Pigeonnier et ... Boite aux lettres

chadada

Date d'inscription : 12/02/2008

Pigeonnier et ... Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Pigeonnier et ... Boite aux lettres   Pigeonnier et ... Boite aux lettres Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:47

Pour toutes vos félicitations, réclamations, conseils, bonnes et mauvaises idées... pour ce restaurant !
eoliance

Date d'inscription : 10/06/2008

Pigeonnier et ... Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pigeonnier et ... Boite aux lettres   Pigeonnier et ... Boite aux lettres Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:57

Eoliance avait cherché son amie Kikiki dans tout Blois, et ne l'a trouvant pas, pensa qu'elle devait être dans la cuisine "la muse bouche".
Elle poussa la porte et se retrouva dans la salle d'accueil, il n'y avait personne, alors elle appela , mais c'est le silence qui lui répondit.
Soit ! décida t-elle, je crois que Miss Kikiki serait d'accord, mais vu les temps qui courent, je crois que nous allons devoir mettre l'auberge entre parenthèses .......
En effet la guerre qui se joue à nos portes risque de compromettre nos élans, et chacun doit être plus en souci de tenir contre les assaillants que de venir se restaurer.
Eoliance prit place à une table et commença à rédiger une affiche qu'elle pensait bien mettre sur la porte.
Mais il lui fallait voir Kikiki, pour avoir son accord, car elle ne pouvait prendre seule la décision de maintenir "La muse bouche" fermée.

Pigeonnier et ... Boite aux lettres

Bienvenue dans la Ville de Blois :: Maisons abandonnées :: Restaurant "La Muse Bouche !"-