Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Nouvelle représentante de la filière des Tisserands.

Lilly0313

Date d'inscription : 15/09/2010

Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Empty
MessageSujet: Nouvelle représentante de la filière des Tisserands.   Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:22

Il y a quelques jours de celà alors que je rentrais chez moi j'ai lu un courier dans ma boite lettre: on me proposait d'être une représentante de la filière des Tisserands du fait que je suis moi même Tisserand. J'ai alors répondu à cette proposition en l'acceptant. De ce fait je suis venu jusqu'ici afin de me présenter à vous autres Blésois et Blésoises.
Je tiens à remercier Nanou87 de me permettre de donner un sens à ma présence parmis les Blésois.

Je vais me présenter afin que vous puissiez me connaitre un peu plus.
Je suis à Blois depuis 1456 (= 2008) mais j'avoue ne pas avoir encore accéder à une vrai demeure. J'ai été jusqu'à maintenant une sorte de "baroudeuse", à partir à l'aventure sans avoir de port d'attache. Mais ma prochaine étape sera d'aller trouver une maison dans Blois.

J'ai hâte de vous croiser, et de vous recevoir dans mon futur "chez moi".

Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée.

Lilly
nanou87

Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de la filière des Tisserands.   Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:38

Bienvenue de ce coté ci de Blois lilly!
lechiffonier

Localisation RR : Blois - Orléanais
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de la filière des Tisserands.   Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 5:38

Bienvenue à toi, et que tu réussisses dans cette entreprise de rassembler du monde dans cette filière de tisserands.

Rien ne nous empêche d'ailleurs d'avoir des actions concertées entre collègues.
Également d'aller boire une chope en taverne.
bonne journée
kikiki1

Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Empty
MessageSujet: Kikiki1 le retour....   Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 6:50

.

Il y avait bien des mois, que Dame Kiki n'avait pas revu la mairie. Heureuse de s'y retrouver elle arriva en souriant.
- Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kikiki1 dite Dame Kiki. A l'époque d'Aurae et Chadada, j'ai occupé le poste de Tribun, pendant plusieurs mois.
Je suis aujourd'hui parmi vous pour prendre le poste de représentante de la filière Boulangerie.
Afin de m'investir au mieux de ma tâche, je vais de ce pas visiter la mairie et me familiariser à nouveau, avec ce lieu. Bonne journée à tous.

.

Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de la filière des Tisserands.   Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:18

Enchantée dame Kiki et bonne visite

Nouvelle représentante de la filière des Tisserands. Empty

Nouvelle représentante de la filière des Tisserands.

Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Accueil-