Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
+5
GregHouse
CASTAFIORE
eoliance
Lisandre
Marcorel29
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:27

Pour le moment le hall était très sobre, les murs mélange de bois et de torchis étaient sombre mais les larges ouvertures permettaient à l'entrée d'être éclairée et accueillante.

Marcorel et Lisandre avaient à coeur de faire de leur maison un endroit chaleureux où ils se sentiraient bien et où ils pourraient accueillir dignement leurs amis.

Il y avait du travail pour aménager la maison, Marcorel avait déjà commencé la fabrication des meubles et il savait que sa compagne prendra beaucoup de soin à la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:33

La 1ère pièce qu'ils amènagèrent était la cuisine

L'attention de Lisandre s'attarda sur le coin pour cuisiner..

"Avec ça, ça va être un plaisir de cuisiner même si je suis pas très douée ^^"

Hall d'entrée Raum6b

Elle regarda amoureusement son aimée qui lui sourit aussi
La tenant par une épaule, ils se dirigèrent vers le coin cheminée

"Ahhh j'adoreee, on se fera des soirées au coin du feu c'est tellement romantique ^^"

Elle avait déjà en tête ce qu'elle mettrait devant la cheminée pour leurs soirées romantiques

Hall d'entrée ChemineeHall d'entrée Tapis%20jon%20male

"Ca te dit qu'on aille l'essayer ce nouveau tapis chéri ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:59

Enfin ils rentraient, ils n'étaient parti que 5 jours mais ça leur avait semblé une éternité avec tous les évènements qu'ils avaient vécu!!


Je suis bien content d'être rentré chérie, il va falloir se mettre au travail maintenant... pffffff J'ai du mal à croire que j'ai tout perdu, heureusement que tu es là, je ne sait pas comment j'aurai fait sans ton soutient...

Marcorel l'embrassa tendrement,


Je dois aller récolter mon champ mais d'abord je veux bien essayer ton nouveau tapis^^

Ils s'approchèrent du feu et s'aimèrent passionnément, ravis de se retrouver enfin seul dans le confort de leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:02

Marcorel et Lisandre était enfin dans leur nid d'amour...

"Je suis bien content d'être rentré chérie, il va falloir se mettre au travail maintenant... pffffff J'ai du mal à croire que j'ai tout perdu, heureusement que tu es là, je ne sait pas comment j'aurai fait sans ton soutient..."

Lisandre sourit à son cher et tendre et l'embrasse tendrement

"De rien mon coeur je t'aime tellement que je ne peux que te soutenit mon amour.."

Ils s'embrassèrent encore plus intensément

"Je dois aller récolter mon champ mais d'abord je veux bien essayer ton nouveau tapis^^"

"Hummmm coquinou et que veux tu faire sur ce merveilleux tapis ?"

Lisandre le prend par la chemise, l'entrainant sur le tapis au coin du feu et le regarde d'un air coquin, sentant son imagination vagabonder..
Revenir en haut Aller en bas
eoliance

eoliance


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 10/06/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:55

Elle arriva chez Lisandre et Marcorel et comme elle n'entendait pas de bruit, elle se fit discrète et posa dans l'entrée le petit brin et repris la route en leur envoyant des pensées pour que le bonheur soit avec eux...
Hall d'entrée Muguet16
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:45

Lisandre s'installa près du feu sur le tapis... seule
Aucune nouvelle de Marcorel
Son désespoir était sans fin..
Que se passait-il ?
Que lui arrivait-il ?
Ne l'aimait-il plus ?

Elle regarda le feu et au bord du désespoir s'allongea sur le tapis et pleura a chaudes larmes
Elle le cria se sentant tellement seule dans cette grande maison

"POURQUOI MARCOREL POURQUOI ????"

Elle suffoqua ne pouvant plus contenir son chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:54

Marcorel rentra chez lui de bonne heure aujourd'hui, à peine entré dans le hall il entendit des pleurs venant de la pièce principale, il entra et vit sa belle recroquevillée près du feu... Elle avait l'air désespérée...
Il connaissait bien la raison de ces pleurs et s'en voulait beaucoup, en effet c'est ses absences prolongées et son manque d'attention envers sa compagne qui la rendait si triste. Il s'approcha et tenta de la réconforter...


Calme toi chérie, je suis là maintenant...

Elle n'arrêtait pas de pleurer, elle ne leva même pas la tête vers lui. Marcorel l'enlaça et se mis à lui chuchoter à l'oreille


Même si je ne suis pas très présent en ce moment tu sait très bien que je t'aime et que je ne pourrai me passer de toi... Quand je ne suis pas près de toi, dit toi bien que je ne cesse de penser à toi, à notre maison, et au bonheur qui nous attend ici!! Soit patiente s'il te plaît, bientôt je pourrais rester à tes côtés et nous pourront alors envisager notre avenir qui je le sent sera magnifique!

Lisandre semblait se calmé, mais cet état l'avait fatigué... Marcorel la pris dans ses bras et l'amena dans leur chambre pour qu'elle s'allonge.

Il l'aimait et n'acceptait pas de la voir souffrir, il esperait pouvoir lui consacrer plus de temps, il ferait tout pour....
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE

CASTAFIORE


Nombre de messages : 787
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/03/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:07

[i]Casty avait vu Lis aujourd'hui en taverne et celle-ci avait l'air très triste. Ne pas voir Marco et surtout ne pas voir de ses nouvelles l'affectait vraiment. Casty était triste pour son amie. Elle décida d'aller la voir avec un petit présent qui, elle l'espérait, lui ferait plaisir.

Arrivée aux abords de la maison elle remarqua Marco qui rentrait chez lui. Elle n'osa donc pas venir frapper et les déranger et déposa sur le bord de la fenêtre, son petit présent.....

Hall d'entrée 090501090539472997
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:09

Lisandre pleurait à chaudes larmes quand Marcorel rentra à la maison
Il la vit allongée sur le tapis près du feu, face contre terre..
Il sentit son désespoir et dit :

"Calme toi chérie, je suis là maintenant..."

Lisandre ne répondit pas trop pris par son chagrin et ne leva même pas la tête pour faire face à l'homme qu'elle aimait..
Il la prit dans ses bras pour lui chuchoter les mots qui faisaient du bien...

"Même si je ne suis pas très présent en ce moment tu sait très bien que je t'aime et que je ne pourrai me passer de toi... Quand je ne suis pas près de toi, dit toi bien que je ne cesse de penser à toi, à notre maison, et au bonheur qui nous attend ici!! Soit patiente s'il te plaît, bientôt je pourrais rester à tes côtés et nous pourront alors envisager notre avenir qui je le sent sera magnifique!"

Lisandre se calma un peu en entendant ces mots qui apasaient son coeur si douloureux..
Au bout de ses forces, elle sentit Marcorel la soulever et la prendre dans ses bras.. Elle s'aggripa à lui de toutes ses forces de peur qu'il s'enfuit et qu'il la laisse seule... encore..
Elle aurait voulu lui faire un long discours amoureux comme lui l'avait fait pour elle, pour la rassurer
Mais fatiguée de ses larmes et de ses yeux rougis, elle ne pu que lui dire dans un murmure :

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
GregHouse

GregHouse


Nombre de messages : 126
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/04/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:22

Greg prit la lettre et la planta au couteau sur la porte,c'était écrit

Citation :
Vous êtes invitez a 19 heures chez Greg et Nanou!!!A toute à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:15

Lisandre était rentré de sa retraite..
Elle pensait y trouver l'homme qu'elle aime mais quand elle franchit le hall d'entrée... elle resta béate et lacha ses affaires..
Tout était vide.... rien n'avait bougé depuis son départ express...
Marcorel n'avait pas pris le temps de rien faire...

La bouche encore ouverte, elle laissa couler ses larmes, ne pouvant plus bouger tellement la déception était grande...
En fait ce n'était même pas de la déception, c'était de la tristesse de voir que Marcorel ne s'investissait pas autant qu'elle...

"A ce rythme là j'aurais le temps d'avoir 3 enfants d'ici notre mariage" pensa-t-elle

Vraiment triste de ce qui se passe, elle alla dans sa chambre, dans ce grand lit froid, seule.. pour ne plus y ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:56

Marcorel arriva chez lui, il avait dut partir trois jours et savait que sa belle avait du trouvé le temps long... Surtout qu'il n'avait pas pu la voir avant son départ.
Il la trouva désemparée dans la chambre et s'approcha doucement.


Bonjour ma chérie! ça y est je suis de retour, je vais pouvoir m'occuper de toi, de mon baptême, de notre maison et de notre mariage.

Il vit dans son regard qu'elle ne lui faisait pas trop confiance pour ça, il tenta alors de lui faire comprendre son point de vu.


Je sais que tu aimerais que je fasse plus de choses, mais tu sait je fais ce que je peut avec le temps que je dispose... Le bonheur ce n'est pas obtenir tout tout de suite, je pense au contraire qu'il faut construire quelque chose, et cela prend du temps.

Il repris son souffle et regarda sa réaction...


en tout cas je suis ravis de te retrouver, tu m'as tellement manqué ces derniers jours!!

Il l'enlaça et se coucha à ses côtés.

Hall d'entrée 090521125810859775
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:10

Lisandre sentit la présence de son tendre
Il s'était allongé et serré contre elle tendrement
Elle respira un bon coup, sentant son parfum naturel si ennivrant...
Il essayait de la rassurer en lui expliquant ses absences..

"Je sais que tu aimerais que je fasse plus de choses, mais tu sait je fais ce que je peut avec le temps que je dispose... Le bonheur ce n'est pas obtenir tout tout de suite, je pense au contraire qu'il faut construire quelque chose, et cela prend du temps."

Lisandre écoutait et se retenait de pleurer pour lui répondre

"Je sais chéri mais je te demande pas qu'on est tout, tout de suite, juste que temps en temps même si c'est un court instant t'occuper de moi ou même de la maison... Je suis enceinte et je ne vais pas pouvoir tout gérer durant tes absences
Je sais que c'est pas facile et que tu fais ce que tu peux mais je ne te demande pas d'y passer des heures juste une fois de temps en temps mon coeur..."


Elle prit la main de son tendre qui l'avait posé sur son ventre puis se retourna pour lui faire face..
Elle passa une main dans ses cheveux et lui caressa le visage tout en le regardant tendrement..
Elle lui sourit, contente de le voir à ses côtés et l'embrassa amoureusement et lui susurra dans un souffle à peine audible à l'oreille

"Je t'aime..."


Hall d'entrée 146769Baiser
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:56

Nanou arriva chez Lis, un peu génée de s'incruster.
Elle frappa et Lis vint lui ouvrir la porte.

Bonsoir ma belle; tu m'as invité, alors tampis pour toi, me voilà!
Je t'ai ramené le produit de ma pèche!


Nanou lui présenta deux belles truites à peine sortie des eaux du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:10

Lisandre vaquait à ses occupations quand elle entendit frapper à la porte

"Chouetteeee de la visiteeee !!!!" se dit-elle

Elle se précipita vers la porte manquant de se casser la figure XD puis ouvrit la porte...
La visite était de taille ! Enfin sa Nanou était là et Lisandre fit un large sourire en la voyant

"Bonsoir ma belle; tu m'as invité, alors tampis pour toi, me voilà!
Je t'ai ramené le produit de ma pèche!"

Lisandre était aux anges !

"Ah des truites !!! Tu as pensé a mon incroyable gourmandise de femme enceinte !! Tu es adorable ma Nanou ! Tu m'aides à les faire cuire ? Apparament tu es très douée pour cuisiner le poisson !^^"

Lisandre serra très fort son amie dans ses bras très heureuse qu'elle s'installe ici quelques temps, le temps qu'elle puisse s'intaller confortablement dans son chez elle
Elle espérait qu'elle resterait longtemps ici elle qui se sent si seule dans cette grande maison
Elle invita a entrer pour aller préparer le diner

"Je te montrerai ta chambre plus tard d'accord ? pose tes valise on va aller se désalterer ^^"

Elle lui sourit et la prit par le bras pour l'entrainer dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:50

Marcorel en entrant chez lui entendit des voix dans la cuisine, il se demanda qui pouvais leur rendre visite à cette heure...
Dans la cuisine il découvrit Lisandre et Nanou en train de déguster deux beaux poissons.


Alors les filles, c'est l'heure de la soupe..? Puis-je me joindre à vos charmantes compagnies..?

Il rit, fit une bise à leur invitée et embrassa tendrement sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:00

Lisandre et Nanou riaient aux éclats en préparant le diner quand elles entendirent des bruits provenant de la porte d'entrée..

Lis vit à sa plus grande joie son amour qui rentrait du travail

"Alors les filles, c'est l'heure de la soupe..? Puis-je me joindre à vos charmantes compagnies..?"

Lisandre sauta dans les bras de son fiançé et l'embrassa tendrement heureuse qu'il soit enfin là

"Oh mon amour tu arrives pil poil pour le diner... tu as un bon timing ^^
Assis toi mon coeur, tu dois être épuisé après cette journée de travail ! Tu veux boire quelque chose amour ??"


Elle sourit à Marco puis à Nanou qui finissait la cuisson des poissons..


Dernière édition par Lisandre le Mer 27 Mai 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:11

Marcorel sourit à sa chérie,

Euh oui chérie, je prendrais bien un petit verre de blanc pour accompagner le poisson, donne s'en un à Nanou aussi qu'elle m'accompagne... Il doit y avoir une bouteille qui traine dans un placard.

Il se tourna vers Nanou, il était content de la recevoir chez eux...

Ravi que tu sois parmis nous Nanou, et je te remerci de passé un peu de temps avec Lis, ça lui fait du bien de voir du monde... Et sinon toi comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:25

Nanou était ravie de revoir Marco.Il semblait en pleine forme.
Elle lui fit une bise et fut enchantée que ses poissons lui conviennent
pour le diner. Lis semblait plus épanouie que jamais à ses côtés.
Ils formaient un beau couple, et ça faisait plaisir de voir leur bonheur.

Lorsque Marco proposa un verre de vin blanc, Nanou sourit de toutes ses dents et dit :

Avec joie, Marco; tu sais parler aux femmes!

Puis Nanou éclata de rire, comme il en avait été toute la journée grace au soutien de Lis.
Cependant, elle avait besoin de mettre de l'ordre dans ses idées et pensait camper les prochains soirs sur les bords du lac.
Ils avaient tous deux déjà fait montre d'extrémement de générosité en l'accueillant si chaleureusement au pied levé.
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE

CASTAFIORE


Nombre de messages : 787
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/03/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:27

Casty avait un petit présent pour Lis qu'elle gardait depuis quelques temps déjà. Elle pensait qu'il fallait désormais lui offrir, c'était important pour elle. Elle venait de finir sa pastorale et Casty était très fière de son amie.

Elle allait frapper à la porte quand elle entendit des bruits de voix et des rires. Se disant que ses amis devaient avoir des invités elle n'osa pas les déranger.

Elle s'assit sur une marche, sortit un parchemin et une plume, un peu d'encre et laissa un message à son amie :

Ma chère Lis,

Je tenais à t'offrir ce petit présent que tu pourras porter le jour de ton baptême si tu le désires. Je pourrais le bénir aussi.
Je le gardais précieusement pour te l'offrir à la fin de ta pastorale et c'est chose faite.

Je tenais à te remercier du cadeau pour Aurore et également du magnifique bouquet que tu m'as offert. Je suis fière d'être ton amie, je t'aime très fort et encore une fois, je suis très fière de toi.

Je t'embrasse

Ton amie Casty


Elle replia le parchemin, sortit le cadeau de sa besace et laissa le tout bien en évidence sur le rebord de la fenêtre.

Hall d'entrée 090528102744174151

Hall d'entrée 090528102936921498

Ceci fait, elle repartit tranquillement vers chez elle retrouver ses amours....
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:19

...Le Lendemain...

Lisandre venait juste de se réveiller
Elle se sentait bizarre en ce moment, elle se sentait fatiguée...
Elle bailla et alla dehors pour voir si elle avait reçu du courrier

Quand elle ouvrit la porte, elle fut grandement surpris
Un mot et un présent de Casty
Elle lu son petit mot

Citation :
Ma chère Lis,

Je tenais à t'offrir ce petit présent que tu pourras porter le jour de ton baptême si tu le désires. Je pourrais le bénir aussi.
Je le gardais précieusement pour te l'offrir à la fin de ta pastorale et c'est chose faite.

Je tenais à te remercier du cadeau pour Aurore et également du magnifique bouquet que tu m'as offert. Je suis fière d'être ton amie, je t'aime très fort et encore une fois, je suis très fière de toi.

Je t'embrasse

Ton amie Casty

En même temps qu'elle lisait ces lignes, les larmes de Lisandre coulaient sur ses joues
Elle sourit puis ouvrit le petit paquet

"Oh mon dieu..."

Elle n'en revenait pas
Un cadeau merveilleux de la part de Casty
Elle pleura de plus belle voyant l'amitié que Casty pouvait lui porter
Elle mit le bijou sur elle pour l'essayer puis l'enleva
La 1ère fois qu'elle le portera ça sera le jour de son baptême quand sa grande amie la baptisera et sera digne de porter ce médaillon quand elle fera partit des fidèles d'Aristote

"Merci ma Casty, ma merveilleuse amie.."

Elle d'habilla , sortit de la maison pour trouver sa Casty et la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
tonio71

tonio71


Nombre de messages : 1163
Localisation RR : mort IG
Date d'inscription : 29/03/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:45

Tonio se rendit comme promis chez ses amis Marco et Lisandre.

Il devait y venir avec Casty mais en attendant cet instant, il fit un bref passage.

Il frappa à la jolie porte de la maison au décor très soigné de ses voisins.

Toc Toc Toc

Il attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir...

Il n'aimait pas venir chez les gens les mains vides aussi avait-il apporté des carottes nouvelles de son jardin potager.



Hall d'entrée Cremecarottenu
Revenir en haut Aller en bas
https://mairiedeblois.1fr1.net/maison-de-casty-et-tonio-et-leurs
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 4:30

Aujourd'hui Marcorel avait décidé de prendre un peu de repos et surtout de passer du temps chez lui avec sa belle.

Alors qu'il flanait dans son jardin il entendit frapper à la porte d'entrée, il s'y rendit pour ouvrir. C'était son ami et voisin Tonio qui passait faire un petit tour.

Salut Tonio, content de te voir comment vas tu?

Oh, je vois que comme a ton habitude tu arrives accompagné!!


Il sourit et le fit entré,

Elles sont magnifiques tes carottes, elles font parties de ta production personel?
Revenir en haut Aller en bas
tonio71

tonio71


Nombre de messages : 1163
Localisation RR : mort IG
Date d'inscription : 29/03/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:19

"Salut mon voisin !!!! Eh oui tu vois je pense à mes amis pour qu'ils gardent les cuisses roses !!!" répondit Tonio en se marrant.

Il pénétra dans la maison à l'invitation de Marco et lui fit part de son admiration pour leur intérieur très soigné.

"Oh ! Il doit faire bon vivre chez vous et c'est idéal pour la venue de votre bébé !" s'exclama t-il.


Il avança un peu, le regard curieux.

"As-tu fait creuser une cave Marco ? La pierre angulaire de toute les bonnes demeures !!!!" lui dit-il en riant et légèrement assoiffé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mairiedeblois.1fr1.net/maison-de-casty-et-tonio-et-leurs
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:11

Eh bien en fait je n'ai pas vraiment eu à creuser, j'ai seulement façonné un trou déjà existant sur le terrain... Surement une ancienne petite carrière, ce n'est pas très grand mais ça suffit pour les quelques bouteilles que je possède.

En parlant de ça si on en goûtait une...? c'est pas le tout d'en parler mais faut tester et je suis sur que tu ne crachera pas dessus!!

Qu'est ce que je te sert, bière, vin rouge, blanc, rosé??


Il regarda son ami qui l'écoutait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall
» Le Hall
» Le Hall D'Entrée
» Le Hall D'Entrée
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Marcorel et Lisandre-
Sauter vers: