Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Notre Chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:07

L'endroit de tous nos désirs, de nos envies et de notre bien être..


Notre Chambre Pigeonnier%20coustous%20lit%20a%20baldaquin

Lisandre était fière de leur lit et leur jolie petit coffre tout simplement parce que c'était son cher et tendre qui y avait fabriqué de ses mains
Elle, elle s'était occupée de la déco..


Dernière édition par Lisandre le Sam 9 Mai 2009 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:40

Lisandre n'était pas très bien depuis quelques jours
L'absence de l'homme qu'elle aimait lui faisait perdre toute connection avec le monde extérieur et toute sociabilité...
Aujourd'hui elle decida de rester enfermée dans sa chambre à regarder ce magnifique soleil par la fenêtre sans sortir, sans aller en taverne..

La vie extérieure lui paraissait bien terne et mélancolique..
Elle resta devant la fenêtre quelque secondes et quand ses larmes se mirent à couler elle alla s'allonger sur le lit, ne voulant plus faire d'effort mêm si elle savait qu'au moins une personne, sa merveilleuse amie Casty allait l'engueuler le jour où elle referait surface...

De plus, Lisandre se sentait pas bien..
Des nausées, des maux de ventre et les seins douloureux
Elle se dit qu'elle avait attrapé un virus ou quelque chose comme ça
Elle ddécida de rester coucher...


Dernière édition par Lisandre le Sam 9 Mai 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:03

Lisandre qui avait décidé de se montrer à la société et de voir ses amis Casty et Tonio entre autre, était allée faire un tour en taverne..

Une nouvelle la fit rentrer presque aussitot
Elle revient en courant dans sa maison, rentra ferma la porte d'entrée à clef, se précipita dans sa chambre et la ferma elle aussi mais il n'y avait pas encore de serrure..

Elle éclata en sanglots sur son lit, complètement perdue
Comment allait-elle annoncer ça à Marco... eux qui ne parlait que vaguement de leur avenir ?
Comment lui annoncer cette nouvelle qui allait boulverser leur vie à tout jamais...
La peur au ventre, elle sanglota sans savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:22

Marcorel qui avait accepté le massage de Lisandre, l'avait pris dans ses bras pour l'emmener dans leur chambre..
Lisandre aux anges, lui souriait pleine de tendresse et d'amour
Marco la posa par terre..

Lisandre lui sourit puis lui enleva doucement sa chemise

"Allonge toi sur le lit mon chéri je vais te faire un massage dont tu rappelera toute ta vie ^^"

Pendant qu'il s'allongeait sur le ventre, Lis ouvrit un des tiroirs de la chambre et en sortit des huiles essentielles spéciale massage
Une fois le matériel prêt, elle s'approcha de son doux fiançé prêt a se faire masser et se mit à cheval sur lui

Elle prit un peu d'huile entre ses mains et commença à lui caresser et à lui masser tendrement et sensuellement le dos accompagné, de temps en temps, par de doux bisous dans le cou

Lisandre était heureuse de l'avoir rien que pour elle... le temps d'un massage
Elle s'approcha de son oreille et lui susurra

"Je t'aime.... pour toujours mon amour.."
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:20

Lisandre avait acheté une toute nouvelle garde robe..
Elle éatit obligé vu que son ventre commençait a bien se voir
Elle avait de très jolies robes qui mettait bien en valeur son joli ventre rond
Elle décida de toutes les essayer

Notre Chambre 568735Lisandre_Normale Notre Chambre 512421Lisandre_Enceinte__2eme_trimestre_

Notre Chambre 396164Lisandre_Normale Notre Chambre 608947Lisandre_Enceinte__2eme_trimestre_

Notre Chambre 917219Lisandre_NormaleNotre Chambre 886936Lisandre_Enceinte__2eme_

Notre Chambre 450464Lisandre_NormaleNotre Chambre 602959Lisandre_Enceinte__2eme_trimestre_

Lisandre souriait devant la glace a chaque nouvelle robe qu'elle mettait se disant que son ventre allait encore grossir
Elle était heureuse et avait hate que Marco puisse voir à quoi elle ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:14

Lisandre pliait ses affaires au ralenti un poids sur le coeur de partir de Blois...
Qui allait s'occuper de sa jolie maison faite de ses mains et celles de Marcorel ?
Qui allait prendre soin de ses jolies fleurs.. Elle les regarda de sa fenêtre et sentit leur odeur traverser sa chambre..
Elle sourit...
Cette maison était sa confidente.. Elle était témoin de tous ses états d'âme et en garder les effluves.. Chaque rire, chaque larme, chacune de ses émotions... Oui cet endroit allait lui manquer...

Elle finit de préparer ses dernières affaires, mit sa dague a la cheville, son baton et son arc dans le dos et sa longue cape pour la couvrir elle et son bébé..
Elle allait voyager seule... ça serait pour elle la 1ère fois et même si elle n'avait pas peur de grand chose, elle n'était pas trop rassurée surtout à cause de la vie qu'elle portait en elle.. mais elle était obligée..
L'armée avait besoind d'elle à Montargis...

Elle prit ses baluchons et ouvrit sa porte d'entrée
Elle mit un parchemin sur la porte pour prévenir les amis qu'elle n'avait pas vu pour leur annoncer la nouvelle

Citation :
Mes chers amis..

A tout ceux que je n'ai pas pu croiser en taverne, je vous écrit ce petit mot pour vous annoncer mon départ à Montargis.. En effet l'armée a besoin de moi...
Je penserai à vous chaque instant, vous serez ma force !
Svp donnez moi de nos nouvelles j'en serai vraiment heureuse..
Je pense à vous tous et espère revenir vite
Je vous embrasse et vous aime tous !
Bien à vous

Lisandre


Elle relut son parchemin une dernière fois, sourit en espérant qu'ils verront ce petit mot..
Elle mit son capuchon sur sa tête, prit ses bagages et partit dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:29

Lisandre peinait à marcher jusqu'à sa chambre..
Heureusement que Nanou était là dans ce moment pénible...
Son lit était proche et Lisandre se laissa coucher sur le lit...
Elle regarda Nanou, la peur dans les yeux..

"Nanou... J'ai peur..."

Une nouvelle contraction de douleur la fit se plier en deux..
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:55

Mais d'un coup, le moment tant attendu survint.
Lis au milieu de ses douleurs lui dit avec une voix un peu éraillée:

ça y est; il arrive!
Je sens qu'il essaye de sortir!


Nanou pris les linges propres qu'elles avaient mis de coté, un peu de fil pour ligaturer le cordon
du bébé et un couteau qui avait bouilli.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:03

Lisandre n'en pouvant plus, serra les draps du lit et poussa de toutes ses forces..
Son bébé se sentait prêt à venir découvrir les durs loi de ce monde mais aussi les bonheur de la vie...

Elle poussa de toutes ses forces puis à bout de force relacha la pression et s'allongea dans le lit, respirant et tranpirant à grosses gouttes...
Elle avait mal mais elle devait tenir...
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:21

Au fur et à mesure que Lis poussait, Nanou vit apparaitre le haut de la tête du bébé, puis celui ci
releva sa tête et apparurent ses yeux, son nez puis sa bouche.
Tout en observant cette arrivée magique, Nanou sourit de lui voir une si jolie frimousse.
Puis, à la poussée suivante, le bébé tourna sa tête d'un quart de tour et une de ses épaules sortit.
Et hop!Il était dehors, comme par enchantement!
Il se mit à pleurer tout de suite, et Nanou, tout en le mettant dans les bras de Lis aprés l'avoir
séché et avoir coupé son cordon, constata que Lis avait mit au monde un magnifique petit garçon.

Félicitations ma belle!
tu as été super courageuse!


Nanou lui fit un grand sourire et attendit patiement que le délivre vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:35

Lis luttait contre la douleur insupportable...
Elle voulait que ça se finisse et vite..
Chaque poussée était une épreuve mais elle pensait au résultat.
Elle pensait au petit être qu'elle allait enfin avoir dan les bras dans peu de temps..

Elle fit une dernière poussé et s'effondra sur le lit au bout de force...

"Félicitations ma belle!
tu as été super courageuse!"


Elle entendit son bébé pleurer et elle sourit de bonheur.
Elle releva la tête et vit... son petit garçon

"Un.. un garçon... j'ai un petit garçon..."

Notre Chambre 832338Theo

Prise sous le coup de l'émotion, elle pleura de joie quand son amie le mit dans ses bras...
Elle caressa sa petit tête et l'embrassa sur le front..

"Mon ange tu es magnifique..."

Elle le mit au sein et regarda son amie tendrement

"Merci ma Nanou, merci pour tout..."


Dernière édition par Lisandre le Mar 28 Juil 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:11

Lis rapprocha son petit garçon du sein , et celui ci se mit à téter goulument.Nanou sourit
face à ce spectacle si attendrissant.
Puis il y eu un petit écoulement de sang, et le placenta sorti aussi.
Ouf! Tout s'était bien passé.
Lis et son bébé semblait en pleine santé.

Quelle jolie maman tu fais ma belle!
Au fait, comment il s'appelle ce petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:01

Lis regarda son amie et lui souriant puis regarda son fils avec tout l'amour dans ses yeux, caressant son visage en train de téter..

"Ma chère Nanou, je te présente Lucas...."

Plus heureuse qu'elle, il n'y avait pas...
Son fils dans les bras elle se fit la promesse de toujours le rendre heureux avec ou sans père....
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:45

Marcorel se réveilla, encore embrumé par les litres de bières qu'il avait ingéré hier soir. Il se leva et entreprit de faire le tour de sa propriété. Il avait le coeur lourd...

Depuis qu'il vivait seul il ne reconnaissait plus sa maison, tout était sale, mal rangé, la vaisselle traînait au milieu d'innombrables immondices jonché à même le sol... La poussière avait pris le dessus, et il aperçu même des cafards courir dans les coins de sa cuisine!!

Si Lisandre voyait tout ça elle ne s'en remettrai pas...

se dit-il à voix hautes tout en continuant son inspection.

Voilà plus d'une semaine qu'il était rentré d'Orléans, et il n'avait toujours rien fait, il n'avait rencontré personne, n'était pas allez travailler dans son atelier qui était également dans un état pitoyable... Il avait seulement été pêcher deux ou trois fois histoire de s'occuper et manger autre chose que du pain.

Bouge toi Marcorel!!! se dit-il.

Cela ne lui ressemblait pas, lui d'habitude si ordonné, presque maniaque... Il fallait réagir!
Dans un élan de motivation il se mit à ranger tout ce qui traînait, puis il se saisit d'un balai et commença à astiquer le moindre recoin. Il déposa dans sa cuisine un piège à insecte.

Cette opération lui avait pris du temps mais il se sentait mieux. Sa maison ressemblait plus a ce qu'elle était avant. Il eu une rapide pensé pour Lisandre et Lucas, mais secoua la tête...

Il faut que j'arrête d'y pensé, il faut que je recommence ma vie, ici, a Blois. Dans la ville que j'aime...

Après toutes ces bonnes résolutions, il était épuisé, mais décida d'aller faire un tour.

Peut-être rencontrerai-je un ami de longue date se dit-il en souriant.

Il mis son chapeau et son gilet et sorti d'un pas assuré et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre   Notre Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre chambre
» notre chambre
» Notre chambre
» Notre pièce de vie
» Notre cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Marcorel et Lisandre-
Sauter vers: