Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel à TOUS LES représentants

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Appel à TOUS LES représentants Empty
MessageSujet: Appel à TOUS LES représentants   Appel à TOUS LES représentants Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:32

Lyll courrait dans tous ls couloirs de la mairie et du château. Des choses bizarres se passaient sur le marché et elle ne pouvait pas faire tout toute seule.

Bien l'bonjour !!! Des ventes et achats étranges ont lieu d'puis plusieurs jours. C'matin, c'tout l'blé à moins d'11,80 écus qui a disparu. La veille, c'tait l'pain.
J'ai b'soin qu'vous écriviez à tous vos collègues de filière pour leur d'mander d'vous informer sur les dernières ventes qu'ils ont eu. L'nom d'la personne, la date et la quantité.
Sur les 3 derniers jours au moins.

J'ai d'jà contacté les blésiculteurs, tous les aut', m'ci de l'faire vous-même.

Voici l'courrier envoyé, vous pouvez vous inspirer et pas de long discours, siou plaît. Dès qu'vous avez une réponse, affichez-là dans vot' bureau.


Citation :
Chers Blésiculteurs,

J'ai b'soin d'vot' aide. Tous les blés à 11,80 écus ont été ach'tés.
J'voudrais savoir si vous pouviez me dire qui ont été vos ach'teurs avant-hier, hier et c'matin ainsi qu'les quantités ach'tés.
J'ai peur qu'un pillage d'not' marché soit en cours.
Disparition de pain à 6 écus et mise de nombreux pains à 6,80 écus, vente de produits d'étrangers sans autorisation...

Si vous avez d'aut' cultures ou métiers, soyez vigilants sur les ach'teurs et prév'nez moi dès qu'un achat massif est fait.

M'ci d'avance pour vot' aide !

Lyll
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à TOUS LES représentants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Représentants filières :: Bureau du Responsable des Relations avec les Guildes-
Sauter vers: