Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chambre de Tristan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La chambre de Tristan Empty
MessageSujet: La chambre de Tristan   La chambre de Tristan Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:38

Cryo avait tenu à participer à l'aménagement de la chambre de son petit bonhomme, cette attention la touchait à un point qu'il ne pouvait imaginer. Elle connaissait son chagrin et pour rien au monde n'aurait souhaité ajouter à sa tristesse.

Tristan, son ange, son amour qu'elle voulait protéger et ne lui offrir qu'amour allait connaître un autre homme que son papa.... Oh ! elle savait que Cryo l'aimait déjà et qu'il serait attentif mais son papa ne l'oublierait-il pas ? Cette pensée la rongeait...

Puis elle chassa sa mélancolie et rejoignit son Cryo dans la cabane située au fond du jardin. Un bric à brac indescriptible les accueillit ! Ils se regardèrent un peu apeurés par la tâche qui les attendait.

Finalement ils dénichèrent un petit lit en bois, une vieille commode et même un cheval de bois !!! Un bon coup de nettoyage, dépoussiérage et un léger rafraîchissement et ce serait parfait.


La chambre de Tristan Lit_tr10 La chambre de Tristan Commod10 La chambre de Tristan Cheval10



Lorsqu'ils eurent terminé l'installation, Wendy se tourna vers Cryo et s'appuya simplement contre lui, nichant sa tête contre son épaule...
Dans un murmure lui chuchota à l'oreille merci mon coeur merci pour mon petit Tristan, c'est une superbe chambre là
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

La chambre de Tristan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tristan   La chambre de Tristan Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:55

Cryo l'entoura des ces bras puis alla jouer avec Tristan qui semblait l'adopter aussi et lui promis de ramener bientôt de petits jouets en bois pour qu'il s'amuse avec ..
Mais en attendant, il le fit trotter sur le cheval de bois qu'il promena dans le moulin , lui faisant découvrir toutes les pièces où il pourrait courir tout son saoul..
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La chambre de Tristan Empty
MessageSujet: Plusieurs mois plus tard...   La chambre de Tristan Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:43

L'hiver était passé, le printemps avait pris son emprise. En cette fin de journée, une semaine après son retour en ville, Wendy se décida enfin à venir au Grain.

Elle poussa le portail et entra après avoir frappé à la porte. La maison était vide mais propre. Elle pensa que Cryo y vivait toujours.

Elle se dirigea donc vers la chambre de Tristan est entrepris d'en ranger le contenu. Jouets d'un côté, vêtements de l'autre, quelques cartons, un dernier regard qui se voulait indifférent. Sa vie était devant elle, ressasser le passé ne servait à rien, grandir signifiait se nourrir des expériences passées.

Elle déposa les cartons dans l'entrée et décida d'aller se préparer une infusion, elle allait attendre l'arrivée de Cryo et lui faire part de son départ définitif du moulin.

Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

La chambre de Tristan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tristan   La chambre de Tristan Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:24

Cryo entra de sa garde et vit que les affaires s'entassaient dans l'entrée et il sut que Wen avait finalement décidé de revenir au grain pour y faire le tri de ses affaires, un moment qu'il redoutait car rien n'avait présagé cela avant son retour à Blois, une séparation qu'il ne comprenait pas mais qu'il respectait..

Déposant ses affaires, il s'assit à coté d'elle et se servit une tasse de tisane et lui dit :


voila, le moment est arrivé de nous séparer comme tu le voulais , où vas tu habiter désormais avec Tristan ??

Quel dommage , moi qui désirait tant un petit garçon pour animer cette maison, je me retrouve seul mais je saurais ne pas recommencer les mêmes erreurs ..

Je serai et resterais seul, cela fera moins mal et sans déception future..



Il lui sourit en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La chambre de Tristan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tristan   La chambre de Tristan Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 4:57

Elle l'écouta parler sans un mot. Que pouvait-elle répondre à celà ? Elle lui avait expliqué maintes fois...

La décision qu'elle avait prise de rester à Blois était-elle la bonne au vu de sa réaction ? Elle souhaitait tant qu'il reste son ami.

Ne voulant pas ajouter à sa peine elle dit simplement


Tristan et moi restons à Blois, je ne souhaite pas repartir de suite et j'y ai des projets.


puis après un léger silence


Ne t'enferme pas dans un passé Cryo, s'il te plaît, il y a mille façons d'embellir sa propre vie...Nous n'étions pas faits l'un pour l'autre, tout simplement mais je tiens beaucoup à toi et j'aimerais garder ton amitié.


Alors elle se leva et se dirigea vers la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

La chambre de Tristan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tristan   La chambre de Tristan Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:34

Cryo sourit à Wendy, bien que sa naiveté n'avait pas de limites , il ne voulait pas nuire à son bonheur, il tapota la tête du petit Tristan qu'il avait chéri, bu sa

tisane en lui disant simplement..:


Tu sais que tu peux me dire la vérité , tu restes à Blois en ayant des projets , je trouve ca très bien pour la ville et pour toi, je ne m'enferme pas dans le passé , j'en constate seulement les dégâts et gâchis , cela continue , il doit y avoir une raison que je ne connais pas mais soit tranquille , je ne troublerais pas la quiétude de ton bonheur à venir , je saurais rester discret et à ma place..je te souhaite beaucoup de bonheur avec Tristan ..



Il se leva et prit son balluchon , faire un tour allait surement lui aérer sa blonditude, naÏf qu'il était , la solitude lui ferait le plus grand bien et serait une bonne compagne
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La chambre de Tristan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tristan   La chambre de Tristan Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 5:31

Elle le regarda partir, fut tentée de le retenir, le voir souffrir ainsi la peinait terriblement. Néanmoins après la discussion qu'ils venaient d'avoir elle avait compris le pourquoi de la réaction de certaines personnes de son entourage bien que leur séparation ne soit pas une affaire d'état mais personnelle...
Elle était juste triste que celà se passe ainsi.

Un dernier regard sur cet endroit qu'elle avait aimé, où elle avait été heureuse quoi qu'il en pense . Ce soir elle partait en voyage, à son retour Cryo serait parti pour de longues semaines selon lui, quelques mois selon d'autres échos. Ca n'avait de tout façon pas grande différence. Elle souhaitait seulement qu'il trouve la paix de l'âme et du coeur, c'était un homme bien qui méritait le bonheur.

Elle n'avait pas su l'aimer suffisamment, à quoi bon continuer dans une relation qui serait devenue sans passion ? Non, autant lui que elle ne méritaient pas de tomber dans ce piège. Alors, loin de Blois, elle avait réagi après avoir passé des nuits entières à se demander que faire.

Toutefois elle avait attendu son retour pour lui faire part de sa décision même s'ils en avaient déjà plus ou moins parlé auparavant.

Rompre quoi qu'il en pense n'avait pas été facile, elle redoutait ce qui arrivait mais rester n'aurait pas été lui rendre service, il méritait mieux, beaucoup mieux...


La vue troublée par les larmes qui affluaient, elle se leva et tristement sortit.
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

La chambre de Tristan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tristan   La chambre de Tristan Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:32

le jour du départ était arrivé , il finit son balluchon et alla fermer le grain pour un bon moment, le retour n'en serait que meilleur si le destin lui permettait..

Au revoir lieu ou j'ai été heureux peu de temps mais je reviendrai plus fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Tristan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tristan   La chambre de Tristan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Aspasie :: Le grain d'amour-
Sauter vers: