Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Café !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

Café ! Empty
MessageSujet: Café !   Café ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:22

Dame Kiki arrive avec son panier et fait toc toc à la porte. Comme personne ne répond elle se permet d’entrer : « Il y a quelqu’un ?… non personne ! » parlant tout haut elle se dit : « Sûrement le Sieur est-il dans un bureau à côté et ne tardera pas à revenir ! laissons lui quand même cela ! » . Elle dépose sur le bureau de Mikeandeol un tasse de grès avec un café brûlant et odorant…. Puis elle sort du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol

Mikeandeol


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 19/07/2007

Café ! Empty
MessageSujet: Re: Café !   Café ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:52

Mikeandeol entra dans la mairie de Blois, et se dirigea vers son petit bureau... il ne faisait plus partie du Conseil Municipal, mais avait réussi à garder un petit espace en ce lieu, où il s'attelait notamment à l'architecture de ce bâtiment...

Il croisa dans les couloirs une dame qui sortait juste de son bureau :


Bonjour ma Dame... je suis Mikeandeol, je vois que vous sortiez de mon bureau... puis-je vous être utile en quoi que ce s
oit ?
Revenir en haut Aller en bas
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

Café ! Empty
MessageSujet: rencontre Le SIeur Mickeandéol   Café ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:26

"Bonjour Messire, Je suis ravie de faire votre connaissance ! Votre nom est très connu et votre travail fort reconnu ! Je viens de prendre possession de mon bureau d'adjoint au Tribun et comme je n'ai pas encore de tâches .... je fais le tour des bureaux pour offrir mon café... complètement anachronique m'a t on dit ! donc dans votre cas je le remplace par un lait miel ! Messire je vous souhaite une heureuse journée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café ! Empty
MessageSujet: Re: Café !   Café ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Bureau des renseignements-
Sauter vers: