Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damejustine

damejustine


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

[rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs Empty
MessageSujet: [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs   [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:32

Ici, les bléïculteurs pourront prendre contact avec leur représentant, Gougi1.
Revenir en haut Aller en bas
Articil

Articil


Nombre de messages : 16
Localisation RR : Blois, en taverne
Date d'inscription : 27/05/2010

[rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs   [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:57

ici les bléiculteurs peuvent contacter leur représentant chéri et adoré de leur filière : Articil


petit Rp pour la route:

Après avoir reçu les clefs du bureau suite à sa nomination en temps que représentant de la filière blé, Articil se précipita à ce fameux bureau. Sur la porte était encore inscrit le nom d'un ancien représentant de la filière blé. Il introduisit la clef dans la serrure qui se déverrouilla avec une certaine facilité. Il balaya du regard la pièce : à défaut d'avoir changer le nom la pièce était correctement entretenu : aucune pile de document réparti un peu partout ou d'élevage illicite de moutons (de poussière bien sur Wink ). Il s'installa sur le fauteuil , mit ses mains derrière sa tête, mit ses pieds sur la table et se mit à siffloter. Il dut ensuite écrire à chaque bléiculteurs ce qui lui provoqua de nombreuses crampes aux mains. Mais grand fut son désespoir quand il vit que la buvette près de la mairie de vendait que ... de la tisane ! Dorénavant il prendra toujours un mini-fut de bière avec lui pour tenir la journée....
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

[rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs   [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:39

Pigeon envoyé à Adamantius, au bout d'une semaine sans nouvelle:


Citation :
Bonjour Adamantius,

Dans ton courrier initial, il me semblait que tu étais trés motivé pour le poste, et j'avoue être trés étonnée de ne pas encore t'avoir aperçu dans ton bureau, ici:

https://mairiedeblois.1fr1.net/representant-des-bleiculteurs-f30/

Tu voulais ouvrir une salle exprés pour la filière, et Kiki s'en est chargée sur la halle; J'espère bien te voir y intervenir.

Dans l'attente d'une réponse et de ta réaction, je te souhaite une bonne soirée,

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

[rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs   [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:31

Réponse reçu rapidement, mais pas tout à fait compréhensible pour mon petit ciboulot:


Citation :
Expéditeur : Adamantius
Date d'envoi : 22/09/2010 - 20:52:10
Titre : Re: représentant filière blé
Si je ne suis pas dans mes bureaux, c'est parceque je me suis reconverti en ouvrier le temps de construire le nouveau local pour la filière !

Adamantius


Du coup, nouveau courrier envoyé:


Citation :
Rebonjour,

Excuse mon incompréhension;

Je ne saisi pas ce que tu veux dire par "reconverti en ouvrier".

Je pensais que ton but était que la filière tourne.
Etant donné que tu as un champ de blé, ça me semblait logique que tu sois représentant des bléiculteurs.

La représentante des boulangers possédent un four à pains, et celui des meuniers, un moulin...

Je pense que tous deux sont motivés pour faire de leur mieux, et ça serait idéal que vous travaillez ensemble.

Blésoisement,

Nanou


réponse rapide à nouveau:


Citation :
Expéditeur : Adamantius
Date d'envoi : 22/09/2010 - 21:45:42
Titre : Re: Re: Re: représentant filière bl&
Excuse moi de te dire sa maintenant, mais je sent que gérer cette filière n'est pas ce que je recherche finalement, même si tout ce que je veux est aider ma ville, mon lieu de naissance, mais serait-il possible de trouver quelqu'un d'autre ?

Je m'excuse pour tout


Citation :
Il n'y aucun souci Adamantius.

Nous avons tous nos obligations, et je peux tout à fait comprendre que tes aspirations soient autre à l'heure actuelle.

Je te souhaite une bonne continuation et ne désespère pas de partager un jour ou l'autre une chope,

Amicalement,

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs   [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Représentants filières :: Bureau du Responsable des Relations avec les Guildes-
Sauter vers: