Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre D'amis : Tolwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Chambre D'amis : Tolwin Empty
MessageSujet: La Chambre D'amis : Tolwin   La Chambre D'amis : Tolwin Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 2:11

Bienvenue chez moi chers amis ^^


La Chambre D'amis : Tolwin Chambre%20renaissance1


Dernière édition par Lisandre le Jeu 2 Juil 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Chambre D'amis : Tolwin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre D'amis : Tolwin   La Chambre D'amis : Tolwin Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 2:34

Lisandre fit découvrir la maison à son fillot Tolwin...
Elle lui expliqua que Marcorel avait tout fait de ses mains et que c'était des mois et des mois de travail...
Lisandre souriait, heureuse d'avoir son fillot avec elle et de lui offrir un bon lit douillet lui qui ne n'avait pas connu ça depuis fort longtemps..
Elle prit Tol par le bras et l'entraina dans la pièce qui serait sa chambre..

Tolwin resta bouche bée devant la chambre qui serait sienne... La décoration devait lui plaire et Lis en fut heureuse..

"Voilà mon fillot, c'est ta chambre.... Tu es ici chez toi, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas je suis a ta disposition... Je te laisse t'installer tranquillement pendant que je vais prendre un bon bain j'en a bien besoin pour me décrisper un peu ^^"

Elle lui sourit, lui fit un gros bisou accompagné d'un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle était heureuse qu'il soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Tolwin Tancred

Tolwin Tancred


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 25/06/2009

La Chambre D'amis : Tolwin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre D'amis : Tolwin   La Chambre D'amis : Tolwin Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:09

Tolwin était imprésionné par la splendeur de la chambre, il ce rendit à peine compte du bisou de son hotesse.
Sa fatigue était-elle qu'il s'endormis sur le lit, mais non sans penser qu'il devrait prévoir de préparer un déjeuner digne de l'acceuil de son hotesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tolwin Tancred

Tolwin Tancred


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 25/06/2009

La Chambre D'amis : Tolwin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre D'amis : Tolwin   La Chambre D'amis : Tolwin Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:41

Apres une dure journée de labeur à la mine, Tolwin prit un bon bain et ce glissa dans son lit avec un soupir de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Tolwin Tancred

Tolwin Tancred


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 25/06/2009

La Chambre D'amis : Tolwin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre D'amis : Tolwin   La Chambre D'amis : Tolwin Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:51

Tolwin ce leva et s'approcha de la fenêtre. Il était encore tôt et le fond de l'air était doux. La journée s'annoncée belle.
Fermant les yeux, il laissa ses autres sens profiter de cette douce matinée. Il sentis sur son visage la caresse d'une douce brise, la chaleur encore timide du soleil. Au loin, il entendait le murmure de l'eau et le bruit que faisaient les lavandières, debout depuis l'aube.

Tolwin fit sa toilette puis rangea la chambre. Aucun bruit ne provenait de la maison, Lisandre devait encore dormir. A moins qu'elle ne soit dejas sortie.

La fain commençant à ce faire sentir, Tolwin ce dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre D'amis : Tolwin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre D'amis : Tolwin   La Chambre D'amis : Tolwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre D'amis : Tolwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Marcorel et Lisandre-
Sauter vers: