Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la salle à manger

Aller en bas 
+3
CASTAFIORE
islington
Aliénor28
7 participants
AuteurMessage
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:44

la salle à manger 090828124847971899
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:26

Alienor attend devant la cheminée que son amour arrive avec ses affaires. Elle commence à tourner en rond et à trouver le temps long

la salle à manger 090830093051106432
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:17

Isly depuis son arrivée dans la maison d'Ali était heureux .

Sa douce était prévenante à tous les instants de la journée .

Isly voulait lui témoigner sa reconnaissance . Voyant dans sa maison, bon nombre de parchemins concernant la mairie, il décida de lui offrir un meuble pour ranger et classer tous ses documents .

Il choisit dans son atelier, un meuble en merisier muni de bon nombre de tiroirs et d'un compartiment secret .

Profitant d'une absence d'Ali, il amena le meuble dans sa maison, plus précisément à l'entrée de la salle .

Puis, il se retira dans sa chambre . Il laissa divaguer son esprit ; Ali, la pastorale, la mairie, ses amis, les brigands, Ali...

Il s'endormit au terme du journée harassante....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:15

Alienor était rentré très tard ce soir. Ne voyant pas de chandelles éclairer la maison elle rentra tout doucement.

Entrant dans la salle elle se heurta à quelquechose de dur...
ouchhhhh elle allait encore avoir des bleus...

Isly avait changé les meubles de place c'était pas possible y'avait rien ce matin a cet endroit elle en était sûre...

Allumant un chandelle elle regarda ce qu'il avait fait dans sa salle. Quel ne fût pas son étonnement de voir un magnifique meuble pour ranger tous les papiers.

Elle passa un main sur le meuble pour la caresser et sentir le bois sous ses doigts.... Isly était vraiment un ange.

Il devait dormir déjà bien dommage elle aurait voulu le remercier tout de suite ..

Elle décida d'aller vérifier si son ange dormait ...
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:42

En attendant le retour de sa Belle, Isly regagna la salle et s'installa sur un siège confortable devant la cheminée .

Il devait normalement aller à son atelier mais la venue d'Ali changeait un peu le déroulement de la matinée .

Il se dit que voler quelques instants à sa journée de travail, ne lui serait pas préjudiciable . Surtout si ces instants étaient consacrés à sa Douce !

Il était content de préparer la pastorale avec Ali . Il voulait lui dire .

Et Isly se disait qu'il y aurait peut-être une autre nouvelle à annoncer lors de leur baptême, si bien sûr, elle en était d'accord !

Il fallait en discuter . Il s'enfonça plus dans le fauteuil et ne put s'empêcher de penser que sa bonne étoile était généreuse depuis son arrivée à Blois!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:13

En rentrant dans la soirée Alienor trouva Isly installé dans le fauteuil endormi.Il avait dû travaillé trop et devait être épuisé mais dormir dans le fauteuil toute une nuit certainement pas alors qu'il avait son lit. Elle l'embrassa doucement espérant qu'il se réveille afin de dormir dans de bonnes conditions

Elle attendit un peu puis comme il ne se réveillait pas l'embrassa encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:37

Alienor cherche mais ne voit personne de désespoir elle monte chercher un des oreillers d'isly. Elle le prend puis s'allonge sur le canapé en l'enlaçant et s'endort en pensant à lui, une larme au coin de l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE

CASTAFIORE


Nombre de messages : 787
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/03/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:50

Casty, après avoir frappé plusieurs fois à la porte et n'ayant pas eu de réponses, se rendit dans la salle à manger. Elle regarda rapidement autour d'elle et dit :

Ali, Isly, vous êtes là ?????????

N'ayant pas de réponses, elle déposa deux écrins sur la table avec ce petit mot :

Je tenais à vous féliciter pour votre baptême, il y avait du monde hier et je n'ai pas voulu venir vous voir ensuite. Vous étiez très beaux tous les deux et je suis fière de vous avoir baptisé. Tonio et moi vous offrons ce petit présent comme cadeau de baptême j'espère qu'ils vous plairont !
Pour toi Ali, cette pierre en collier, c'est une Cornaline qui représente le bonheur et la sérénité.
Quant à toi Isly, la pierre est une améthyste, elle représente le symbole de la sagesse et de l'humilité. Tu ne le montres pas vraiment surtout pour la sagesse mais je sais que tu l'es au fond de toi !!!!!!! Very Happy

Je vous embrasse tous les deux et Tonio se joint à moi également,

Casty


la salle à manger 090927044608751193

la salle à manger 090927045409990986

Casty enroula le parchemin et le laissa en évidence près des écrins. Elle se dirigea vers la porte et sortit tranquillement pour retrouver sa petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:24

Isly après une semaine plutôt éprouvante, décida de se reposer un peu .

Un bon feu de cheminée, un fauteuil confortable, la douceur de leur maison, tout était réuni pour qu'il récupère un peu .

Il se cala dans le siège puis rapidement s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:27

Alienor entrant dans la salle aperçue son époux endormi dans le fauteuil. Elle sourit puis prit la couverture et l'en recouvrit tendrement. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et partie dans la cuisine préparer le repas sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:05

Cela faisait plusieurs jours que Alienor était tendue. prenant son courage à deux mains elle fit le ménage dans toute la maison, cela devait la calmer un peu. Le ménage finit elle s'installa devant la cheminée dans le fauteuil et se mit à regarder les flammes danser dans le foyer...

Epuisée elle ne tarda pas à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 6:53

Alienor avait décoré le sapin qu'Isly lui avait coupé. Elle déposa ses cadeaux au pied et sortit

la salle à manger 091225080003210637
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:09

Isly rentra dans la salle et sentit immédiatement l'odeur du sapin fraîchement coupé .

Ali l'avait superbement décoré et garni de magnifiques paquets .

Il attendait avec impatience son retour pour la remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:40

Great passa rapidement chez Isly et Ali. Ce matin, depuis fort longtemps, il avait acheté 3 miches, et il se trouve qu'elles provenaient de chez ali. Elles etaient excellentes, et pour la remercier, Great lui avait confectionné un joli panneau, qu'elle pourrait afficher au fronton de sa boulangerie.

Il le deposa au pied du sapin, et s'en retourna discretement, non sans avoir griffonné sur le papier un "joyeux noel a vous deux"


la salle à manger Mangezdupain-16f5aa4
Revenir en haut Aller en bas
personnel

personnel


Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 15/07/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: bonjour   la salle à manger Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:45

ayant rcus sa

la salle à manger Mini_1001290942599708

je me permet d'apporter se petit présent en cette honneur



la salle à manger Mini_100129094422724085

la salle à manger Mini_100129094505199728

et bravos à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
aegidia




Nombre de messages : 4
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 25/10/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:02

Bonjour et félicitations au papa , à la maman pour le venue de cette petite Mathilde.Voila je vous ai emmené des petits chaussons pour cette belle petite.
la salle à manger Chauss10.
flower
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:03

Ninou attendait tranquillement devant la porte quand elle s'ouvrit sur ses deux voisines ... Alienor et Mathilde ! Aussi blondes l'une que l'autre et cela fit sourire la marraine ... des deux blondes !!!

Bonjour vous deux ! Je ne dérange pas ? N'aie pas peur de le dire Ali ... je peux revenir à un autre moment ...

Apparemment Ninou ne dérangeait pas puisque Ali la fit entrer.

Arrivée dans le salon, Ninou donna le paquet à Ali et lui dit :


Tiens, voilà mon cadeau de marraine pour ton bout de chou. J'espère que tu aimeras. J'ai cherché quelque chose qu'elle pourra utiliser longtemps et qu'elle pourra garder toute sa vie ... peut-être même faire passer à ses enfants !

Ninou rit à cette idée et tendit les bras vers Mathilde :

Tu viens chez moi ma chérie ? Pendant que ta maman ouvre le paquet ...

la salle à manger Cadeaumathilde
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:30

Alienor tendit Mathilde à Ninou et lui prit le paquet doucement...

Ninou on va peut être attendre pour les enfants de Mathilde elle est petite elle a bien le temps de grandir et nous de vieillir j'ai encore de beaux restes !!!

Alienor rit puis ouvrit le paquet en souriant


Ninou c'est ... magnifique vraiment !!!

Alienor embrasse sa marraine tendrement et lui propose un verre en attendant que Isly rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:01

Alienor était rentrée de son bureau un peu triste. Elle avait besoin de réconfort mais ne trouva pas Isly. Elle prit Mathilde dans sa chambre et s'installa dans le fauteuil devant la cheminée. Elle mit Mathilde à son sein qu'elle téta goulument et ferma les yeux savourant ce moment de paix.
Elle s'assoupit épuisée....
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:58

Isly rentra dans la maison étrangement calme .

En entrant dans la salle, il vit le tableau touchant de ses deux tits bouts de femmes dormir . Mathilde sur le sein d'Ali et Ali tranquillement sur le fauteuil .

Il prit doucement Mathilde dans ses bras et alla la coucher . La petite n'ouvrit pas les yeux et se laissa coucher dans son berceau sans rien dire .

Isly redescendit doucement rejoindre son endormie . Il s'assit près d'elle en souriant et en lui passant doucement un bras autour de ses épaules .

Il la regarda de longues minutes, fasciné par son visage apaisé et serein .

IL attendait qu'elle se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:03

Alienor se réveilla et vit Isly près d'elle. Elle sourit mais cherchait Mathilde qui devait être dans ses bras normalement

Mathilde ?? tu l'as couchée ? pffff je me suis endormie c'est malin !


Alienor le regarde attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:17

Isly se mit à rire en voyant la réaction de sa femme .

Bah oui, je l'ai couchée notre p'tite Mathilde . Par contre toi, je t'ai laissée dans le fauteuil .

Isly lui sourit .


Tu vois, tu travailles trop mon coeur . Le boulot de proc', les gardes, Mathilde, la maison . Voila, tu es trop fatiguée .

Il va falloir que tu te reposes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:22

oui va falloir que je me repose de temps en temps mais je peux pas laisser mes dossiers non plus ni Mathilde ni les gardes donc faut que l'on s'organise un peu

Alienor se lève et lui prend la main en souriant

En attendant mon coeur j'ai envie qu'on rejoigne notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:29

Tu as raison mon Coeur ! Allons vite dormir pour être frais et fringants demain matin .

Isly se lève et tend la main à sa femme .


Allez viens, ma Douce .
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:31

Alienor laisse Isly la devancer et monter dans leur havre de paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Maison d'Ali et Isly-
Sauter vers: