Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

Ouverture d'une Gallerie à votre nom

chadada

Date d'inscription : 12/02/2008

Ouverture d'une Gallerie à votre nom Empty
MessageSujet: Ouverture d'une Gallerie à votre nom   Ouverture d'une Gallerie à votre nom Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:14

Chadada déposa une affiche à l'entrée de la galerie des peintres, à l'attention des artistes blésois.

Citation :
Amis artistes peintres, créateurs de bannières, avatars ou autres, vous pouvez avec grand plaisir créer au sein de la Galerie des Peintres du Musée une galerie à votre nom afin d'y exposer toutes vos créations.
Chaque visiteur du Musée pourra ainsi librement consulté vos œuvres, laisser ses commentaires et éventuellement faire appel à vous !

Bonne galerie et bonne visite.

HRP / Merci de créer un nouveau topic intitulé " Galerie de XXX". Je vous laisse ensuite gérer votre galerie mais reste disponible si besoin. / HRP

Ouverture d'une Gallerie à votre nom
» Ouverture de la maison
» Demandez votre maison !

Bienvenue dans la Ville de Blois :: Centre Culturel de Blois :: Le Musée de Blois :: La Galerie des Peintres-