Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La cuisine

Aller en bas 
+2
dinobox
Lisandre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:30

Lisandre fit une légère grimace en entandant les deux noms des recettes...
"Tripoux de Naucelle" et "galettes de bourriole"... Mais qu'est-ce ça pouvait bien être..
Décidément, son Tol la suprenait de jour en jour avec ses recettes venus d'ailleurs..
Elle sourit à son frère

"D'accord je te fais confiance.. Mais dis moi quand avais tu l'intention de me faire.... cette surprise ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:19

Marcorel avait suivi Lisandre jusqu'à la cuisine impatient de voir son fils. Lucas était là, paisible dans son couffin et il les regardait dans l'entrée... Puis il esquissa un sourire. La situation était assez drôle, Lucas semblait heureux de voir ses parents côte à côte.
Marcorel regarda Lis et ne pu s'empêcher de rire...

Eh bien!! il à l'air content de nous voir le p'tit bonhomme!!

Marcorel s'approcha de lui, se baissa et l'embrassa.

Je suis si heureux de te revoir, tu m'a beaucoup manqué tu sait...

Marcorel, ému de voir que son fils avait déjà beaucoup grandi, pris un moment avant de se relever.
Il se tourna vers Lis.

Il est beau!! Je vais avoir du mal à vous laisser repartir!!

Voyant que Lis était très émue elle aussi, il alla vers elle et la pris dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:48

L'émotion explosa dans le coeur de Lisandre quand elle vit Marcorel devant son petit garçon de pratiquemment 2 mois. Elle ressentait son émotion quand il vit son fils qui gazouillait dans son couffin apparament heureux de les voir tous les deux. Elle sourit et resta silencieuse les laissant profiter de ses instants bien trop court pour lui, pour elle et surout pour Lucas qui malgré tout avait tant besoin que son père soit souvent à ses côtés..
Les larmes aux yeux et la tête dans ses pensées nostalgiques, elle en fut sortie quand Marcorel la prit dans ses bras..
Fermant les yeux elle laissa couler une larme, heureuse qu'il puisse voir son fils et vice versa
Elle le serra dans ses bras à son tour et sans relacher l'étreinte..

"Nous sommes là jusqu'à samedi, profite de lui autant que tu veux, je te le laisse pour que tu puisses toi aussi avoir le droit à tes moments privilégiés avec lui comme j'ai eu la chance d'avoir pendant 2 mois.. Et tu sais Marco tu peux venir le voir quand tu veux et même si je suis à Montargis et que tu veux venir le chercher pour le garder quelques temps avec toi à Blois, c'est ton droit.. Je sais ce qu'on ressent quand on est loin de ceux qu'on aime.."

Elle le garda dans ses bras et lui sourit avec tendresse émue de le voir lui même les larmes yeux.. Apparament son discours l'avait touché.. Elle s'approcha pour lui faire un tendre bisous sur la joue..

"Tu as des droits sur Lucas autant que moi, ne l'oublie pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cuisine
» La cuisine
» la cuisine
» La cuisine
» la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Marcorel et Lisandre-
Sauter vers: