Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

manoncoeur

Date d'inscription : 11/01/2009

de retour chez elle Empty
MessageSujet: de retour chez elle   de retour chez elle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:18

Voila deja des semaines qu'elle etait parti de Blois, de sa maison... elle s etait decidé a revenir pour accompagné son ami Belgerion, a s installer à Blois... elle allait quitter Blois, lui allait y emenager.

La route elle ne la faisait pas seule, ils etait 4, Bel Hugue Manu et elle, 4 pour se proteger chacun l autre.

Elle arriva devant chez elle, regarda l amaison, qui avait l air sans vie... Manon avait inviter Manu a venir dormir chez elle, vu qu il sejournait chez Ju et Bel, normalmeent, mais les ourtereaux ne s etaient pas vu depuis des jours...ça a llait etre explosif, donc pour le repos de Manu, elle prefera lui proposer sa chambre d ami.

Manu... cet homme qui savait la faire sourire, et la comprendre, la faire rire de ses defauts, la taquiner, et la voyait si.... magnifique, qu"elle en fut touche la premiere fois.

Il etait temps d ouvre la maison, pour y faire le menage, et donner de la lumiere a toutes les pieces.
Les enfants, resterent dans le jardins, cachés par les hautes herbes...Ils s amusaient follement.

La disparition de Gillas semblait ne plus peser sur la famille.

Bientot Manu arriverait....
personnel

Localisation RR : blois
Date d'inscription : 15/07/2009