-du-dinner-t372-75.htm#7435
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:16

Pour la premiere fois depuis qu'il etait boucher, GreatRemy avait vendu sa viande avec un certain benefice. Le marché avait depassé toutes ses esperances, et ses 10 rotis etaient partis en moins de deux heures. Etait ce son charisme qui commençait a faire effet, ou bien la reputation de sa viande elevée au grand air, toujours est il qu'il n'avait pas eu assez pour satisfaire la demande.

C'est donc la bourse pleine qu'il revint a la maison,retrouver sa douce. Et il eut une idée....

Il appela Eo à peine le seuil de la maison franchi.


Eo, mon ange ??? es tu là ?????

Il entendit un bruit, et sourit. sa douce n'etait pas loin. Montant dans la chambre, Il tendit devant lui ce pourquoi il s'etait attardé en ville...

Dans la chambre 7ed3164d09f91bdc7...4c837a079-f07bb3
Revenir en haut Aller en bas
eoliance

eoliance


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:12

Eoliance qui était occuper à mettre en place la chambre d'amis entendit que Great était rentré.
Elle lui répondit

Je suis en haut, je prépare la chambre d'amis pour la visite que nous attendons..
Elle posa le petit pot de cire et le chiffon de laine dont elle se servait pour cirer les boiseries et se retourna pour descendre le rejoindre.
C'est en se retournant qu'elle eu un sursaut d'effroi car Great était monté sans bruit et se trouvait juste derrière elle , un bouquet de roses rouges et blanches la main.

ioup'ss !! tu m'as fait peur ^^ je t'ai pas entendu monter , j'allais descendre!
Elle vit sur son visage , un sourire comme elle ne lui en avait jamais vu encore, et il lui montait jusque dans les yeux , lui donnant alors cette pétillance qu'elle aimait tant chez lui.
Et bien mon cœur^^!! tu en as une mine réjouie toi ^^ mais qu'est ce qui t'arrive..??
Elle lui sourit aussi quand elle vu qu'il tenait dans ses mains un magnifique bouquet de rose et il lui tendit.
Hoooo , mais Great^^!! c'est pour moi!!
Elle regarda le bouquet qu'il lui tendait et le pris dans ses mains et le porta vers son visage pour en humer le parfum.
Une odeur douce et suave comme savent en faire les roses monta à ses narines et elle fut submergée de leurs odeurs.
Dans un souffle parfumé , elle s'avança plus prés de son Great et l'embrassa de toute sa tendresse avec en plus l'émotion qu'elle avait à recevoir un tel cadeau.

oooh Great! comme elles sont belles ! comme je suis touchée d'une telle attention mon amour....oooh mais Great...
Elle resta sans mots, tant elle ne savait pas quoi dire.
Comme à chaque fois qu'elle recevait un cadeau , Eoliance se trouvait gênée que l'on puisse lui apporter quelconque attention, elle se sentait toute petite comme si on l'a gâtait de trop alors qu'elle ne le méritait pas.
Elle essaya de pas se laisser gagner par ces pensées qui trop souvent lui faisait dire qu'il ne fallait pas, qu'elle n'était rien pour avoir à recevoir un présent.
Mais , elle n'en fit rien , elle sentit en elle que par ce bouquet , il était dans une grande joie et que c'est aussi comme cela par ces fleurs qu'il l'a lui communiqué.
Elle comprit alors ce que pouvait être le "recevoir" et elle se sentit recevoir une joie immense et de l'amour de Great et comme un réceptacle elle s'ouvrit à cela.

Toi mon coeur!! tu as vendu toute ta viande !! je le lis sur ton visage !
Et avec un sourire encore plus grand, il acquiesça de la tête et elle le prit à nouveau dans ses bras et l'embrassa avec plus de tendresse encore.
Comme je suis contente pour toi mon coeur, tu te donne tant le mal à ce que tout soit bien sur le marché que te voilà récompensé.
Tu vois les gens de Blois viennent à ton étal et tu vas pouvoir voir plus loin dans les projets auxquels tu aspire.
Je suis heureuse pour toi , car c'est ce qui compte le plus au monde c'est de te sentir bien; merci pour ces magnifiques roses, je vais les mettre dans un vase et elle vont amener de la couleur encore plus dans la maison.
Aller viens, mon chéri descendons et allons fêter ça autour d'un bon verre, j'ai préparé une petite gougère , je pense que tu vas bien trouver une bouteille de derrière les fagots
!

Dans la chambre Img-001119wcjc7
Revenir en haut Aller en bas
eoliance

eoliance


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:28

eoliance passa vite à la maison et fit sa toilette et alla dans la malle chercher sa robe, qu'elle avait soigneusement enfermé dans une housse de toile et partis chez ninouch sa témoin pour qu'elle l'aide à la préparer.

Elle pensa fort à Lisandre et alienor ses deux demoiselles d'honneur qui devait être aussi en plein préparatif !!
Revenir en haut Aller en bas
eoliance

eoliance


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:30

Elle monta dans la chambre et là aussi ouvrit tout en grand, elle aéra la couette et refit le lit et se dirigea vers la salle d'eau attenante.
Dans la chambre Leur-lit-1023aed
Revenir en haut Aller en bas
Eoliance_

Eoliance_


Nombre de messages : 42
Localisation RR : ici à Blois et aussi ailleurs, je suis.......
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:59

Eoliance avait rejoint la chambre, elle prit un photophore qu'elle posa sur la table de nuit Dans la chambre Luminon-1541fd6.
Elle remit une buche dans la cheminée ce qui donna à la chambre une couleur particulière et douce où encore les flammes dansaient sur les murs, jouant avec les ombres...
Elle quitta sa robe et tira les rideaux de la fenêtre pour ce qui serait leur moment à eux, leur nuit de noce...cette nuit qui leur apppartenait encore plus forte de sens que toutes celles qu'ils avaient eut alors....
Dans la chambre Rideaux-1542117
C'est le coeur battant d'une étrange manière avec plus d'amour, qu'elle entendit Son Amour arriver dans les escaliers , la lueur de la cheminée passant alors sous la porte, elle l'attendit émue....

OUII, Mon Amour, Mon Great.....je suis là !!

Dans la chambre Lumi-re-sous-la-porte-1542109
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:12

Great avait mis longtemps pour grimpr les escaliers, progressant dans une semi obscurité quer pourtant il conniassait bien. Seule la lueur sous la porte de leur chambre permettait a son oeil d'avancer dans la bonne direction sans qu'il se cogne aux meubles dans le couloir.

une odeur caracteristique de fumée lui chatouilla les narines. Le photophore d'Eol ! il venait de s'eteindre ! mais au moment ou il poussait enfin la porte, une lumiere s'alluma pour lui permettre d'achever son periple. un bougie n'etait jamais loin de portée de main, et eol l'avait eclairée aussitot.


Dans la chambre Porte-entrebaill-e-16927cb

Il penetra enfin dans cette chambre, ecrin de leur premiere nuit de couple marié. il tourna la tete en direction du lit, et aperçut sa douce dans la penombre, qui le regardait tendrement, assise sur le rebord du lit. Elle l'attendait, comme lui l'attendait depuis le debut de sa vie, lui semblait il.
En un stupefiant raccourci, il se rendit compte que sa naissance a Blois n'avait eu qu'un seul but, l'amener a cet instant, a cet endroit, aupres de sa femme. la femme qu'il aimait plus que tout. Il s'arreta, et se mit a la contempler, beat d'admiration.


Dans la chambre Nuit-noce-169294b

Il alla s'asseoir à ses cotés, un peu tremblant.
posant une main sur ses hanches, il pencha doucement sa tete vers son visage, et ses levres s'unirent aux siennes. Il se sentit aussitot fremir, c'etait leur nuit de noce, enfin. remontant les mains sur les epaules de sa douce, il la regarda en souriant tout en lui faisant glisser sa chemise. Puis il la serra entre ses bras. bien que la nuit fut fort avancée, la temperature etait encore tres agreable, et il sentait la chaleur de son epouse se meler a la sienne.


puis eol se degagea doucement et s'allongea sur le lit, dans une invitation muette.

Dans la chambre Nuit01-1692a93

Great s'allongea aupres d'elle, et lui deposa un baiser au creux de la nuque.

je t'aime, mon coeur, luis souffla t il doucement au creux de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Eoliance_

Eoliance_


Nombre de messages : 42
Localisation RR : ici à Blois et aussi ailleurs, je suis.......
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:16

Ses baisés se mélaient aux siens en doux murmures amplis de sentiments qu'elle sentait à chaque souffle sur sa peau....
Dans la chambre Img-004938tlqss
Ses mains parcouraient son corps rencontrant parfois ses doigts qui se glissaient les uns contres les autres dans de fines sensations.....
Leur nuit de noce.....leur nuit d'amour.....encore plus forte et plus intense que celles qu'ils s'étaient déja donné part tant d'amour se trouvait là dans l'apogée de leurs caresses dans le plus sublime des silences qu'ils rompaient dans des phrases murmurées , leurs prénoms qu'ils se prononcaient......
Great......mon amour.......Great.......je t'aime......je t'aime mon amour....
Et ses baisés se mariaient au siens comme leur deux vies en ce jour et cette nuit encore plus à la vie....à leur vies unies....
Elle fondait sous sa douceur....et à leurs mouvements.....elle le regarda dans les yeux , pris doucement le visage de son Amour dans ses mains....leurs yeux sans se quitter , elle lui sourit tendrement dans un je t'aime et s'abandonna à lui......

Dans la chambre Img-001615ou19b
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:45

Ce qui se passa ensuite durant la nuit devrait rester gravé à jamais dans leur mémoire. les fremissements succederent aux frissons, alors que leurs bouches ne cessèrent de se decouvrir mutuellement. Great n'eut de cesse de couvrir son aimée de baisers passionnés, qu'elle lui rendit avec tout autant de ferveur. Le temps fût cette nuit comme suspendu, et les etoiles qui brillaient au dehors leur semblerent se glisser dans la chambre pour les accompagner dans ces heures inoubliables. et donc....

Dans la chambre Couette-04-16e4d83

et c'est le corps tremblant de fatigue et d'amour que le petit matin les vit s'unir une ultime fois avant que leurs yeux ne se ferment, et qu'ils s'endorment enlacés, se murmurant de tendres mots d'amour eternels.


Dans la chambre Couette-05-16e4e05

la journée etait fort avancée quand Eol ouvrit un oeil, alors que Great dormait encore à ses côtés.

Dans la chambre Couette-06-16e4e47

Elle s'enveloppa d'un voile diaphane, se leva sans bruit, et se rendit à la fenetre. Le soleil etait dejà haut sur l'horizon et un avenir nouveau leur tendait les bras. Elle resta pensivement à contempler leur jardin, où un jour prochain, peut etre, la famille du Lacey s'ebattrait joyeusement dans les rires et les cris d'enfants...

Dans la chambre Couette-02-16e4ed2

Elle en etait là de ses pensées, lorsque une voix aimante mais neanmoins rieuse retentit derriere elle

Ohlà ! Femme ! et alors, ce petit dejeuner, il va se faire tout seul ??...

puis ce fut un presence dans son dos, des bras enserrerent sa taille, et un long baiser brulant vint se plaquer dans sa nuque.

je t'aime, Eol
Revenir en haut Aller en bas
Eoliance_

Eoliance_


Nombre de messages : 42
Localisation RR : ici à Blois et aussi ailleurs, je suis.......
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:38

Great finissait de fermer la pièce du bas, elle monta à la chambre ets'assis devant la cheminée... aprés avoir remis des brindilles , elle regarda les flammes qui montaient et dansaient dans le foyer....

Dans la chambre Allum-la-chemin-e-185f38d

Ils ne leur resteraient plus que les derniers volets de leur chambre à clore...
C'était leur dernière nuit dans leur lit....
Elle entendit Son Great monter les escaliers , elle aimait entendre ses pas...et elle se leva pour se glisser sous les draps....le corps chaud....
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:24

Great poussa avec precaution la porte de la chambre. La derniere piece. cette piece, il se rappelait de son emoi, alors qu'il en avait franchi le seuil pour la premeire fois. il se souvenait de tout, comme si cela s'etait deroulé hier. jusqu'a la couleur de la couette, un pourpre profond et intense.

Ils allaient y passer leur derniers instants blesois. que de chemin parcouru depuis ce premier jour. et que de bonheur accumulé. tout ça pour arriver à cette nuit, ou ils refermeraient ensembles les derniers volets de la maison. volets qui laissaient passer la luminosité d'une nuit d'hiver sans nuages.


Dans la chambre Volet04-185f74c

Great se glissa sous les draps a coté d'Eol, dont le corps le rechauffa instantanément. il l'entoura de ses bras, puis commença a l'embrasser.
il sentit Eol se lover contre lui, et puis ils se perdirent dans les sensations de leur amour...
alors qu'ils s'abandonnaient l'un a l'autre, great ressentit une impression qu'il n'avait encore jamais connu, comme une intensité plus grande encore que les autres fois. un eblouissement, qui le laissa sans voix.

au petit matin, alors que le soleil etait deja haut sur l'horizon, great et Eol se reveillere enlacés.

Dans la chambre Lautrec-185f7c0


Il est temps, ma douce, nous devons y aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eoliance_

Eoliance_


Nombre de messages : 42
Localisation RR : ici à Blois et aussi ailleurs, je suis.......
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:09

Dans une béatitude particulièrement intense de leur douce étreinte, ils s'étaient endormis enlacés un à l'autre...ne faisant qu'un dans leur amour encore plus fort encore cette nuit là ...c'est vrai que c'était leur dernière nuit à Blois........
Dans la chambre 100206070420666764

Le jour entrait par une fente des volets clos et Great reveilla Eole qui roula doucement vers lui dans un petit soupir de bien être...
Elle ouvrit les yeux et vit son visage...comme tout les matins son premier sourire fut poutr lui et elle le caressa d'une main....


Il est temps, ma douce, nous devons y aller maintenant...

Elle s'étira puis aprés une dernière étreinte , ils se lévérent pour prendre alors la route....un dernier dejeuner et ils quitteraient la maison vers leur nouvelle destinée....
Dans la chambre 100206070837827196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» Chambre de Val
» Ma Chambre !
» La chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Maisons abandonnées :: Maison de Eoliance & Greatremy-
Sauter vers: