Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pigeonnier et ... Boite aux lettres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Pigeonnier et ... Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Pigeonnier et ... Boite aux lettres   Pigeonnier et ... Boite aux lettres Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:30

Amis pigeons, vous serez acceuillis ici comme des rois afin de délivrer vos doux mots à Ashitaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

Pigeonnier et ... Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pigeonnier et ... Boite aux lettres   Pigeonnier et ... Boite aux lettres Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:21

Pie Plette (Le pigeon de Dame Kiki) vole jusqu'à la fenêtre de la maison d'Ashitaah. De son bec elle tape contre la vitre, et comme elle n'obtient pas de réponse glisse un message sous la porte... et s'en retourne dans le cerisier du jardin de sa maitresse...
Voilà ce que disait ce billet...

"Ashitaah bienvenue dans le quartier...
je suis votre voisine Dame Kiki et je serai heureuse de faire connaissance avec vous.
N'hésitez pas à faire appel à moi s'il vous manque quelque chose...
entre voisins il est bien agréable de s'aider n'est-il pas ?
Au plaisir donc de notre rencontre, qui je j'espère sera prochaine...
Bien amicalement

Votre voisine
Dame Kiki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigeonnier et ... Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pigeonnier et ... Boite aux lettres   Pigeonnier et ... Boite aux lettres Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:59

Ashitaah arrivait trop tard; Mais elle lut le mot et décida de répondre à Dame Kiki.

Chère Damme Kiki,
C'ait avec un grand plaisire que je ferais votre conaissance. Sauf que la je mais en place mes meuble donque je n'aie pas trot le tant, mais lorsque j'aurez finit, je pourrait vous invitez pour le tée.


En fait, Ashitaah n'était qu'une simple paysanne, donc elle faisait plein de fautes dans ses lettres, mais elle savait écrire, lire et compter, ce qui était très bien pour une jeune fille de son "statut". Elle envoya la lettre, et la perspective d'une rencontre avec une dame telle que Dame Kiki la stressait un peu. Et si Dame Kiki n'aimait pas le thé? Et si elle trouvait la maison trop dépareillée?

- Très bien, mettons nous au travail, pasqu' si Dam' Kiki elle arrive, elle va vouair le bazar et ça va pas fair' bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigeonnier et ... Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pigeonnier et ... Boite aux lettres   Pigeonnier et ... Boite aux lettres Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:28

Pigeonnier et ... Boite aux lettres Ani7kp6
Pigeonnier et ... Boite aux lettres Ani23ae1Pigeonnier et ... Boite aux lettres Ani24lz6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigeonnier et ... Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pigeonnier et ... Boite aux lettres   Pigeonnier et ... Boite aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeonnier et ... Boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pigeonnier et ... Boite aux lettres
» Pigeonnier et ... Boite aux lettres
» Pigeonnier et ... Boite aux lettres
» Pigeonnier et boîte aux lettres
» Pigeonnier et ... Boite aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Maisons abandonnées :: La Chaumière d'Ashitaah-
Sauter vers: