Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Yoan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoan.

yoan.


Nombre de messages : 3
Localisation RR : BLOIS
Date d'inscription : 09/08/2013

Maison de Yoan Empty
MessageSujet: Maison de Yoan   Maison de Yoan Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:39

Maison de Yoan 8to1
Revenir en haut Aller en bas
Louvea

Louvea


Nombre de messages : 1
Localisation RR : là où je suis
Date d'inscription : 26/08/2013

Maison de Yoan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yoan   Maison de Yoan Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:08

A peine arrivée à Blois, Louvea décida de vider sa charette.
Elle était passée chez elle à Gien et avait ramené le plus de choses possibles pour Yoan et sa nouvelle demeure.
La brune regarda la jolie maison en souriant puis alla frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
yoan.

yoan.


Nombre de messages : 3
Localisation RR : BLOIS
Date d'inscription : 09/08/2013

Maison de Yoan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yoan   Maison de Yoan Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:44

Yoan était rentré d'Orléans la veille au soir, malade et épuisé par une semaine à la carrière de pierre... Ces songes s'étaient résumés à des pioches dansant devant ces yeux et attaquant ses mains... Lorsque qu'il fût tiré de son sommeil par un bruit sourd et lointain comme si.... quelqu'un frappait sur une planche... ça venait de l'entrée :

J'ai pourtant chassé l’oiseau qui avait fait son nid hier…

Puis ouvrant les yeux, il réalisa qu’il avait de la visite… Il bondit hors de sa couche, s’habilla bien vite et traversa sa maison en courant jusqu’à la porte constatant que sans meubles il y était simple d’y courir !

J’arrive, j’arrive ne partez pas, je ne sais pas qui c’est mais vous êtes le premier visiteur et vous êtes déjà le benvenu.

Il ouvrit la porte et vit Louvea sur son seuil, charmante comme toujours et face à la beauté resplendissante de la belle, le visage froissé de Yoan, de la paille dans les cheveux et les yeux à moitié ouvert… Il évita de l’embrasser dans cet état.
Il regarda par-dessus l’épaule de la belle et remarqua une charrette chargée à en craquer d’objets divers qu’il ne distinguait pas encore.


Bonjour ma chère Louvea, vous êtes revenue de Gien, vous m’avez manqué ! Avez-vous décidé de déménager ?

Il comprit qu’il était dans l’erreur et que Louvea avait pensé à ramener des objets pour meubler sa maison, comme elle lui avait dit tantôt.

C’est pour moi tout ça ? Je crois que je vais devoir éviter de courir dans les couloirs bientôt et apprendre à manger autrement que par terre et même donner mon lit à manger aux vaches !
S’il vous plait peut on allé voir j’ai tellement hâte ?

Yoan venait pour un temps de retomber en enfance… Il voulait tout voir, il voulait tout installer et il voulait qu’elle reste avec lui mais sans oser lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Yoan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yoan   Maison de Yoan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartiers des Porcs Epics-
Sauter vers: