Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly

Aller en bas 
+10
personnel
CASTAFIORE
Eoliance_
Elisel
ninouchka
islington
cryo
aegidia
nanou87
Aliénor28
14 participants
AuteurMessage
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:38

Ali et Isly avaient préparé une collation avant le début des festivités et du banquet. Certains amis avaient voyagé et ils devaient avoir faim et soif.


Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 091025114133331363


Dernière édition par Aliénor28 le Dim 25 Oct 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:10

Aprés une bonne bouffée émotionnelle, Nanou avait bien besoin de s'humidifier la gorge.

Ali et Isli avaient installé magnifiquement une table dans leur jardin assortie aux couleurs
des mariés.

Elle s'avança vers les amoureux si épanouis, et leur remis son cadeau qu'elle avait glané auprés
d'un marchand de passage venant du sud
.

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 091025061043246013

Je pense que cet arbre symbole de paix se trouvera bien installé dans votre jardin.

Puis, aprés un sourire, son oeil fut attiré vers les boissons qui tronaient.

Alors, qu'est ce que vous avez en réserve pour remplir une chope?
Revenir en haut Aller en bas
aegidia




Nombre de messages : 4
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 25/10/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:49

Aegidia arrivât avec Kéridil qui portait toujours la petite Orléane , elle entrât dans le jardin et vit la belle table avec une collation.

Elle commençait à avoir faim, elle étalât une peau de mouton sur herbe pour pouvoir s'asseoir.

Keridil posât la petite Orléane qui gigotait , assise sur la peau de mouton.Puis retournât chercher le cadeau préparé pour les mariés et qu'il posât sur la table.
Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 125110
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:51

Cryo arriva au banquet des amoureux mariés avec Hatsu et dans les bras un imposant mais fragile colis qu'il déposa sur la table du banquet....Il se tourna vers les mariés et leur donna leur cadeau dont il avait maintes fois failli casser le contenu...et sourit soulagé...et aussi pressé de s'en jeter une petite dans le gosier bien sec..
"Tenez les amoureux,vous aurez quelques verres à votre nom mais en cristal alors faites attention;.ils cassent..comme du cristal !!il y en a bien une douzaine la dedans...
Il leur sourit et alla se chercher une petite chopine et un petit verre de jus de fruits pressés pour Hatsu ,pressé de trinquer avec les jeunes mariés...
Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Cadeauisali
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:43

Isli demanda aux convives de se rapprocher des victuailles .

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Creationh016

Allez y les amis, n'hésitez pas ! Il y en aura pour tout le monde !


Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Thumb11160731


Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 400f3706148fbjy5zhzfgnv

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Lccognacfuts

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Obrianhamilton450
[b]
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:55

Ninou n'avait eu que quelques pas à faire pour passer de chez elle au lieu de la fête étant voisine des jeunes mariés.

La veille, elle avait fait livrer son encombrant cadeau et se contentait aujourd'hui d'un bouquet de fleurs et d'une bouteille de calvados .

Elle entra dans le jardin et reconnut immédiatement quelques visages amis.

Elle se dirigea vers les mariés et donna, en riant, les fleurs à Isly et le calva à Ali.


Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Bouquet01a


Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Bouteillecalva01


Voilà ! Ne faut-il pas tout partager quand on se marie ? Maintenant pour les modalités pratiques ... arrangez-vous comme vous voulez Wink

Elle les embrassa affectueusement puis se dirigea vers les autres convives.

Elle alla embrasser Cryo, Hatsu et Nanou qui avait déjà les joues un peu roses ; elle alla saluer Aegidia qui était venue d'Orléans pour l'occasion.


Bonjour Aegidia ! Heureuse de te revoir à Blois en cette belle journée !

Puis elle se dirigea vers le très beau buffet bien alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:47

Alienor souriait heureuse. Elle observait son mari de loin en train d'accueillir des amis elle s'approcha de lui doucement l'embrasse délicatement

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 091025115251682589

Mon ti amour de mari Ninou m'a apporté une bonne bouteille de calva j'vais la mettre dans la chambre si on a soif cette nuit enfin tu vois pour arroser notre union

Alienor embrasse son mari goulument et monte déposer la bouteille du précieux breuvage dans sa chambre en riant
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:59

Elisel arriva à son tour dans le jardin des jeunes mariés, portant dans ses bras ses cadeaux.
Cherchant du regard Ali, elle trouva en lieu et place son mari, à qui elle offrit son présent. Certes pas forcément de bon goût pour une pareille occasion, mais plutôt comme souvenir d'une conversation en taverne, référence à son passé de viking...


Isli, voici pour toi. Quoi de mieux pour le calva qu'une coupe en forme de crâne, à défaut d'un véritable...
Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Ciboire-crane-cad65518--tp_5060500656522700459

Pour ta femme, dès qu'elle pointera le bout de son nez, voici une étole pour lui tenir chaud si tu n'es pas là. Je l'ai tissée sur mon métier, rouge, bien évidemment...
Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Cadeauali3

Elle déplia le tissu, puis tourna la tête de droite à gauche jusqu'à trouver une chaise sur laquelle elle pourrait la poser sans l'abîmer.

A la suite de quoi elle alla rejoindre les fétards qui étaient déjà en train de goûter les vertus du vin et de la charcutaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:59

Aprés avoir bu un verre de vin excellent tout en discutant avec Cryo et Hatsu, Nanou vit
arriver Ninou.

Elles échangèrent un moment leurs impressions quasi identiques sur le bonheur qui émanait
des jeunes mariés, puis allèrent déguster quelques cochonailles.

Malheureusement, le temps défilait, et Nanou devait prendre la route.

Elle alla alors remercier vivement Ali et Isli pour la fête magnifique qu'ils avaient préparé et
leur renouvela tous ses voeux de bonheur.Elle prit la direction de sa propre maison pour
récupérer son balluchon, et bisouilla Eli qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eoliance_

Eoliance_


Nombre de messages : 42
Localisation RR : ici à Blois et aussi ailleurs, je suis.......
Date d'inscription : 09/08/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 6:21

Eoliance et Great arrivérent à la fête avec dans leur main , un paquet qui semblait assez lourd et quand , ils aperçurent les jeunes mariés , ils furent content de pouvoir poser sur le petit muret de la demeure leur cadeau .
Eoliance embrassa la jeune alie' dont les yeux petillaient et fit une bise à isling qui lui aussi portait un beau sourire sur le visage.

Tenez les amis , voici pour vous, ce cadran solaire afin que chaque jour avec la complicité du soleil vous puissiez anvancer dans le bonheur et cela sans une ombre .
Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Img-071654hsf9q
Nous vous souhaitons des années de bonheurs et que ce bonheur rayonne en vous pour toujours.
Puis, aprés les avoir encore embrassé chaleureusement , ils se dirigèrent vers les autres invités tout prés du buffet merveilleursement garnit.
Humm , Mon Great quelle merveilleuse journée ! j'ai une petite fringale qui me vint et une 'tite soif ^^! tu m'offre un 'tit verre..???
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:02

Bon les amis vous avez tous à boire alors si vous voulez vu que le cochon est bientôt prêt si on se mettaient au chaud

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 091026070603480804

y'a à boire et à manger là bas aussi

Tu viens mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE

CASTAFIORE


Nombre de messages : 787
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/03/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:36

Casty et Tonio arrivèrent chez les jeunes mariés. Aurore était dans les bras de Tonio et Thomas lui donnait la main. Ils étaient chargés, non pas avec leurs enfants mais avec les présents qu'ils déposèrent sur une table à cet effet.

Et bien, il y a de l'ambiance ici, je vois que la fête bat son plein !!!!!

Casty alla embrasser tendrement Ali et Isly ainsi que tous ses amis présents.

Nous tenions encore à vous féliciter pour ce magnifique mariage, vous êtes vraiment très beaux tous les deux et je vous souhaite un grande famille comme la notre !

Elle serra la main de son amour qui alla également embrasser les mariés non sans jeter un coup d'oeil au buffet et surtout aux tonneaux qui se trouvaient là. Il la regarda en souriant et lui dit :

Euh ma chérie, je te laisse un petit moment, je crois qu'Isly a quelque chose à me montrer !

Et sans attendre de réponse, il prit Isly par le bras et l'emmena directement vers les tonneaux. Casty sourit à Ali et lui dit :

Je crois qu'il va falloir que nous les surveillons tous les deux et je pense qu'Isly va certainement bientôt faire un tour dans notre cave.....

Elle garda Aurore dans ses bras et alla discuter un peu avec tout le monde....

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 091026103457213948

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 09102610420462885

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 091026104246837592
Revenir en haut Aller en bas
personnel

personnel


Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 15/07/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:15

Entra s'en se faire remarquer pour y déposer ses humbles cadeaux:

pour Isli
Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Mini_091027121749114394

et pour sa femme
Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Mini_091027122038662608

puis repartas toujours s'en se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
aegidia




Nombre de messages : 4
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 25/10/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:30

Aegidia était bien décider à gouter a ce cochon qui paraissait bien succulent , elle prit sa fille dans ses bras , et dit à Kéridil:
"allons nous installer autour de cette belle table , car nous avons de la route à faire et ne partons pas l'estomac vide"


et en s'adressant à Ali ,en riant :""je te laisse la peau de mouton pour la mettre sur votre lit où dans le lieu qui vous plaîrât"
Revenir en haut Aller en bas
Conobre

Conobre


Nombre de messages : 1
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:40

Conobre et Lysi durent faire un crochet par l'hotel pour récuperer leur présent un peu encombrant.
Ils arrivèrent, Conobre les bras chargés et Lysi le guidant entre les toast et les gigots jusqu'aux mariés.


Chers amis, en prévision d'une grande descendance :


Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Nounou10

Bon le marchand n'en avait pas plus, mais s'il vous arrivait d'en manquer on peut passer commande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:57

Ju avait retardé un peu son arrivée à la fête en l'honneur des jeunes mariés. Elle venait de rentrer de son long voyage, et avait éprouvé le besoin d'aller faire un tour dans son village. Une fois ce petit périple effectué, elle retourna auprès de ses amis qui lui avaient tant manqués.

Avant de se joindre aux convives, elle déposa sur une petite table un présent pour eux. Son cadeau principal, c'était leurs tenues de mariage, elle y avait mis tout son amour pour eux dedans. Mais elle avait acheté du tissu en plus et leur avait cousu une parure de lit... une grande, pour eux, et une petite... de la taille d'un berceau... Pour qu'ils aient de doux rêves chaque nuit qu'Aristote faisait.



Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Yvettehaessigdraps


Puis elle sauta sur Eli qui était là, et qui devait déjà l'attendre depuis quelques temps déjà. Heureuse de retrouver sa chère petite blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:55

Alienor contemplait les cadeaux devant elle et ne savait plus quoi dire. Elle était muette et émue devant tant de présents aussi magnifiques les uns que les autres. Elle sourit en commençant à regarder les peluches de Lysi et Conobre puis regarda Isly qui après avoir pris un verre avec Tonio l'avait rejoint. Elle lui prit la main et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:01

Isly comtemplait avec sa Femme Ali, les nombreux cadeaux reçus lors de leur mariage :

L'olivier de Nanou, cette charmante Amie qui cherche toujours à apporter la paix là où les humeurs sont excessives,

Le service à cidre d'Aegidia et de Keridil qui ne pouvait que réjouir un normand,

Les verres en cristal de Cryo et Hatsu : Cristal fin et délicat qu'Ali et Isly ne voulaient pas voir éclater en mille morceaux ; Question de superstition !

Le meuble de Ninou ; Massif et solide comme l'amitié qui réunissait les deux mariés et Ninou

La coupe Viking et l'étole d'Elisel ; un petit clin d'oeil pour les aïeux d'Isly et le fin tissu rouge, couleur préférée d'Ali évoquant le feu, la passion et l'amour....!

Le cadran solaire d'Eo et de Remi : Isly et Ali se disaient qu'avec ce cadran solaire, il ne verraient le temps passer que le jour et vieilliraient deux fois moins vite..... !

Les verres et le nécessaire à toilettes de Casty, l'irréprochable diacre et de son mari Tonio : Ils ont tous prévu ces deux là ; Les verres pour se démonter la tête le soir et le nécessaire à toilettes pour sauver ce qui peut l'être le lendemain matin...

Le vin et les fleurs de Personnel : Une attention appréciée d'Isly et Ali venant d'un homme toujours discret

Les 10 nounours de Lysi et Conobre : Charmante attention pour les 10 enfants Normando-blésois ou Bléso-normands à venir !

La parure de Ju pour le lit des parents qui, si mobilier bien utilisé, justifiait l'autre parure, celle du berceau !


Les deux mariés se tournèrent vers tous leurs amis, levèrent leur verre et dirent :

"A vous tous, nos amis ! nous vous remercions de votre présence et de votre générosité . Nous savons que vous allez tous reprendre la route et repartir dans vos foyers . Alors profitons de ces derniers instants et buvons à nos amours pour certains et à l'amitié pour tous"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 6:15

Alienor sourit

Merci vraiment à tous ces présents nous vont droit au coeur



Elle fait un signe en direction des serveurs pour le gâteau et le champagne


Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 091030071836912815

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly 091030071919937165

allez venez boire une coupe de champagne et déguster ce gâteau

Alienor et Isly coupent la première part main dans la main et distribuent aux invités le gateau
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:03

Eol ! je ne peux pas me permettre de commencer les bouteilles avant que les mariés ne nous donnent le signal de départ ! Et crois moi, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque ! ah, et comment trouves tu ma tenue ?...T'as vu ? j'ai sorti ma hache de ceremonie, la hache du boucher cochoniste, des fois que y'ait de la viande ou de la carcasse a decouper...

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Tenue-apparat-2-14a5542

Great et Eol etaient arrivés en retard, comme à leur habitude. Et c'etait encore de sa faute a lui. Son beau costume, son vert et marron, avait singulierement rétréci. Les causes en restaient bien mysterieuses. Pour Eol, Great avait grossi !!! grossi !! un p'tit peu, evidement. Il etait en train de prendre son poids d'hiver! et pi aussi, ça faisait un bon moment qu'il n'avait plus parcouru les routes, il devait manquer un peu d'exercice. Mais bon, la vrai raison, great la connaissait. C'etait de la faute de Braddoc !c'est son tissu qui retrecissait au lavage, pas de doute. Il faudrait qu'il lui en touche deux mots quand il le reverrait !

Ali et Isly etaient radieux, ils resplendissaient. Ils allaient et venaient au milieu des invités, un petit mot gentil pour chacun d'eux. c'etait vraiment une belle fete.
Avisant un siege encore libre, il s'assit dessus et entraina Eol sur ses genoux. A paine s'etaient ils installés qu'une douleur fulgurante lui saisit la cuisse.


Aïe !!!! Mais c'est quoi ça ????

Portant sa main sur l'arriere de sa cuisse, il se rendit compte qu'il s'etait assis sur le second cadeau qu'ils avaient prévu d'offrir au couple.

Mais quel idiot je fais !! Eol, j'ai pas donné mon cadeau !!! excuses moi, je reviens, decend de mes genoux!

Great fila vers Ali, qui allait attaquer le gateau

Ali, voici un petit present, un humble cadeau qui je l'espere te simplifiera la vie, dans tes tâches journaliere : mon propre boulier !

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Boulier-14a569d

Il est extremement fiable, et je n'ai jamais eu a m'en plaindre. et... oops ! je l'ai pas remis à zero, il est bloqué sur 85, va savoir pourquoi ?..

Apres avoir fait un clin d'oeil à Ali, Il retourna vers sa douce en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:45

Elisel avait regardé Ju déposer ses cadeaux, et l'avait ensuite accueillie près d'elle en lui tendant une chope et en la bisouillant gaiement.

Regardant la suite du défilé de cadeaux, puis la découpe du gâteau, elle écouta le discours de son fillot avec un sourire, puis leva sa propre chope :


Longue vie et bonheur aux mariés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
lysithéa

lysithéa


Nombre de messages : 3
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 25/10/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:12

Lysi était heureuse de constater que le cadeau qu'ils avaient fait aux mariés leur avait plu ; il n'avait pas été simple de la choisir, surtout après le somptueux cadeau qu'ils avaient eux mêmes reçu pour leur mariage.

Au passage du serveur, la jeune femme attrapa deux coupes de champagne, en donna une à son époux afin de trinquer avec les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
aegidia




Nombre de messages : 4
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 25/10/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:10

Aegidia se dit qu'une petite coupe de champagne lui ferait bien plaisir , elle se tournât vers son cavalier Kéridil :
"J'ai une petite soif et je voudrais trinquer avec les nouveaux mariés, peut tu aller nous chercher deux coupes pour que l'on fête cela comme il faut"

Aegidia trouvait que son cavalier était charmant .
Revenir en haut Aller en bas
Keridil




Nombre de messages : 1
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 31/10/2009

Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:02

Kéridil, qui était auprès de sa cavalière depuis le début de la soirée s'empressa de répondra à sa demande, elle était très en beauté comme toujours.

Revenu avec les coupes, il lui en donna une et trinqua avec elle avant de lever son verre et de crier :


Longue vie aux mariés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly   Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur d'Ali et d'Isly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La future fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Maison d'Ali et Isly-
Sauter vers: