Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ferdelinx - CTC et bien plus encore...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Ferdelinx - CTC et bien plus encore...   Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:53

Bonjour à tous, amis de Blois!

Je me prénommes Ferdelinx et occupe durablement la fonction de Premier Lieutenant de notre Ost. J'ai par ailleurs été maire adjoint et CaC sous le premier mandat de maire d'Aknot. Si je suis ici, c'est parce que après avoir discuté avec Bourguignon, à qui j'ai proposé la création du poste de Conseiller aux Tavernes et à la Culture (CTC), il est apparut que créer une identité blésoise ou plutôt la renforcer était un bon pas pour la cohésion de notre village.

Qu'Aristote nous accorde un mandat honorable et fructueux. Je suis content de pouvoir travailler avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 07/05/2007

Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Ferdelinx - CTC et bien plus encore...   Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:06

Bienvenu parmis nous Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Audranne.

Audranne.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2007

Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Ferdelinx - CTC et bien plus encore...   Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:56

Bienvenue à la mairie de Blois Lieutenant Ferdelinx. Wink
Revenir en haut Aller en bas
damejustine

damejustine


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Ferdelinx - CTC et bien plus encore...   Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:05

Justine s'approcha timidement de son instructeur. Elle sourit, apres tout, c'était dans des conditions tout à fait différentes alors...

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Ferdelinx - CTC et bien plus encore...   Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:09

Merci à tous pour cet accueil!

On voit bien l'amitié blésoise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Ferdelinx - CTC et bien plus encore...   Ferdelinx - CTC et bien plus encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferdelinx - CTC et bien plus encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Accueil-
Sauter vers: