Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 registre des metiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




registre des metiers Empty
MessageSujet: registre des metiers   registre des metiers Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:38

bonjours a toutes et tous,
en voulant habiller mon perso je me suis aperçu que l'on pouvais directement commander a un tisseran (idem pour les autres metiers a mon avis le meunier au fermier,le boucher a l'eleveur...).
mais je me suis aperçu aussi qu'il etait tres long de rechercher tt cela car il faut faire personnage apres personnage afin de savoir quel est son metier.
ne serais il pas possible de faire un registre des metiers ville par ville (meme sur les forum officiel ou non des villes)afin de faciliter tt cela?
merci et bonne journeé a toutes et tous.
cordialement spuddy.
Revenir en haut Aller en bas
Mallka

Mallka


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2007

registre des metiers Empty
MessageSujet: Re: registre des metiers   registre des metiers Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 7:09

Je pense qu'il y a vraiment que pour les tisserand qu'il y a besoin de commander, dans ce cas il y a déjà un bureau des tisserand.study

Sinon au pire on pourai faire un bureau pour toutes les commandes autres que les tisserands, car un par métier ça fait beaucoup surtout que en prenant l'éxemple de la forge dont je suis la ressponsable ( Cool ) il y a toujours largement assez de marchandise au marché afro
Revenir en haut Aller en bas
 
registre des metiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Représentants filières :: Bureau du Responsable des Relations avec les Guildes-
Sauter vers: