LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Question à la responsable du commerce (entre autres)

tslisch

Date d'inscription : 11/10/2010

Question à la responsable du commerce (entre autres) Empty
MessageSujet: Question à la responsable du commerce (entre autres)   Question à la responsable du commerce (entre autres) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:28

Bonjour, je souhaite acquérir dans les prochaines semaines deux terrains ainsi qu'un atelier. Concernant les parcelles, tout d'abord, j'aimerais me lancer dans l'élevage. Y a t'il actuellement des besoins particulier concernant un élevage précis? J'ai cru comprendre que l'élevage de vaches n'est pas conseillé, mais qu'en est t-il des élevages de moutons et de cochons?
J'ai également la même question pour mon futur atelier : y a t-il des filières qui sont sous représentées? Merci d'avance pour les renseignements
cryo

Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

Question à la responsable du commerce (entre autres) Empty
MessageSujet: Re: Question à la responsable du commerce (entre autres)   Question à la responsable du commerce (entre autres) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:08

bonjour, les vaches sont déconseillées car nous avons du poisson dans le lac.
les cochons , moutons sont les bienvenus alors avec cochon , je vous conseille un champs de mais et un champs de mouton, je vous conseille deux de moutons ou un mais en plus, voila votre atelier après soit boucher actif , soit celui que vous voulez, charpentier , meunier, boulanger , tisserand.. alors mouton et tisserand vont bien ensemble et boucher et cochon aussi.

Question à la responsable du commerce (entre autres)

Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Bureau des renseignements-