Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la salle de cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alix




Nombre de messages : 1
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 21/12/2010

A la recherche de la salle de cours Empty
MessageSujet: A la recherche de la salle de cours   A la recherche de la salle de cours Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:02

Alix qui venais de voir l'annonce de la maire indiquant la réouverture de l'école ce précipita un peu trop vite a l'école et en perdis le plan et ce mis a errer a la recherche de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

A la recherche de la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de cours   A la recherche de la salle de cours Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:03

Lyll terminait les préparatifs lorsqu'elle entendit des pas dans les couloirs. Elle sortit la tête du bureau des insciptions et vit Alix.

Alix ? Euh... Si tu cherches l'entrée, c'par ici. Avant d'accéder aux cours, t'imagines bien, il faut s'inscrire, c'pour co qu'j'avais mis c't'adresse. Par cont', s'tu cherches l'bureau du cadastre, c'dans un aut' couloir plus haut. Dis-moi, j't'accompagnerai là où tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alix.
Invité




A la recherche de la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de cours   A la recherche de la salle de cours Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:02

Ça tombe bien c'est justement le bureau pour m'inscrire au cours que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de cours   A la recherche de la salle de cours Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:29

elle était passée en ville, et avait vu que Lyll souhaitait réouvrir l'école de Blois. Elle décida d'aller y faire un tour, peut-être pourrait elle l'aider, bien qu'elle soit loin de tout connaître

Elle poussa la porte du bureau des inscriptions


marraine ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

A la recherche de la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de cours   A la recherche de la salle de cours Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:33

Lyll était en train d'inscrire Alix quand Meli entra.

Oui oui, j'suis là, viens donc !
Revenir en haut Aller en bas
anceric

anceric


Nombre de messages : 2
Localisation RR : orléanais
Date d'inscription : 23/12/2010

A la recherche de la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de cours   A la recherche de la salle de cours Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:44

Citation :
Suite du RP en halle

Mdame le maire, esxcusez moi je peux vous parler un instant en privé.

Quelques pas plus loin, une fois certain que personne ne peut les entendre.

J'ai appris que vous publiez des annonces du duché sur le panneau d'affichage de la commune. Z'allez me dire que c'est votre role de maire, sauf que la dernière annonce n'a pas été publiée sur le panneau du duché. Et alors me direz vous?

Ben voila l'est arrivé le meme truc a mon frère et quelqu'un lui aurait expliqué qu'un esprit tordu, comme on en trouve pas trop a blois par chance, un esprit tordu disais je pourrait interpréter la chose comme une trahison. Oui je sais c'est un peu fort mais en gros c'est comme si vous aviez divulgué une information prise a la cde ce que seul quelques élus ont le droit de faire mais en aucun cas un maire.


Fin bon voila j'm'excuse de vous avoir ennuyé avec ça, pt'etre j'ai mal compris ce passage mais renseignez vous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

A la recherche de la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de cours   A la recherche de la salle de cours Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:00

Lyll vit Anceric entrer et l'écouta. Elle lui répondit ensuite sur le même ton.

Z'avez bien raison... J'ai été hardie, vu qu'j'ai plein d'choses à faire et qu'l'annonce a été mise dans l'bureau du Porte Parole, j'l'y ai prise sans vérifier si l'PP l'avait bien d'jà affichée.
Mais c't'itou qu'la dernière fois, j'me suis faite taper sur les doigts parce qu'au bout d'2 jours j'avais pas encore mis une annonce qu'était affichée au Duché...
Alors coum j'aime pas m'faire taper sur les doigts, vous l'comprenez sûr'ment, j'pique les annonces dès qu'le gouverneur l'a validé...
Mais j'f'rai plus attention à l'av'nir, 'fin... pour les 10 prochains jours...
Mais d'toute façon, co s'ra jamais assez bien... et mes doigts souffriront quoi qu'je fasse...
'fin, à c't'heure-ci, l'message est affiché au Duché, donc gardez l'secret hein Very Happy


Pi j'espère secrèt'ment qu'vous êt' l'un des seuls à l'lire


Lyll lui fit un clin d'oeil et regarda derrière si le gouverneur ou le Duc n'était pas en train de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
anceric

anceric


Nombre de messages : 2
Localisation RR : orléanais
Date d'inscription : 23/12/2010

A la recherche de la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de cours   A la recherche de la salle de cours Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:26

Voyant la maire se retourner machinalement anceric regarde autour de lui craignant qu'on les observe.

Pour sur que je vais garder ça secret pourquoi croyez vous que je chuchote. J'ai pas envie de voir vos pauvres petits doigts tout meurtris...

Pour la lecture j'ai peur que vous ayez raison, suis par certain que grand monde y prete attention, dans un sens sur ce coup la c'est tant mieux.


S'éloignant comme si de rien...

J'vous souhaite une bonne fin de mandat madame le maire !
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

A la recherche de la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de cours   A la recherche de la salle de cours Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:33

Lyll sourit et lui répondit sur le même ton.

J'vous souhaite d'bonnes fêtes d'fin d'année à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de cours   A la recherche de la salle de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la salle de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'eau
» la salle d'eau
» la salle d'eau
» la salle d'eau
» 1er etage - La salle d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Centre Culturel de Blois :: L'Ecole de Blois :: Accueil-
Sauter vers: