Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée et le salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:58

La découverte terminée ils avaient entrepris l'installation de la pièce principale à laquelle on accèdait en empruntant un petit couloir. Wendy avait déniché quelques vieilleries qu'elle avait remis en état, briqué, ciré. Une plante par-ci, une lanterne par-là, le résultat lui plaisait bien. Elle avait hâte que son Cryo lui donne ses impressions.


L'entrée et le salon Daco_a12

Puis elle avait déniché au fond de la grange des sièges en bois, de l'huile de coude et le résultat ne se fit point attendre.

L'entrée et le salon Siages10

Elle examina la pièce, il manquait une touche artistique. Elle réfléchit un court instant, et nul doute que pour accueillir les amis qui viendraient leur rendre visite rien ne serait mieux que quelques fleurs...


L'entrée et le salon Chambr11


Dernière édition par wendoline le Ven 26 Nov 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:44

Enfin la grande pièce qui servirait de séjour offrait des tas de possibilités. Wendy aidée de son Cryo apporta quelques meubles récupérés, certains trouvés chez un charpentier du coin...

Ils s'amusèrent comme des gosses, les meubles faisaient le tour de la pièce, elle retenait son fou rire. Pauvre Cryo, il devait avoir le sentiment d'une tornade entrée dans sa vie.... Elle ne se lassait pas de le regarder, d'admirer ses petites rides d'expressions au coin des yeux. Ses yeux qui riaient et pétillaient de bonheur, oh comme elle l'aimait !!


Exténuée, rouge d'émotion et du bonheur de partager leur installation, Wendy se lova dans le fauteuil qui donnait face à la cheminée

L'entrée et le salon Chemin12 L'entrée et le salon Salon211

et finit par s'assoupir...


Dernière édition par wendoline le Jeu 25 Nov 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:39

Cryo s'assit à coté de Wen , tout aussi exténué après une longue journée a promener les meubles au grès de l'envie de la tempête amoureuse le demandait...

Il lui sourit et l'embrassa car elle avait du goût et du savoir faire en aménagement intérieur , lui se contenterait bien d'un tas de foin pour dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:21

Wendy les déchargea de leurs vêtements chauds qu'elle déposa sur le fauteuil dans un coin de la pièce.

L'entrée et le salon Fautei10

La petite fille dans les bras de sa maman ressemblait à une princesse. Wendy s'approcha et passa ses doigts en une douce caresse sur sa joue.



Mimi mets toi à ton aise et ne t'inquiète pas pour les enfants. Ici ce doit être la maison du bonheur.


Elle ôta le manteau de Tristan et rit doucement en voyant son fils tirer sur son bonnet en geste d'impatience. Puis elle s'adressa à Cryo

Mon coeur je vais préparer des chocolats chauds pour Mimi et les enfants, et pour Cle du thé. Tu veux un thé comme ton ami ? Tu as vu ? le superbe gâteau aux noisettes que Mimi a préparé.
Son petit air taquin démontrait qu'elle avait surpris le regard gourmand de Cryo vers la pâtisserie.... Wink

Elle s'absenta quelques instants en cuisine et revint avec les tasses fumantes qui sentaient bon le chocolat chaud

Tenez les enfants ! L'entrée et le salon Photo-10


Puis elle tendit une tasse à Mimi où elle versa la boisson et infusa le thé pour Cle L'entrée et le salon Chocol10 L'entrée et le salon Tha_cl10


Avant de se servir pour elle-même une tasse de thé, elle attendait la réponse de Cryo. Elle entreprit de découper le gâteau et d'en donner une part à chaque enfant.

Tristan ouvrait de grands yeux et battait des mains et des jambes, la vue des enfants le ravissait et l'éveillait. La visite de leurs amis était indéniablement une très bonne idée !


Revenir en haut Aller en bas
clesa




Nombre de messages : 132
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 02/04/2010

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:56

Clesa regarda Wendy revenir avec le chocolat chaud pour les enfants et Mimi puis couper le gateau en attendant que Cryo se décide sur sa boisson.
Il regarda son ami et lui dit en souriant
.

Eh vi mon pauvre Cryo y'a pas de vin chaud.Mais goute le thé il est trés bon.

il éclata de rire malgrés les remontrances de Mimi qui lui demandait de bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:51

Citation :
Eh vi mon pauvre Cryo y'a pas de vin chaud.Mais goute le thé il est trés bon.

Wendy éclata de rire de concert avec Cle ! Ainsi c'était là la raison du silence de son Cryo.....

Elle le regarda avec douceur et repartit en cuisine après lui avoir mis Tristan dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:21

Cryo prit Tristan mais réussit a verser quelques gouttes d'une fiole de son cru (poire) dans les deux tasses de thé puisqu'il n'y avait pas de vin chaud...

Il sourit et aida Wen a installer tout ceci sur la table face à leurs invités..

Il s'assit à coté de Cles, posa Tristan sur le tapis épais à coté de ses nouveaux jeux, puis tendit une tasse de thé amélioré avec un sourire à sa poule puis loucha sérieusement sur le gateau qui s'offrait honteusement en obole à leur estomac affamé...


A la tienne mon vieux, attention le thé nouveau est arrivé et je crois qu'un bout de gâteau irait bien avec..
Revenir en haut Aller en bas
mimi60550

mimi60550


Nombre de messages : 15
Localisation RR : rue des brochets
Date d'inscription : 24/01/2010

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:55

Mimi aida wendi a servir le gateau puis pris sa tasse en savourant son chocolat.

Eh bien un peu de chaleur ça fait pas de mal.

Elle regarda Cryo engloutir sa part car il n'y avais pas d'autres mots. Puis elle en donna aux enfants en les faisant assoir à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:17

De la cuisine elle entendait les enfants bavarder entre eux, la douce voix de Mimi qui leur demandait d'être sages, leurs hommes qui riaient comme deux bouffons. Que c'était bon tout ce bonheur autour d'elle.... Un sourire se dessina et elle se mit à chantonner tout en préparant la boisson souhaitée par son Cryo.

L'entrée et le salon Vin_ch10


Quand les parfums se furent mêlés, elle versa deux verres. L'entrée et le salon Vin_ch11

Portant le plateau d'un sourire malicieux elle dit aux deux hommes Tenez messieurs, votre boisson favorite !


Elle fit un clin d'oeil à Mimi ajoutant elle accompagnera ce succulent gâteau.... ou ce qu'il en reste..... !!! Elle n'en revenait pas que le gâteau soit déjà englouti. Elle jeta un regard vers Cryo avec une pointe d'interrogation.


Dernière édition par wendoline le Jeu 16 Déc 2010 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:10

Cryo regardait Wen poser deux verres fumant de vin chaud à la cannelle alors qu'il avait la bouche envahie par un gâteau délicieux ( qui d'ailleurs était venu seul se mettre dans son palais ..) et une tasse de thé "amélioré " à la main et avec une autre part de gâteau dans l'autre main... c'est fou comme il se sentit bête à ce moment précis....
Il n'osa pas parler de suite de peur de partager le bout de gâteau avec la pièce entière..Il l'avala goulument, puis tendit une part à Wen qu'il s'apprêtait a engloutir l'air innocent...
Il but son thé puis accueillit le vin avec un beau sourire


Merci ma wen pour ce vin chaud , tiens je t'ai gardé une part du gâteau parce que vu les gourmands présents, il ne fait pas long feu ...
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:21

Elle éclata de rire en voyant la tête de Cryo, incapable de parler, au bord de l'asphyxie la bouche remplie de gâteau qu'il tentait de dissimuler. C'était trop drôle et elle choisit l'option de le laisser se sortir seul de ce mauvais pas.

Il rougit, regarda son verre de thé à moitié vide, avala rapidement les restes de la pâtisserie et porta le verre à ses lèvres afin que le liquide le libère.

Puis d'un sourire à tomber, celui auquel on ne peut résister, il accepta le verre de vin chaud et lui proposa une part de gâteau qu'il tenait dans sa main..... à l'en croire pour elle !

Il était trop craquant son Cryo, comme un petit garçon pris en faute..... il était craquant et tellement attachant.

Elle lui rendit son sourire et tendit la main, puis prit place près de Mimi et Clesa sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:14

Il tendit sa part à Wendy doucement et passa son verre de vin chaud à Clesa en trinquant ..

A la tienne Clesa et à votre futur enfant , qu'il soit fort et beau!!

Il regardait déjà Jade et ses deux petits s'amuser avec Tristan et se dit qu'un deuxième enfant serait bienvenue au grain..
Revenir en haut Aller en bas
clesa




Nombre de messages : 132
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 02/04/2010

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:09

A la tienne Clesa et à votre futur enfant , qu'il soit fort et beau!!

Clesa prit le verre tendit par Cryo et trinqua avec ses amis et son épouse.
Il porta le verre à ses lévres et commença à boire doucement.


Trés bon ton vin chaud Wendy.

Puis il posa son verre devant lui glissa sa main dans celle de Mimi et regarda ses amis.

Dites moi c'est un endroit idéal ici pour que vous pensiez à faire comme nous vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:24

cryo sourit en buvant son vin chaud et regarda Wen qui ne disait rien mais qui souriait aussi a regarder Tristan jouer avec les enfants de Mimi et Cles...

Tu sais Cles, ce n'est pas l'envie qui m'en manque de donner à Tristan un compagnon de jeu mais je dois avant m'affranchir d'un rituel qui m'est inconnu...

Je crois qu'il s'agit d'une sorte d'échange avec des anneaux et des promesses d'amour ...

Je crois que nous ferons les choses en temps et en heure.. profitons de ce bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
clesa




Nombre de messages : 132
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 02/04/2010

L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:39

Citation :
Tu sais Cles, ce n'est pas l'envie qui m'en manque de donner à Tristan un compagnon de jeu mais je dois avant m'affranchir d'un rituel qui m'est inconnu...

Je crois qu'il s'agit d'une sorte d'échange avec des anneaux et des promesses d'amour ...

Je crois que nous ferons les choses en temps et en heure.. profitons de ce bonheur !!

Clesa regarda son ami.

Tu parles de mariage là?

Il regarda son épouse serrant sa main dans la sienne.

Ce jour là fut un des plus merveilleux pour nous et si vous deviez franchir le pas je vous souhaite la même chose à tout les deux.
Pis je suis certain que vous ferez de trés beaux mariés.


Il sourit à Wendy et fit un clin d'oeil à son ami.

Et si vous voulez Mimi fait de trés belles pièces montées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée et le salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le salon   L'entrée et le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée et le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Le salon
» Le salon
» Le Salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Aspasie :: Le grain d'amour-
Sauter vers: