Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courriers refusant le poste de responsable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:50

Citation :
Expéditeur : Melusine1671
Date d'envoi : 2010-05-24 20:53:41

Bonsoir,

Suite à votre missive, je suis au regret de décliner cette offre de représentante de l'une des filières.

Je m'explique : ce n'est pas vraiment le manque de temps, mais c'est plutôt que je ne suis pas très présente par moment dans notre charmante ville de Blois.
Comme vous le savez, je suis Lieutenant dans l'armée Orléannaise et nous pouvons partir à n'importe quel moment avec cette dernière, et cela peut prendre plusieurs mois. Notre dernière campagne à durer de décembre à aujourd'hui.

Et à ce jour, je repars encore quelques jours, donc, c'est pour cela que je ne peux accepter cette représentation.

Au fait, je vous remercie pour les noms des forgerons, je leur ai demandé de me fabriquer des épées, car je prévois d'en fournir à ceux de mon fortin, qui n'ont pas les moyens pour le moment de les acheter.

Je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour me lire, et vous dis à bientôt en taverne ou en halle.

Cordialement,

Melusine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:51

Citation :
Expéditeur : Sirvalentin
Date d'envoi : 2010-05-24 21:04:36

Bonjour Mme la maire,

Je suis désolé mais votre proposition ne m'intéresse pas pour le moment car je suis plutôt occupé en ce moment.

j'espère que nous pourrons nous croiser en taverne pour boire un verre,

Cordialement,
SirValentin
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:51

Citation :
Expéditeur : Clio1.5 de Renault
Date d'envoi : 2010-05-24 21:42:34

Bonsoir,

Désolé, je ne peux répondre favorablement à ta requete, pour plusieurs raisons :
1- je ne respecte pas la grille pour certaines raisons, meme si j'en vends pas bcp
2- j'ai assez de responsabilité qui fait que je préfere ne pas bacler mes taches supplémentaires
3- il n'existe plus la corpo comme sur l'ancien forum RR

Bref, si t'as besoin d'aide je peux t'aider mais pas en tant que responsable de filière car je ne fréquente plus bcp le forum ...

Amicalement

Clio1.5
Recteur par intérim ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:53

Citation :
Expéditeur : Annibal69
Date d'envoi : 2010-05-24 21:54:10

merçi pour se courrier , j'ai été tres touché , mais pour des raisons de manque de temps , je ne peux pas répondre favorablement .je vous souhaite bonne chance pour vos projets
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:53

Citation :
Expéditeur : Zephyre
Date d'envoi : 2010-05-24 23:08:43

Dame,

Je suis heureuse de votre proposition. Et j'apprécie grandement que vous vous soyez préoccupée de moi.
Mais je suis en fait fort peu disponible ou alors à des heures indues.
Aussi je préfère laisser cette tâche à des personnes bien plus disponibles.

Je vous salue respectueusement.

Damoiselle Zéphyre
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:02

Citation :
Expéditeur : Divination
Date d'envoi : 2010-05-25 07:12:08

Dame,

J'apprécie votre demande, hélas je dois le décliner.
En ce moment je n'ai pas le temps et je partirais sûrement sur les routes dès que je peux.

Divi
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:03

Citation :
Expéditeur : Amalya
Date d'envoi : 2010-05-25 08:28:50

Bien le bonjour madame le Maire!

Félicitations pour ton élection!

Pour ta proposition de devenir responsable de filière, je me vois dans l'obligation de la décliner. En effet, étant Premier Faucon de Blois, je suis bien plus souvent sur les routes à combattre pour notre Roy, qu'à Blois.
De plus, étant maintenant maman de 2 petits enfants, en période de calme je préfère me consacrer à ma famille.

Toutefois, je ne vois aucun inconvénient à vendre mon maïs en fonction des besoins, et étant bouchère, je pense acheter prochainement un deuxième champ pour y élever des porcs.

Je te souhaite une bonne continuation, j'espère te croiser bientôt en taverne.

Embrasse mon parrain pour moi, je ne l'ai pas vu depuis mon retour!

Amicalement,

Amalya
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:43

Citation :
Expéditeur : Kikounet34
Date d'envoi : 13/09/2010 - 09:23:52
Titre : Re: représentant filière
bonjour
je te remercie pr la confiance que tu m'accordes, mais je ne pourrai pas m'en occuper.
bonne journée
kikounet


Citation :
Expéditeur : Miaoou73
Date d'envoi : 13/09/2010 - 09:11:27
Titre : Re: représentant filière
Je suis désolé mais je dois refuser cette proposition. Je ne suis pratiquement jamais là.
Amicalement,
Miaoou

Citation :
Expéditeur : Clio1.5 de Renault
Date d'envoi : 13/09/2010 - 01:13:36
Titre : Re: représentant filière
Bonsoir

JE sais ce que c'est , j'ai été représentant quand j'étais boucher et par manque de temps, je ne pourrai guere plus t'aider

A bientot



Citation :
Expéditeur : Azerty001
Date d'envoi : 13/09/2010 - 10:52:05
Titre : Re: représentant filière
Bonjour Nanou, je suis désolé mais je ne pourrais accepter votre offre...


Citation :
Expéditeur : Ashigaru
Date d'envoi : 13/09/2010 - 11:20:24
Titre : Re: représentant filière
Bonjour,

dsl mais en ce moment j'ai pas trop le tps pour m'en occuper mais si tu veux des idées je suis dispo.
je pense qu'il faut que tout le monde respecte les prix mini et maxi et qu'ensuite il y ai le maximum de diversité au niveau des culture pour eviter que tout le monde fasse la meme chose et qu'il nous manque des ressources.

Bonne journée a toi et a bientot



Citation :
Expéditeur : Charles_de_telmond
Date d'envoi : 13/09/2010 - 11:36:03
Titre : Re: représentant filière
Bien le bonjour Dame Nanou,

il fut un temps où j'en avais plus et me vis confier la tache d'être celui des pêcheurs et de participer aux activités de la Mairie !!
A cette époque pas si lointaine que ça, je me suis beaucoup investit et je connais donc fort bien le temps que cela demande.
Aujourd'hui, tout ceci me paraît bien trop infaisable, non pas à cause d'un manque de motivation mais bel et bien à cause de ce temps qui me fait défaut cruellement.

Je vous remercie donc d'avoir pensé à moi et m'excuse humblement de ne pas pouvoir répondre à votre proposition positivement.

Amicalement, Charles.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:28


Citation :
Expéditeur : Mamour40
Date d'envoi : 13/09/2010 - 15:01:55
Titre : Re: représentant filière
Bonjour,

J'ai bien reçu ton message. Mais j'ai le regret de t'informer que je ne peux accepter ton offre. C'est derniers temps, je suis assez débordée et je n'ai meme pas le temps de faire un petit tour à la taverne.

Je te souhaite du courage dans tes recherches,
cordialement,

Mamour
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:24

Citation :

Expéditeur : Amalya
Date d'envoi : 14/09/2010 - 00:03:42
Titre : Re: représentant filière
Coucou!
J'ai bien reçu ton pigeon concernant les représentants de filières, mais étant souvent amenée à quitter à la fois la ville et le duché, je ne pourrais être d'une grande aide.
(de plus IRL j'ai très très peu de temps et je tamago au possible, donc honnêtement ça ne m'inspire pas du tout!)
Je te remercie toutefois de ta proposition, et espère te croiser bientôt en taverne!
Amicalement,
Amalya.


Citation :
Expéditeur : Boulebill
Date d'envoi : 13/09/2010 - 19:39:18
Titre : Re: représentant filière
Ma chere Nanou,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu ta missive, mais hélas je ne peux faire suite à ta proposition.
Je te souhaite beaucoup de chance afin que tu trouve des personnes efficace pour mener ce projet.

Avec affection,

Boulebill de Listenois


Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:04


Citation :
Expéditeur : Melusine1671
Date d'envoi : 14/09/2010 - 21:12:10
Titre : Re: représentant filière
Bonsoir,

Désolée de ne répondre que maintenant, mais j'ai été très occupée.

Donc, pour répondre à ton courrier, je ne peux pas accepter cette offre de représentante de filière. Déjà par manque de temps et de l'autre, faisant partie de l'armée, je peux être amené à partir à n'importe quel moment.

Par contre, pas de soucis si j'ai des idées, j'en ferai part, du mieux que je pourrais.

Bonne soirée, et peut-être à un de ces quatre en taverne.

Melusine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:16

merci nanou de t'occuper et suivre aussi bien cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:07


C'est un plaisir Méli, mais finalement, je préfére suivre l'affaire des candidatures en attente ou positives!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:43


Citation :
Expéditeur : Marcorel29
Date d'envoi : 24/09/2010 - 19:21:28
Titre : Re: représentant filière
Bonsoir Nanou,

Excuse moi pour mon silence prolongé, mais j'ai été longtemps absent... (plus de connexion internet chez moi...)

Je suis intéressé par un poste de représentant de filière et plus particulièrement pour la filière charpentier mais je préfère décliner ta proposition. En effet je ne suis pas sur de pouvoir assumer ce poste car je ne serai pas toujours présent.

J'espère pouvoir rapidement me fixer un peu et ce sera avec plaisir que je te retrouverai en taverne!

Bonne soirée,
je t'embrasse,

Marcorel
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:28


Et un de plus:


Citation :
Expéditeur : Sir_�as
Date d'envoi : 30/09/2010 - 00:18:27
Titre : Re: représentant filière
Bonjour Nanou

Je vous remercie pour l'offre!
Malheureusement je n'ai pas de temps pour m'occuper du dossier. Je pense même a quitter...

Prenez soins de vous,

Sir_Élyas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriers refusant le poste de responsable Empty
MessageSujet: Re: Courriers refusant le poste de responsable   Courriers refusant le poste de responsable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers refusant le poste de responsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion responsable 28 mai 1458
» Bureau du Responsable des Relations avec les Guildes
» Question à la responsable du commerce (entre autres)
» Courriers & Compagnie !
» Un entretien pour le poste d'animateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Représentants filières :: Bureau du Responsable des Relations avec les Guildes-
Sauter vers: