Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'atelier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

l'atelier Empty
MessageSujet: l'atelier   l'atelier Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:17

Marcorel commençait à prendre ses marques dans sa nouvelles propriété, pour être vraiment à son aise et pouvoir travailler au plus près de chez lui il avait commencer à mettre en place son atelier de charpentier dans le fond de son jardin.

Un petit abris lui permettait de protéger les pièces sensibles aux intempéries, il y stockerait aussi les pièces prêtent à être vendues.

l'atelier 090502021252538971

Il commençait à avoir une panoplie d'outils digne d'un grand charpentier, ce qu'il espérait devenir un jour. Il aimait travailler le bois, cela lui permettait de s'évader et de ne penser à rien d'autre qu'a la justesse de son travail.
Il était content de son installation et il avait hâte que Lisandre lui donne son avis.
En attendant il avait une barque a finir, au travail!!

l'atelier 090502021742546291
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

l'atelier Empty
MessageSujet: Re: l'atelier   l'atelier Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:42

Marcorel travaillait dur pour mettre en place son atelier et enfin commencer un travail correct..
Lisandre ne voulait pas trop le déranger dans sa concentration mais elle pensait qu'un petit encas lui ferait pas de mal..
Elle prit son panier d'osier, mit de quoi manger et boire et fila voir son amoureux en train de travailler

Quand elle arriva, il était tout transpirant, voyant qu'il y mettait son coeur et son âme dans cet atelier
Elle voyait ses muscles sués...

"Hummm très sexy" se dit-elle

Elle reprit ses esprits, secoua la tête et s'approcha vers son tendre le sourire aux lèvres

"Coucou mon coeur ça va ?
Je vois que tu avances bien c'est magnifique mon amour !
Décidément t'es le meilleur"


Elle posa son panier pour embrasser son tendre transpirant.. Elle adorait le voir comme ça c'était tellement... sexy..
Elle lui sourit et lui montra le panier

"Tu as du temps pour manger avec ta chérie ? "

Elle lui fit son plus beau sourire et le plus malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

l'atelier Empty
MessageSujet: Re: l'atelier   l'atelier Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:24

Marcorel, en plein travail vit arriver sa belle un panier à la main. Elle se déplaçait avec grâce dans tout le bazar qu'il avait mis dans le jardin. Le contraste était frappant et mettait encore plus en valeur sa beauté!!

Elle lui demanda si ça allait et si il avait le temps de manger avec elle. Cette femme est parfaite se dit-il. Depuis le temps qu'il travaillait, une pause s'imposait...


Bien sur chérie!! Je meurs de faim en plus! Une petite pause en ta compagnie ne peut me faire que du bien...
Alors qu'est ce que tu m'amènes??


Lisandre semblait ravi de pouvoir passé un peu de temps avec son compagnon qu'elle ne voyait pas beaucoup ces derniers temps. Elle s'empressa de déballer le contenu de son panier sur une nappe qu'elle avait posé à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
tonio71

tonio71


Nombre de messages : 1163
Localisation RR : mort IG
Date d'inscription : 29/03/2009

l'atelier Empty
MessageSujet: Re: l'atelier   l'atelier Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:09

Tonio de passage devant la maison de ses voisins s'arreta pour voir le travailleur acharné.

Il entendait les coups de masse depuis un moment et il se dit que Marco devait avoir très soif !!!

"Bonjour Marco !!!!!

Oh dis moi !!! Je vois que tu as bien avancé !!!

Ton atelier va vraiment avoir de la gueule !

Allez tiens c'est l' heure de la pause qui s'impose !!!!

Je t'ai ramené un petit vin de mon pays !!!"




Tonio posa la petite barrique qu'il avait amené et servit un verre à son ami

"Santééé Marco !!!!!"



l'atelier Futbarrique10lchenevern
Revenir en haut Aller en bas
https://mairiedeblois.1fr1.net/maison-de-casty-et-tonio-et-leurs
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

l'atelier Empty
MessageSujet: Re: l'atelier   l'atelier Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:05

oh Tonio!!
merci l'ami, à la tienne!


Marcorel lui sourit et fût agréablement surpris de la qualité de son vin!! Il se dit qu'il fallait qu'il prenne le temps d'aller saluer ses voisins, il n'y avais pas encore été...

l'atelier 090506110711467043
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

l'atelier Empty
MessageSujet: Re: l'atelier   l'atelier Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:03

Marcorel travaillait depuis quelques jours à un projet qui lui tenait particulièrement à coeur... En effet il avait décidé de changer ça casquette d'artisan avec celle d'artiste. Il s'adonnait à la sculpture et espérait que le résulta plaira à sa belle car c'était une surprise pour elle.

Après quelques finitions et un polissage soigneux il posa ses outils.

l'atelier 090523110337603413

Il contempla son oeuvre et décida d'aller discrètement l'installer dans le jardin. Il alla ensuite trouver Lisandre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'atelier Empty
MessageSujet: Re: l'atelier   l'atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Marcorel et Lisandre-
Sauter vers: