Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damejustine

damejustine


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Empty
MessageSujet: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:36

Ici, les éleveurs bovins pourront prendre contact avec leur représentant, Akh54.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCeltic

DarkCeltic


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation RR : BLOIS
Date d'inscription : 27/05/2010

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:08

Le représentant a changé en mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCeltic

DarkCeltic


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation RR : BLOIS
Date d'inscription : 27/05/2010

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:33

Lettre envoyé à micka49 et à Kersyned, bientot au niveau 1 :

Bonjour,

Je me présente DarkCeltic, représentant des éleveurs de vache.

Je vois que tu vas bientot passé au niveau 1, je te conseille d'être éleveur de vache.

En effet, tu pourras boire du lait de vache gratuitement en faisant tout les trois jours une traite. Ca te donneras des points en intelligence.

De plus sa viande est recherchée et vu que nous ne sommes pas beaucoup d'éleveurs, tu pourras avoir ta place sur la marché.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCeltic

DarkCeltic


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation RR : BLOIS
Date d'inscription : 27/05/2010

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:44

Lettre envoyé à Caroetsteph éleveur de bovins :

Bonjour, je me présente DarkCeltic, éleveur de vaches et représentant de cette filière.

Je me permet de venir te voir, car j'ai pu remarquer que nous étions les seuls éleveurs de bovins dans cette commune.

Je suis à ta disposition pour toute question concernant ton environnement et les problèmes que tu pourrais rencontrer en générale.

Mais je suis également à ta disposition pour boire une petite chopine en taverne avec toi et discuter de la vieille margot qui donne encore du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:09

C'bien Darkceltic, mais coum j'l'avais dit en réunion, j'aurais préféré qu'tu proposes ton courrier avant d'lenvoyer...
Et pour faire d'la promotion pour l'él'vage d'vaches, l'conseil municipal n'est pas bremment pour, il accepte d'faire des contrats catté (= "avec")ceux qui sont d'jà producteurs, mais on n'voudrait pas avoir trop d'producteurs car on n'veut pas concurrencer l'poisson, la monnaie d'échange du village. Bon, vous n'êt' pas nombreux, donc co va, 4 à 5 producteurs peuvent êt' absorbés par la mairie mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCeltic

DarkCeltic


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation RR : BLOIS
Date d'inscription : 27/05/2010

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:35

Très bien je recrute encore deux éleveurs et j'arrête d influencer les jeunes joueurs à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Représentants filières :: Bureau du Responsable des Relations avec les Guildes-
Sauter vers: