Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:34

Un salon coquet et confortable, où Chadada peut recevoir et restaurer avec plaisir ses hôtes et amis.

Le salon SeillansWinterSalon
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:50

Malgré ses efforts Dame Kiki n'arrive pas à installer sa maison et celle de Chadada est si bien agencée qu'elle veut savoir comment faire !
Comme elle n'a pas voulu réveiller son ami elle s'assoit dans le joli canapé rouge et attend le réveil de ce merveilleux architecte qui saura lui donner les conseils utiles .... elle est prête à attendre toute la nuit s'il le faut !
le temps passe... les minutes s'égrennent ... les heures aussi... mais la fatigue gagne le belle Kiki qui décide alors de laisser un mot sur la table :

" Chadada la porte était entrouverte alors je me suis permis de rentrer... en fait je voudrais que tu me dises comment installer ma maison ! je n'y arrive pas ! merci de ton aide . Dame Kiki"
puis elle s'en retourne dans sa maisonnette et décide de coucher près de la boite au lettres !
Revenir en haut Aller en bas
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:06

Chadada sourit en voyant entrer son amie.

Je t'en prie chère Kiki, installe toi confortablement. Je faisais justement du thé, je t'en sers une tasse ?

Chadada continua en attrapant la théière et deux tasses.

Pour tes problèmes, ce n'est pas compliqué, prends ce parchemin, tout y est écrit.HRP : MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:13

Chadada entra dans le salon avec Jmorelle.

Vois-tu avec ces voyages à répétition il fait froid chez moi ! Laisse moi donc allumer un feu et je t'offrirai à boire.

Chadada entreprit de faire un petit tas de brindilles et de bois dans l'âtre. Ce faisant, il parlait à Jmorelle.


J'ai toujours été un voyageur mais là j'avoue que Blois me manque et qu'un peu de clame ne serait pas superflu.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:46

Ju avait suivi son parrain dans le salon... elle s'émerveilla de voir que son parrain avait très bon goût niveau déco! Elle s'assit confortablement, et profitant du feu naissant, se réchauffa les mains.

Tu m'étonnes que tu n'aies pas envie de repartir, il fait bon vivre ici... le village commence à s'animer, les gens se parlent peu à peu... et puis, y a une sacrée bande d'amis ici!!! Tu sais ça ne fait que quelques mois que je suis revenue sur Blois... mais c'est comme si au fond de moi, je savais que j'allais revenir vivre dans ma ville natale...

Ju lui prit les mains, et le regardant dans les yeux:promets-moi de faire très attention... j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:12

Chadada lui sourit, rassurant.

Tu sais, les choses se sont beaucoup calmé en Anjou et à vrai dire il ne s'y passe plus rien. Je pense que nous n'y resterons pas longtemps. S'il n'y avait pas un changement de personne dans les hautes sphères du Domaine Royal, je pense même que le départ serait annulé. Mais bon, je vais voir un peu de pays et puis je suis ambassadeur en Anjou alors je vais rendre une petite visite à mes collègues !

Les flammes se mettaient doucement à danser dans la cheminée du salon et Chadada suspendit une casserole sommaire pleine de lait.

Avec mes voyages de ces derniers temps j'ai un peu perdu pieds à Blois, je ne connais pas encore toute la nouvelle génération et c'est un regret, tant Aurae et toi m'en dites du bien. A mon retour, je compte bien me remettre au travail ici, peut-être bien en rentrant à nouveau au Conseil Municipal...
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:11

Ju sentit le regard rassurant de Chadada sur elle et fut plus apaisée.

Oui, Blois devient vraiment une super ville, je ne regrette pas d'y avoir redéposé mon baluchon. J'aime cette ville, pour rien au monde je ne repartirai. J'espère que bientôt tu reviendras parmi nous, on aura bien besoin de toi au conseil! Notammenet à l'animation et à la culture... Pour remplacer un certain David...

Ju ne put se retenir et éclata en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:06

Chadada lui prit les mains et les serra. Il n'était au courant de rien, mais il réagit que voilà longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de son ami. Il ne savait pas s'il pouvait poser la question à sa filleule, un peu gêné, mais il eut soudain peur que quelque chose de grave ne soit arrivé.

Si tu le souhaites tu peux m'en dire plus, il est vrai que je n'ai plus de nouvelles de David. Je t'avoue en être inquiet. Si tu préfères changer de sujet alors faisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:38

Ju était rassurée par la chaleur d'âme que dégageait son parrain... Décidément, malgré ses voyages, il savait être là au bon moment et trouver les paroles qu'il faut...

Je ne peux pas t'en dire plus... non parce que je ne le veux pas, mais parce que je n'en sais pas plus... Il travaille beaucoup, me parle peu... je pense que son passé refait surface et qu'il ne sait pas comment m'en parler... Forcément j'en souffre, mais j'espère que ce n'est que temporaire...

Ju essaya d'être rassurante à son tour en souriant à son parrain.

Mais t'en fais pas, je suis forte... pars l'esprit tranquille, j'ai la tête aussi dans le journal et le cours de musique que je prépare pour Aspasie ^^
D'ailleurs! Il faut qu'on s'occupe du journal à ton retour, si tu es d'accord.

Ju prit Cha dans ses bras et le serra contre elle... Fais attention malgré tout, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:42

Chadada lui sourit, amicalement.

Ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre en temps voulu. Pour le journal, tu peux compter sur moi, je t'enverrai un article en direct depuis l'Anjou. Prenez soin de vous tous ici à Blois, je tâcherai de revenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:13

Chadada entra dans le salon avec Elisel. Le Chambellan avait bien pris soin de le ranger la veille afin d'accueillir au mieux sa belle si elle venait.
Le Chambellan amena la jeune femme jusqu'à un fauteuil et la laissa s'y installer.


Tu souffres je le vois, est-ce que quelque chose pourrait te soulager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:53

Elisel se laissa tomber avec délice dans le fauteuil qui lui tendait ses bras, avec un soupir de soulagement. Elle ferma les yeux un instant pour apprécier le rembourrage de l'assise.
Hmmm, confortable! Fit-elle d'un air appréciateur, en souriant espièglement.

Puis elle rajouta après une brêve pause.

Je ne sais pas si quelque chose pourrait me soulager. Je crois bien que j'ai juste trop marché, et je pense qu'il faut que ma cheville se repose un peu...
Une petite pause ici, ça ne te gène pas trop? Comme ça j'ai le temps d'admirer la décoration de ta "petite" pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:07

Bien sûr nous pouvons rester là autant que tu veux, dit-il avec un sourire. J'ai comme l'impression que tu as décidé de ma tquiner au sujet de la taille de ma môdeste maisonnée... Veux-tu boire quelque chose plutôt ? Du thé ? Du lait ?... du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:23

Moi? te taquiner?? Nooon... Ca ne me viendrait même pas à l'esprit! fit-elle malicieusement en pensant très fort à l'auréole qui flottait au dessus de sa tête, pour que Chadada la voie bien briller.
Mais quand je vois ce salon, j'ai du mal à faire coller ça avec ce que tu appelle une modeste maisonnée. Je me demande la proportion des autres pièces??!! La moitié de ton salon est aussi grand que la pièce du bas dans la maison d'Aspasie!!

Ceci dit, j'aime beaucoup la décoration, ne te méprends pas!
enchaina-t-elle rapidement. Et les fauteuils devant la cheminée, j'aime particulièrement! Dommage que le beau temps revienne, j'aurais pu admirer une belle flambée, bien au chaud devant l'âtre!

Elle resta rêveuse quelques instants, puis se souvenant de la question posée.
Je voudrais bien un lait chaud, s'il-te-plaît. J'ai assez des thés et tisanes en taverne, je change un peu! Je ne suis pas contre le vin, je te rassure, mais je préfère l'apprécier pendant un repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:32

Chadada sourit à Elisel et se dirigea vers la cheminée. Il s'affaira à relancé les quelques braises encore rouges qui trainaient.

Comme tu vois, la cheminée fonctionne la nuit, puisque celle-ci sont encore bien fraîches.

Une fois le feu reparti légèrement, il saisit le pot à lait et empli une casserole suspendue au-dessus des braises.

Voilà, ce sera vite prêt. Dis moi, je crois savoir que tu as déjà entendu parler du Castel Alter Azur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:10

Elisel le regarda préparer le feu, et se déplaça, pour se rapprocher de la cheminée.

En l'entendant parler d'Alter Azur, elle éclata de rire, et répondit ensuite en reprenant son souffle, les larmes aux yeux.

Il ne manquait plus que toi...!
Tu dois être le seul qui ne m'en a pas parlé pendant les élections, mais d'autres ont déjà voulu me recruter, chez Alter Azur et même chez Orange! Certains sont même persuadés que je vais immédiatement et obligatoirement aller chez Alter Azur vu que tu y es!!


Elle se cala confortablement dans son fauteuil.
Enfin, c'était l'effervescence des élections, maintenant ça s'est calmé... Donc je suis beaucoup plus disposée à écouter quelque chose, sans précipitation, avec le loisir d'avoir des explications personnelles!
Tu veux bien m'en parler, j'aimerais vraiment en savoir un peu plus? En espérant que mon rire ne t'aura pas coupé dans ton élan...
reprit-elle avec une nuance interrogative dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:16

Chadada éclata de rire.

Je vois que les vautours bleus d'Alter Azur hantent les tavernes de Blois ! Je ne suis pas surpris que tu sois déjà assailli, les partis ont besoin de gens motivés et efficaces, et reconnaissent bien les personnes de confiance...

Il ne voulait pas tomber dans l'éloge facile et intéressée, il était là amoureux, sûrement pas recruteur pour un parti.

Je vais déjà être clair : en aucun cas mon engagement au sein d'Alter Azur ne t'oblige à faire de même. Ce choix reste le tiens, je le respecterai. Je ne vais pas joué au recruteur avec toi, même si je pourrais peut-être me servir de mes charmes pour t'amadouer, dit-il en approchant et en l'embrassant. Allez non ! Pas de ça entre nous. Sache simplement que si tu as des questions j'y répondrai, j'ai activement participé à la naissance d'Alter azur et je suis toujours heureux d'en parler. Je connais aussi le chemin du Castel si tu as besoin de quelqu'un pour t'y accompagner... Mais je m'en teindrai à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:38

Elisel répondit bien volontiers à son baiser, souriante.
Je crois que si tu uses de pareils arguments, je vais être obligée de te rejoindre... C'est un peu pour ça qu'ils s'étonnaient que je ne sois pas encore au Castel...

Elle lui vola ensuite un autre baiser en se redressant rapidement sur son fauteuil.
Merci de ne pas me presser ni me forcer à choisir...
Pour dire vrai, je ne pense pas du tout à m'impliquer dans un parti pour l'instant, mais plus tard pourquoi pas? Actuellement, je pense qu'il me manque bien trop d'informations sur le fonctionnement du duché et du royaume, pour être utile en quoi que ce soit. Je ne serais pas très efficace je le crains...
Mais rien n'empêche de se renseigner!

Alors vas-y, pendant que je laisse ma cheville se reposer, raconte-moi Alter Azur. Sa création, son fonctionnement, ses membres, et tout ce que tu penses utile pour que je me fasse une bonne idée du parti. Comme je suis déjà passée chez Orange, il faut aussi que je sache quelques trucs sur son colistier!
Je poserai des questions au fur et à mesure, je crois que tu connais déjà mon fonctionnement...
finit-elle sur un sourire complice en pensant aux premières fois où elle l'avait croisé, à la cerémonie de serment des ambassadeurs ou à sa formation d'ambassadrice dans son bureau, et où elle l'avait à chaque fois harcelé de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:53

Chadada sourit et l'embrassa à nouveau avant de commencer.

Alors, comment faire court... mais clair... dit le Chambellan en réfléchissant. Il était une fois trois amis nommés Mikeandeol, Aurae et Chadada qui... Chadada n'eut alors plus la force de retenir son rire. Plus sérieusement, Alter Azur est un parti politique, le but est donc de faire des listes pour les élections ducales et placer ainsi des conseillers au sein du Conseil des Élus du Duché, afin d'aider celui-ci à prospérer en apportant nos idées. Notre courant est un peu le dernier né en Orléans, et s'appuie sur une équipe assez jeune, dynamique et variée... enfin je l'espère !

Chadada réfléchit un instant.

Je comprends que la politique ducale te paraisse loin, c'est bien normal, mais sache aussi que le Castel est un lieu de débat, où tu pourras échanger et surtout apprendre comment notre Duché fonctionne. C'est une mine d'information et de rencontres potentielles, pour les membres comme pour les visiteurs.
Le Castel se veut aussi être un lieu vivant et animé... et je pense qu'on y arrive pas trop mal. C'est une des spécificités d'Alter Azur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:09

J'aimais bien le début de ton histoire!! Je crois que le résumé est un peu trop succint... Fit-elle en riant.
Bon alors, une question pour la forme, parce que sinon tu vas être malheureux je suis sûre! Combien y a-t-il de membres dans ce parti? Ont-ils tous la même importance? On peut être dans le parti sans se présenter aux élections, juste un soutien dans l'ombre?

Elisel s'arrêta et réfléchit quelques instants... Elle aimait bien cette idée d'aide sans se faire trop remarquer, qui venait juste de lui traverser l'esprit!

Elle reprit:
Et est-ce que c'est possible de visiter le Castel, pour se faire une idée, sans pour autant adhérer au parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:22

Chadada reçu la salve de questions attendue, et sourit avant d'y répondre.

Bien entendu, on peut simplement visiter le Castel, cela n'engage à rien. Les visiteurs n'ont pas accès aux salles des membres mais peuvent déjà voir une bonne partie des locaux, notamment toutes les salles de débat... et l'Alter Taverne.

Chadada réfléchit pour se remémorer les questions.

Pour les membres, il doit y en avoir une bonne quinzaine actuellement, ce qui est plutôt pas mal vu le jeune âge de notre parti. Ils sont tous égaux bien entendu, avec tous une voix égale pour chaque vote interne. Certains composent le Haut Conseil, qui fixe le cap du parti et lance les débats.
Seuls les membres qui le souhaitent et ont le temps participent aux élections, ce n'est pas une obligation. Notamment pour les jeunes membres, qui préfèrent s'aguerrir au Castel et dans les mairies avant de se lancer.


Chadada sourit avant d'approcher ses lèvres très près de celles d'Elisel.

Si tu viens au Castel, tu gagnes un baiser... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:34

Elisel était comme d'habitude troublée de la présence de Chadada tout près d'elle, ses lèvres si près des siennes, et pourtant inaccessibles. Si elle avançait, il se reculait vivement. Un véritable supplice!
Elle capitula finalement en souriant, n'y tenant plus.


Ca s'appelle du chantage Messire mon Chambellan!! Mais c'est d'accord! Je viens, si j'ai droit à mon baiser!

Et elle jeta vivement ses bras derrière son cou, pour l'empêcher de s'enfuir et le forcer à respecter sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:45

Alors je me sacrifie... murmura-t-il avant d'embrasser Elisel passionnément.

Tu me préviendras, dit-il ensuite. Je t'accompagnerai, pour que tu ne sois pas trop apeurée dans les longs couloirs du Castel. Et puis une fois là-bas, je pense que beaucoup de monde sera là pour t'accueillir au mieux.

Il se leva ensuite et emplit deux bols du lait chaud. Il en tendit un à Elisel puis s'accroupit au pieds de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 741
Localisation RR : Andéol ou Beaune-en-Gâtinais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:10

Elle tendit les mains vers le bol que lui tendait Chadada. Merci!
Un peu de chaleur lui faisait du bien, elle savoura la première gorgée qui descendait lentement, réchauffant agréablement sa gorge...
Et merci également de m'accompagner... Je suis déjà aller jusqu'à la porte du Castel en fait, j'ai déjà jeté un coup d'oeil par les fenêtres, vu que j'étais curieuse, mais je n'ai pas osé frapper à la porte... Mais peut-être que si tu me précèdes je franchirai le seuil!

Puis sur un coup de tête, elle finit rapidement son bol et se tourna ensuite sur le fauteuil, passant ses jambes par dessus le dossier, les pieds croisés en l'air et le dos contre l'assise du siège. Elle avait la tête à l'envers ainsi, mais beaucoup plus près du visage du Chambellan. Elle voulait graver dans son esprit ses traits, sous tous les angles, même les plus incongrus, pendant qu'elle pouvait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada

chadada


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:08

Nous irons tous les deux, très bientôt, ne t'inquiètes pas.

A peine avait-il fini sa phrase que le Chambellan eut la surprise de voir Elisel exécuter une roulade qui l'amena à l'envers sur le fauteuil, les yeux en face de siens, la tête à l'envers.
Un e fois la surprise passée, Chadada sourit et demanda.


Mais qu'est-ce donc ? Ai-je le droit à un examen si approfondi qu'il doit se faire en tout sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Maisons abandonnées :: Maison de Chadada-
Sauter vers: