Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La salle à manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La salle à manger Empty
MessageSujet: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:19

La salle à manger restait sobre et tamisée
Lisandre voulait faire de cet endroit, quelque chose d'accueillant et d'intime..
Le côté tamisé allait très bien pour ce coté en famille ou entre amis
Lisandre & Marco commençait à être fiers de ce que devenait leur maison..



La salle à manger Al-rameaux-brissac-4
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:10

Lisandre était allée voir son courrier et fut très émue de recevoir une belle surprise qui lui mit les larmes aux yeux...

Le faire part de la petite Aurore qu'elle avait vu naitre
Un petit ange...
Emue, elle voulait garder ça en mémoire et mettre ce magnifique faire part en évidence..

Elle prit ce qui lui fallait et mit le faire part sous verre pour ne pas qu'il s'abime
Ensuite elle prit, un parchemin et s'appliqua à écrire en lettre cuivré pour le mettre sous le faire part maintenant sous verre...


La salle à manger 276592fairepartdaurore

La salle à manger 997096Petit_Parchemin


Lisandre, l'accrocha au dessus de la cheminée, se recula un peu et admira son travail..
Elle sourit fière de ce qu'elle avait fait..
Elle laissa un petite larme coulé encore sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE

CASTAFIORE


Nombre de messages : 787
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/03/2009

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:11

Casty avait frappé à la porte qui était restée entrouverte et n'eut pas de réponse. Un peu inquiète elle se décida à entrer en appelant doucement Lis.

Elle sourit en entendant son amie lui répondre :

Entres Casty, je suis là, dans la salle à manger !

Casty avec Aurore dans les bras arriva dans la pièce. Elle aperçut son amie en train d'accrocher quelque chose au mur. Elle embrassa son amie et Lis lui sourit.

Regardes ce que j'ai fait, qu'en penses tu ?

Casty regarda le magnifique travail de Lis et lui sourit tendrement.

Oh ! c'est vraiment magnifique Lis, tu travailles bien, et ce que tu as écris me touche énormément ! Je voulais te remercier vraiment de tout ce que tu as fais pour nous, pour la naissance d'Aurore, enfin d'avoir été là tout simplement......

Casty lui offrit un magnifique bouquet, qui elle l'espérait, lui ferait plaisir....

La salle à manger 090513111227904858
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:49

Lisandre, hypnotisée dans ce qu'elle faisait, n'entendit pas tout de suite son amie Casty arriver
C'est quand elle entendit le son de sa voix qu'elle sortit de ses pensées

"Entre Casty, je suis là, dans la salle à manger !"

Elle vit son amie arriver avec le petit ange dans ses bras..
A croire qu'Aristote avait entendu ses prières qu'elle vienne voir de ses yeux ce qu'elle avait pu faire
Après avoir fait un gros bisou à son amie et à son petit ange, elle tourna la tête vers ce qu'elle avait fait puis regarde Casty en souriant

"Regardes ce que j'ai fait, qu'en penses tu ?"

Casty admira son travail..
Heureuse elle répondit

"Oh ! c'est vraiment magnifique Lis, tu travailles bien, et ce que tu as écris me touche énormément ! Je voulais te remercier vraiment de tout ce que tu as fais pour nous, pour la naissance d'Aurore, enfin d'avoir été là tout simplement......"

Lisandre vit son amie sortir un très beau bouquet de fleurs

"Mon Dieu, mais c'est magnifique ma Casty... Tu n'aurais pas du, j'ai fait ça avec grand plaisir et je serais toujours là pour t'aider dans n'inmporte quelle situation"

Elle remercia son amie d'un gros bisous et la serra dans ses bras en faisant attention à la petit endormie dans les bras de sa maman

"Tu veux boire quelque chose ? Après avoir accroché le tableau je voulais faire du thé ça te tente ?"

Lisandre sourit attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE

CASTAFIORE


Nombre de messages : 787
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/03/2009

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:12

Casty s'installa sur une chaise et accepta le thé que lui offrait gentiment son amie. Elle trouvait que le ventre de Lis s'arrondissait de jour en jour et elle se disait qu'elle était magnifique.

Tu vas être une merveilleuse mère Lis, j'en suis certaine, il n'y a qu'à te voir avec Aurore, ça veut tout dire !

Casty lui fit un grand sourire et lui tendit Aurore. Elle voulait qu'elle s'occupe un peu du "petit Ange" comme elle l'appelait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Marcorel et Lisandre-
Sauter vers: