Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jec60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

Jec60 Empty
MessageSujet: Jec60   Jec60 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:39

Bonjour,

Je m’appelle Jec de Saint-Dié, dict Jec. Pourquoi ce patronyme me direz-vous ? Tout simplement parce que c’est le lieu qui m’a vu grandir, très loin là-bas, en Lorraine.

Je ne suis pas tout à fait nouveau ici. Un précédent voyage me fit connaître ce petit coin de paradis qu’est Blois où semble-t-il les difficultés du quotidien n’entament en rien la bonne humeur et la serviabilité de ses habitants.

Autrefois, nous étions deux, cette fois, je reviens seul. Plume s’est établie en Helvétie. Nos chemins se recroiseront-ils un jour ? Peut être, peut être pas.

Tiens, deux paires d’yeux me regardent bizarrement ! Hum, ils ont raison, je ne suis pas seul puisqu’ils m’accompagnent. N’ayez crainte, mes chiens ne mordent que ceux qui s’en prennent à ma personne ou à mes biens.

J’avais besoin de souffler un peu, j’ai donc décidé d’emménager à Blois. Plusieurs raisons à cela, je connais plusieurs d’entre vous, notamment Nanou et Nky, Ninou, Isly et Cryo. D’autres, par contre, ont quitté Blois, je pense à Grandreamy et Eo ou encore Casty que j'ai rencontré récemment sur les chemins.

Pour le reste, je vous propose de faire plus amples connaissances autour d’un bon verre en taverne ou alors à l’occasion d’une animation sur la halle.

Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

Jec60 Empty
MessageSujet: Re: Jec60   Jec60 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:15

bienvenue jec, tu connais déjà quelques personnes à blois, nous tacherons de te faire une place parmis nous et si la plume te démanges , tu peux venir avec nous au conseil animer cette ville que nous aimons tous, créer des animations avec d'autres personnes et partager de bons moments en vivant ensemble, voila simplement bienvenue à blois
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Jec60 Empty
MessageSujet: Re: Jec60   Jec60 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:33

Nanou vit s'approcher une silhouette qui ne lui était pas inconnue.
Il lui semblait déjà l'avoir entraperçu de loin, sortant de l'église, mais elle s'était dit avoir révé, cet homme devant être loin, plus à l'est sans doute.

Mais cette fois, aucun doute possible!
C'était bien Jec!


Oh bonjour Jec!

Nanou lui fit une grosse bise puis l'écouta s'exprimer, comprenant pourquoi donc, elle ne voyait pas Plume.
Il était venu seul...


Elle lui sourit largement, en signe de soutien.

J'espère que tu vas trouver de quoi te ressourcer à Blois, Jec.
En tout cas, bienvenue, et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jec60 Empty
MessageSujet: Re: Jec60   Jec60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jec60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Accueil-
Sauter vers: