Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le salon vu par l'entrée

Aller en bas 
+8
eoliance
belgarion_80
chadada
Elisel
David Le Grand
greatremy
Guiz
Theodelinde
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:22

Ce n'est pas une maison bleue, mais elle en a jeté la clé. La porte d'entrée de chez Ju est toujours grande ouverte, surtout pour ses amis. Elle donne sur un salon avec de l'espace et bien éclairé, dans lequel elle aime recevoir de la visite et charmer les oreilles avec sa harpe. Bref, un lieu paisible, où tout le monde est le bienvenu.

Le salon vu par l'entrée Saloni
Revenir en haut Aller en bas
Theodelinde

Theodelinde


Nombre de messages : 97
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 13/11/2008

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:52

Tiens, on ne peut pas toquer à la porte il n'y en a pas. Ju! C'est Theo, je ne sais pas si je dérange puisqu'il n'y a pas de porte à ouvrir ou à fermer! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Theodelinde

Theodelinde


Nombre de messages : 97
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 13/11/2008

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:42

Ne voyant personne, mis ne voulant pas déranger, Theodelinde s'appreta à sortir. Puis, elle se ravisa, Ju lui avait souvent dit de visiter mesme si elle n'était pas là, elle alla vers la droite et arriva dans la cuisine: https://mairiedeblois.1fr1.net/chez-ju-f73/la-cuisine-t578.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Guiz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:06

Guiz arriva enfin à Blois, depuis le temps qu'elle disait à Ju qu'elle passerai la voir.
Elle chercha la maison de Ju et fini par la trouver après avoir demander son chemin à un passant. Elle sourit en voyant la porte ouverte et s'avança un peu, puis appella en espérant trouver Ju chez elle.


Ju ! Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:33

Ju avait entendu la voix de quelqu'un dans le salon... Aussi, de la cuisine où elle était avec Theo et Eli, elle cria:

On est dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Guiz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:56

Guiz entendit la réponse de Ju, elle pensa "dans la cuisine, bah oui, mais euh... je sais pas où elle est moi", elle entra donc et se mit à la recherche de la cuisine, se guidant aux voix qu'elle commençait à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:51

La porte grinça dans un bruit qui aurait pu être inquietant s'il avait fait nuit noire. Les gonds semblaient ne jamais avoir rencontré de leur existence la moindre goutte d'huile, et ils ne se genaient pas pour faire entendre leur douleur !.... Heureusement, il faisiat grnad soleil, et de toute façon, l'homme qui poussait la porte n'etait pas impressionnable outre mesure Laughing

GreatRemy passa la tête par l'entrebaillement de la porte.


Ohé !!!! y'a quelqu'un ????? Bon sang, on pourrait s'attendre à un accueil fait de bizouillis ! Youhou, c'est moi, Great, 'tit poussin !!!

Il se rappela tout d'un coup que la proprietaire des lieux n'avaient que des 'tits poussins dans ses connaissances, mais bon, elle devrait quand même reconnaitre sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:00

Le petit déjeuner avalé, Ju avait laissé les filles discuter dans la cuisine pour aller se préparer. En redescendant, elle entendit une voix de baryton-basse qui résonnait déjà dans le salon.

Coucou Remy! Sois le bienvenu chez moi! Rooooooo mais t'as fermé la porte, je la laisse toujours ouverte... Bon tant pis ^^

C'est bien que tu viennes me voir, ça me fait plaisir! Je te propose d'aller à la cuisine, il y a Guiz et Theo, et si tu as faim elles t'auront peut-être laissé de quoi manger...

Ju entendit la voix d'Elisel qui l'appelait à l'étage.

Ah excuse-moi, je te laisse aller voir les filles, je dois aider Elisel à choisir sa robe pour accompagner Chadada au couronnement de Mike. La cuisine est au fond, collée à l'échoppe de ma boulangerie. On vous rejoint tout à l'heure ^^

Ju bisouilla Remy, puis rejoignit Elisel dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
David Le Grand

David Le Grand


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 04/06/2008

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:22

Après s'être arrêté et reposé chez lui, David marchait perdu dans ses pensées... Ses pas connaissaient le chemin, bien que lui n'y faisait pas attention, et ils le menaient droit chez Ju... Quand il s'en aperçut, il se demanda s'il devait entrer, ou repartir de rechef. Mais il ne savait pas quoi faire, et comme à son habitude, il resta planté là, sans rien dire, sans même bouger. Et puis il sorti la longue lettre qu'il lui avait écrit un peu plus tôt, et décida que c'était le moment de la lui faire passer. Qu'elle soit là ou pas n'était pas un problème. Mais il décida que le plus simple était de lui laisser la lettre, sans la voir. C'était un comportement lache, mais il ne savait faire que ça. Il ne voulait pas la faire souffrir de nouveau. Il l'aimait c'était tout. Il déposa la lettre soigneusement cachetée à même le sol, juste à l'entrée. Elle la trouverait au moment voulu. C'était à elle de décider si elle voulait le revoir. Il ne devait pas forcer le destin. Il serait malheureux si elle en décidait autrement, mais c'était son choix. Il ne méritait pas vraiment mieux à vrai dire.

Puis il repartit, toujours à semi-conscient du trajet, perdu dans ses pensées plus ou moins proches.
Revenir en haut Aller en bas
David Le Grand

David Le Grand


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 04/06/2008

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:46

C'était la nuit, David n'aurait pas su dire l'heure... La lumière était éteinte, mais il se demandait si elle dormait... Il était venu lui apporter sa lettre... Il comptait le faire tous les jours à partir de maintenant. Et comme il s'était dit, ce serait une lettre accompagnée d'une fleur. Les premières avaient fait leur apparition. Il avait donc soigneusement pris une rose avec sa tige, élimé les quelques feuilles, et l'avait délicatement posé sur la lettre qu'il avait déposé sur le sol, devant la porte. Puis il repartit plus serein que jamais. Tout ce qu'il espérait maintenant c'était la revoir. Tous les jours de sa vie, pouvoir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:28

Ju sortait de chez elle, quand elle vit une lettre posée sur le paillasson. Elle la prit, la décacheta... Son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine... Non, impossible...

Le lendemain, une autre lettre, accompagnée d'une rose. La prenant délicatement entre ses doigts, Ju la porta à son visage pour en sentir le doux parfum....
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 7:51

Elisel revint chez Ju, encore une fois. Décidément, elle avit du mal à se passer de son amie! Mais aujourd'hui elle n'était pas seule, Chadada la soutenait pour soulager sa cheville.
Il lui fallait récupérer ses robes, qu'elle avait laissées la dernière fois, et tout préparer pour accueillir les musiciens qui allaient sûrement dormir ici quelques temps, en attendant la fin du deuil. Et elle venait aussi jeter un coup d'oeil sur Leblond qui avait dû dormir ici cette nuit. Elle espérait qu'il n'avait pas déjà mis la pagaille!

Elle frappa à la porte histoire de dire, puis rentra directement dans la maison, faisant signe à Chadada de la suivre.

Ju!! c'est encore moi!! Chadada m'accompagne!! Je viens rechercher mes robes!!
Et puis j'ai invité les musiciens chez toi, comme tu me l'avais proposé, alors je viens prendre mes marques avant!


Elle avait ramassé quelques pensées, les dernières de l'hiver. Il y en avait dans l'allée qui menait chez le Chambellan, et elle en avait profité.
Le salon vu par l'entrée Pensees
Elle les posa sur la table du salon pour se débarrasser, elle ne savait pas dans quoi Ju les mettrait, et n'avait pas envie de fouiller partout pour trouver un vase. Puis elle attendit dans l'entrée, toujours au bras de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:32

Chadada était là, soutenant du mieux qu'il pouvait Elisel. Pour accompagner les salutations de son aimée, il cria à son tour.

Juuuuu ! Viens dire bonjour à ton parrain chéri !
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:49

Sortant de sa chambre, descendant l'escalier... Ju a la tête de quelqu'un qui se réveille, des tout petits yeux... Elle repense à la veille en taverne... Elle aperçoit Elisel, dans les bras de Chadada, qui l'attendent tous deux dans le salon. Première fois qu'elle les voit ensemble, elle sourit...

Bonjour mes poussins! Vous avez bien fait de venir me voir. Tu viens rechercher tes robes Eli? Au fait faut que je te montre tout pendant mon absence....

Ju s'approche d'eux et les bisouille chacun leur tour... se rend compte que c'est la première fois que son parrain vient la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:09

Coucou ma Ju!!

Elisel s'avança pour bisouiller son amie, qui semblait encore à moitié dans les brumes du sommeil, et la prenant dans ses bras quelques instants, lui dit:
Eh bien, tu me sembles bien fatiguée!! Tu as réussi à dormir tout de même un peu cette nuit?? Tout va bien?

Elle la relâcha ensuite, pour qu'elle puisse saluer tranquillement son parrain, tout en continuant:
Je viens effectivement chercher mes robes, que j'avais laissées rangées dans un coin. Et je viens prendre les instructions pour ne pas détruire complètement ta maison avant ton retour... Normalement il ne devrait pas y avoir de souci, mais je préfère prévenir que guérir, alors si tu as des recommandations particulières?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
David Le Grand

David Le Grand


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 04/06/2008

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:05

David arriva discrètement... une lettre à la main... Il s'approchait de chez Ju quand il entendit des voix monter de l'entrée... Ne voulant pas déranger, et surtout ne voulant pas se faire voir, il marcha sur la pointe des pieds, et déposa sa lettre devant l'entrée, sous un bourgeon prêt à éclore... Il s'en voulait un peu de ne pas avoir écrit ces deux derniers jours, alors il avait fait une longue lettre...

Et Ju partait... Il était triste, et en même temps conscient qu'elle ne rêvait que de ça... Partir... Prendre l'air. Il lui avait promis de faire un effort, et il ferait un effort. Il essaierait de ne pas trop penser à elle.. Elle était avec Aurae après tout.

Et puis, lui souhaitant un bon voyage mentalement, il reparti vers son moulin. tout heureux d'avoir pu lui remettre sa lettre avant qu'elle ne parte. Avec une petite surprise dans l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:59

Chadada sourit à Elisel et Ju et dit d'un ton moqueur.

Mesdames, je vous laisse à vos chiffons si vous le voulez bien, je repasserai vous voir plus tard.

Il approcha sa bouche de l'oreille d'Elisel, et lui murmura. Rejoins moi à Aspasie, à la nuit tombante, sous notre saule si tu veux bien.

Il l'embrassa avant de s'en aller, avec un petit signe de la main à l'adresse de Ju.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:37

Elisel acquiessa au chuchotis de Chadada, J'y serai, puis sur une dernière étreinte et un sourire le laissa partir. Il avait effectivement mieux à faire que d'écouter leurs papotages...

Elle se tourna ensuite vers Ju.

Alors, tu me montres tout ce qu'il faut? Je crois que j'ai déjà un peu tout fouillé, mais j'ai peut-être oublié des choses...
Et je finirai en remportant mes robes...
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:52

Ju fit un signe à Chadada qui repartait, décidément il était toujours aussi fort occupé. Elle ramassa la lettre qui était sur le seuil puis, toujours en chemise de nuit recouverte, Ju encore un peu endormie fit le tour de la maison avec Elisel.

Bon eh bien il n'y a pas grand chose à dire, juste vérifier le feu avant de dormir. Dans la cuisine j'ai fait le plein, il y aura suffisamment de quoi manger en mon absence je pense. Faudra ptêtre, si y a des hommes, qu'ils recoupent un peu de bois pour pouvoir cuisiner et se chauffer. La salle de bain est prête aussi, ainsi que la chambre d'amis. J'ai rangé les instruments pour ne pas qu'ils soient abimés. Par contre il faudrait que je ferme la porte de ma chambre à clé... Tu sais, je n'ai plus envie de l'ouvrir à qui que ce soit, ça reste mon endroit privé... Je ne veux plus qu'un homme y entre pour le moment. Bon le problème c'est que je n'ai plus la clé...

Si je la retrouve, je te la confierai le temps de mon voyage. Ainsi si tu as besoin de dormir chez moi tu pourras, tant qu'aucun homme n'y rentre... c'est la seule chose que je te demande. Ah aussi je ferme la boulangerie de l'extérieur, mais tu peux y accéder par la cuisine si tu as besoin.

Ju réfléchissait à ce qu'elle aurait pu oublier, tout en jouant avec la lettre qui était dans ses mains... Elle savait très bien de qui elle venait... Qui pouvait bien poser une fleur encore en bourgeon sur une lettre... une fleur qu'il fallait laisser s'épanouir... Un peu comme elle, et c'est pour ça qu'elle partait en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:29

Elisel acquiessait au fur et à mesure que Ju parlait, en faisant le tour des pièces.

Bon ça va, je devrais m'en sortir... Pour la boulangerie, de toute façon pour l'instant je ne sais pas assez bien faire du pain, je sais juste allumer le feu! Et puis il y a un autre boulanger juste en face de chez toi, chez qui je pourrai aller me fournir je pense... dit-elle en souriant.
C'est très bien que tu aies rangé tes instruments, sûrement que je les aurais abîmés en les rangeant. Pour ta propre chambre, ne t'inquiète pas je veillerai à ce que personne ne rentre. Mais j'irai tout de même chercher mes robes!

J'attends les mucisiens, je les ai invités mais viendront-ils? J'espère que oui, et ils te rempliront ton tas de bois je pense, s'ils sont un peu civilisés...
Pour l'instant, veux-tu que je t'aide à faire tes paquets pour ton voyage? A moins que tout soit déjà prêt?


Ju semblait bien fatiguée, et elle hésitait entre la laisser dormir encore, et lui faire ses sacs pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:06

Ju était très fatiguée, les traits tendus, elle se mit à pleurer...

Eli... j'en peux pu j'ai vraiment besoin de partir... J'ai tellement besoin de prendre l'air et de penser à moi, mais tu vois j'en suis encore à me dire que je vous abandonne pendant 15 jours... Faut que je lâche un peu du lest. T'inquiètes pas je vous reviendrai en meilleure forme que maintenant!

Ju prit Eli dans ses bras, la serra fort....

Merci d'être là en tout cas, tout me parait plus facile depuis que tu es arrivée... Quoiqu'il arrive, reste toujours la petite Eli que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:38

Ju n'allait vraiment pas en ce moment... Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle parlait de ce voyage, mais avait du mal à se dire qu'elle partait. Elle craquait enfin, ce qui n'était pas plus mal, plutôt que de faire semblant de toujours être forte...
Elle essaya de la réconforter du mieux qu'elle put.


Ne t'inquiète pas pour nous, prends plutôt soin de toi pendant ce voyage, et repose toi surtout... Tu me raconteras tout par pigeon, et je te donnerai des nouvelles d'ici également, pour que tu ne te sentes pas trop loin, mais que tu ne penses qu'à tes propres soucis!

Elle la calina pour la calmer un peu, puis sourit.
Pourquoi voudrais-tu que je change, dis-moi... Allez viens, on sort! Allons profiter de ce beau temps, puisqu'apparemment tes bagages sont faits.

Et elle la prit par le bras, l'entrainant ddehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:25

un homme capuchoné rodait depuis quelque temps autour de la maison de Ju regardant ses moindres fait et gestes ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:55

Après les avoir guidés dans les rues de Blois, leur montrant les curiosités de la ville, Elisel précéda les musiciens jusqu'à l'entrée de la maison de Ju, et poussa la porte, non verrouillée.
Comme je vous le disais, Jmorelle ne ferme jamais sa porte, et accueille tous les visiteurs. Venez, installez-vous je vous en prie...

Elle maintint la porte ouverte le temps que les trois compères pénètrent dans la maison, puis referma la porte derrière eux. Les soirées étaient fraiches encore...
Voilà, soyez les bienvenus ici. J'espère que la maison vous satisfera. La propriétaire a laissé de la nourriture dans la cuisine, pour vos petites et grosses faims.

Elle leur fit un rapide tour du propriétaire, avant de revenir à leur point de départ.
Par contre, il faudra vous arranger entre vous, car il n'y a qu'un lit double dans la chambre d'amis, et il y a ici fauteuils larges et bancs. Ils sont très confortables, je peux vous l'assurer, j'en ai moi-même testé un! Rajouta-t-elle en riant.
Enfin, je vous demanderai de ne pas allez dans la chambre de Ju, dont je vous ai indiqué la porte tout à l'heure en passant. Mais comme je pense que vous êtes des personnes civilisées, il n'y aura aucun souci, je peux vous faire confiance je suppose...?

Elle marqua une pause, puis reprit.

Et bien voilà, je vous laisse vous installer et prendre vos aises. Je vais vous laisser, vous avez sûrement besoin de repos après votre voyage. A moins que vous n'ayez des questions de suite, je vous retrouverai avec plaisir en taverne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:17

Elisel revint quelques jours plus tard chez son amie, voir si tout se passait bien... Elle n'avait pas croisé les musiciens, mais il fallait avouer qu'avec ce deuil, ils hésitaient peut-être à sortir et profitaient plutôt d'une maison confortable?
Elle entra, attendit quelques instants.
Ohéé?? ... Aucun bruit... Elle haussa les épaules. Peut-être étaient-ils sorti se balader dans les rues de la ville? Elle sortit son matériel, qui ne la quittait jamais, et rédigea un petit mot à leur attention.

Citation :
Bonjour,
J'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous profitez bien de Blois.
La date du Bal est presque décidée, il s'agira très probablement du début de la semaine prochaine... Nous serons heureux de vous compter parmi nous pour cette fête.

Bonne journée.
Elisel, conseillère à l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le salon vu par l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le salon vu par l'entrée   Le salon vu par l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon vu par l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Le Salon
» Le salon
» Le Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Maisons abandonnées :: La Grotte de Ju-
Sauter vers: