Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Hall d'entrée  Empty
MessageSujet: Hall d'entrée    Hall d'entrée  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:59

Flora rentra poussa sa porte d'entrée pour la première fois, le hall d'entrée lui plaisait, une fine couche de poussière tapissait le sol


Oh! Un coup de balais s'impose!

Elle continua sa visite.

Hall d'entrée  188300img61
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Hall d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée    Hall d'entrée  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:52

Glop qui avait vu le mot chez lui, lui indiquant le départ de Floralia décida de passer chez elle. Il arriva devant la porte et toqua.

Bonjour, c'est moi Glop, je suis de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Hall d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée    Hall d'entrée  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:56

Flora qui était à l'étage entendu la porte grincer. Le vent ? Elle regarda par la fenêtre, il n'y en avait point.
Elle sortit de la chambre et passa la tête vers la rampe de l’Escalier, elle vit glop, oui glop qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps, elle descendît comme une bombe, et sauta dans ses bras, surexcitée et heureuse.


HAAAAAAAAAAAAA! Glop, sa fait tellement longtemps! Tu ma manquer, mais où était tu ?!

Elle sera Glop si fort qu'elle cru entendre son dos craqué. Remarquant qu'elle y allait trop fort, elle désserra son étreinte et fit un immense sourir à Glop.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Hall d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée    Hall d'entrée  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:45

Glop fut heureux de la réaction de Flora. Il la serra fort dans ses bras. Il la regarda et sourit.

Flora, ça me fais énormément de bien de te revoir. Je suis désolé de t'avoir laissé. J'ai dû partir en retraite spirituelle. Mais je suis revenu maintenant. Tu m'as vraiment beaucoup manqué. Je ne pensais qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée    Hall d'entrée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall
» Le Hall
» Hall d'entrée
» Le Hall D'Entrée
» Le Hall D'Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Aspasie :: Chez Floralia-
Sauter vers: