Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

Bureau des représentants sur la Halle

Date d'inscription : 19/07/2007

Bureau des représentants sur la Halle Empty
MessageSujet: Bureau des représentants sur la Halle   Bureau des représentants sur la Halle Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:36

Salut Justine,

Le travail de nos représentants de filière est considérable... pourtant, il n'est pas assez (re)connu.

J'aimerais qu'on mette plus en avant leur rôle. Pour cela, je vois 2 possibilités :
- que chacun ouvre un Bureau sur la Halle (comme Douce_Gitane ou Aurae par exemple)
- que l'on donne accès à tous les invités de ce forum aux bureaux des responsables de filières.

Qu'en penses-tu ? Quelle est la meilleure solution d'après toi ?

damejustine

Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau des représentants sur la Halle Empty
MessageSujet: Re: Bureau des représentants sur la Halle   Bureau des représentants sur la Halle Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:16

Hé bien, je comptais justement tant parler l'autre jour sur MéSaNge mais voilà ... j'ai été prise par le temps.

Je voyais plutôt ça différemment.

- Ouvrir UN topic sur la halle de Blois qui dit que tous peuvent venir parler sur ce topic-là et qui joint un lien vers la mairie et plus spécialement, mon bureau.

- Que dans le bureau dans lequel nous nous trouvons en ce moment, chaque représentant ait son bureau. Son bureau dans mon bureau ... étrange non mais je pense que l'on devrait consacrer les bureaux "fermés" aux débats houleux entre le Maire et ses représentants Razz (comment ça ils ne sont pas houleux ? mmmm, c'est vrai que c'est rare Very Happy )

Qu'en dis-tu ?

Date d'inscription : 19/07/2007

Bureau des représentants sur la Halle Empty
MessageSujet: Re: Bureau des représentants sur la Halle   Bureau des représentants sur la Halle Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:28

Génial !

Ca me va parfaitement Justine Wink

Dis moi comment tu veux qu'on mette ça en place (qui ouvre les bureaux, etc...) et on lance !

Merci Wink

PS : Mon Dieu ! Que la Mairie va me manquer... Crying or Very sad

Bureau des représentants sur la Halle
» [rp][artisants]Bureau des représentants des tisserands