Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma pièce de toilette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:35

Ma salle de toilette !

En fait ce n'est pas une salle... c'est un endroit particulier du jardin !
je l'ai entouré d'une palissade de bois !

Ma pièce de toilette Fontai10

L'hiver évidemment c'est un peu froid ... mais c'est tonifiant !
et l'été c'est formidable en rentrant après une dure journée de labeur !
Revenir en haut Aller en bas
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:33

Dame Kiki arrive à sa fontaine le coeur tout en émoi...
son si bel ange, le doux Arista est là... oui, oui,... dans sa maison...
Elle enlève le bouchon de pierre qui retient la sortie de l'eau dans le bassin.
L'eau fraîche coule à flot ... emplie le bassin... Kiki remet la pierre en place afin de stopper l'eau...
Dépose un morceau de savon au miel et du linge de toilette sur le rebord du bassin...
et s'en retourne à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Nombre de messages : 50
Localisation RR : Perso ig : Aristal à Lyon et Hospice de Kermaaaron
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:18

Kiki était revenue appeler Arista, l'informant que son bain était prêt. Arista très gêné et rougissant légèrement avait assuré qu'il ne lui fallait pas tant d'attentions. Mais Kiki avait insisté, insisté, comme elle sait si bien le faire...Titaupe observait la scène moitié outrée après Kiki, moitié hilare face à la détresse d'Arista qui finit par obéir...Heureusement, dès que Kiki eut conduit Arista vers le bassin et lui eut indiqué où tout se trouvait, elle tourna les talons en riant. Une fois seul, Arista observa les lieux, éprouva une immense envie de quitter ses vêtements et de se plonger dans l'eau si fraîche et limpide. Il se dépêcha de le faire, craignant que son amie ne réapparaisse soudain. Une fois dans le bassin rempli à souhait il commença à bien se laver avec le savon au miel...Titaupe arriva en sautillant, espiègle et lança : Dépêche-toi ça pouiiiir ! Et elle détala à l'intérieur de la maison... Une fois bien lavé, Arista quitta le bain, s'essuya avec le linge laissé par Kiki, s'allongea sur le sol, le linge sur son corps et prit le soleil, lui qui l'aimait tant. Hélas, il s'endormit ainsi !

Ma pièce de toilette Aandorjc5
Revenir en haut Aller en bas
https://mairiedeblois.1fr1.net
Arista

Arista


Nombre de messages : 50
Localisation RR : Perso ig : Aristal à Lyon et Hospice de Kermaaaron
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:22

Ce fut un grand bruit, qui le réveilla en sursaut, lui qui enfin se reposait d'un long périple ! Arista, le linge bien serré autour de la taille courut aussitôt se replonger dans le bassin d'eau dont les glou-glous semblaient se moquer de lui ! Je n'aurais jamais le temps de me rhabiller si elle revient ici , songeait-il, cramoisi de honte !
Des arômes de cuisine, de mets délicieux vinrent se mêler aux senteurs fleuries qui régnaient déjà autour de lui... Arista s'efforça au calme,
pfff, pensa t-il, je me suis encore affolé pour un rien moi, Kiki ou Titaupe aura fait tomber quelque chose et c'est ce bruit qui m'aura réveillé...En tout cas, si je ne me trompe, elle prépare un repas on dirait... Arista ferma les yeux et se laissa envahir par le bien être...

Ma pièce de toilette Aandorjc5

Ma pièce de toilette Aabanub2
Revenir en haut Aller en bas
https://mairiedeblois.1fr1.net
Arista

Arista


Nombre de messages : 50
Localisation RR : Perso ig : Aristal à Lyon et Hospice de Kermaaaron
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:50

Titaupe arrive, penaude, près du bassin où Arista goûte encore les bienfaits de l’eau. A sa mine déconfite, il ressent aussitôt qu’il s’est passé quelque chose de désagréable pour elle. Qu’as-tu ma fouifouine ? Elle s’approche de son ami, et murmure à demi : J’ai fait tomber un vase dans la chambre de dame Kiki et il s’est cassé tout seul ! Dame kiki m’a attrapée par la peau du cou… Elle a bien fait, rétorque Arista. Tu n’avais pas à aller dans sa chambre et tu n’avais pas y déranger quoi que ce soit… Ah ! Ben ça alors ? C’est la goutte qui fait déborder le vase là ! Vous êtes à deux contre moi maintenant ! Arista la regarda avec contrariété : retourne-toi que je sorte de mon bain et ne regarde vers moi que quand je te le dirai… Titaupe se tourna aussitôt en marmonnant dans ses moustaches. Arista sortit du bassin et se dépêcha de se rhabiller sans trop prendre le temps de s’essuyer le corps encore gouttant d’eau… Tu es de mauvaise foi Titaupe, j’espère que ce défaut te passera car cela est très désagréable et dénote un manque de confiance envers moi, de ta part…Et d’abord, que faisais-tu dans sa chambre ? Titaupe faillit se tourner pour lui répondre mais se ravisa à temps. Je suis allée dans sa chambre pour …..Heu ! ….pour…. Pour quoi, Titaupe ? La fouine sembla réfléchir à toute allure et laissa tomber d’une voix couinante : je suis allée voir si…si elle y dormait seule…S’il ne s’y trouvait pas par hasard des grosses chausses ou bottes d’homme ou des braies, ou une chemise, que sais-je moi ! Quoi ? Tu as fait quoi ? Tu as été fouiller ? S’insurgea Arista. Belle mentalité. Kiki nous fait confiance, nous accueille, nous aime et …. Et elle nous ouvre ses portes…Y compris donc, celles de sa chambre ! Ponctua la fouine qui ne se laissait guère déstabiliser bien longtemps. Bon nous reparlerons de ceci plus tard, pour l’instant je vais veiller à rembourser kiki pour la casse de ce vase et m’excuser du désagrément occasionné par ta maladresse.
Tu peux te tourner.
Titaupe le regarde intensément et lui dit : On peut faire le bisou de la paix ? On fait museau-nez ? … Devant son air suppliant, Arista n’a pas le cœur de résister, il se penche, la prend dans ses bras, la fouine applique son museau sur son nez… Ah ! Au fait, Arista, kiki dit qu’on peut aller à la cuisine, elle y fait à manger…
Revenir en haut Aller en bas
https://mairiedeblois.1fr1.net
eoliance

eoliance


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:19

Eoliance n'en pouvait plus....ces muscles lui faisaient trop mal, il était urgent qu'elle se délasse dans l'eau.
Pour cela , elle sortit une fiole contenant de la teinture mère d'arnica qui lui permettrait de venir à bout des crampes qu'elle ressentait à chaque mouvement, puis elle sortie un petit pot de pommade contenant une préparation secrète.
Après avoir jeté un œil sur les alentours , elle s'aperçut qu'il n'y avait personne, donc elle quitta sa chemise, sa jupe et ses chausses, en prenant bien soin de les mettre hors de portée d'un quelconque renégat qui pourrait passer par là !
Elle vida la fiole d'arnica dans l'eau fraiche et se glissa de tout son long dans ce bain de fortune .....un pur délice.
Tout d'abord les effluves d'arnica lui permirent à chaque respiration de se détendre et puis elle sentit sur sa peau les doux principes des plantes qu'elle avait cueillis lors d'un voyage dans la haute loire où les fleurs d'arnica rendaient des champs complets et où nombres d'herboristes
venaient en chercher les vertues.
Ses muscles se détendaient de plus en plus et le bien être l'envahissait !!
Elle se laissa aller à rêver à cet ébéniste de Barbentane et aux moments agréables qu'elle avait passé avec lui lors de son périple provençal.
Haaaaaaa, comme elle était bien, ainsi allongée dans l'eau....le soleil donnait généreusement une douce chaleur et elle prit tout son temps ....

Ma pièce de toilette Detent10
Revenir en haut Aller en bas
eoliance

eoliance


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:48

Alors qu'elle sort sa tête de l'eau et se rassoit dans son bain , Eoliance est toute surprise de voir trois personne qui l'a regardent !!!

- Heuuuu, kikiki , je me suis permise un bain chez toi, j'avais tellement les muscles endoloris avec mon aménagement !! Et rapidement , Eoliance ramène ces genoux à hauteur de ses seins afin de cacher sa nudité.

- Mais soit à l'aise , Eoliance, tu sais que tu peux utiliser mon coin toilette quand tu le souhaite !! répond kikiki .

- Et bien merci ma kikiki , mais je vois que tu as du monde là !!

-Oui, je me présente, Arista , je suis un ami de kikiki et voici mon grand ami David qui nous fait l'honneur de sa visite !
On s'est permit de venir voir au coin toilette, car Titaupe nous a prévenu de la présence de quelqu'un dans le bain ! et comme vous aviez la tête sous l'eau nous nous sommes un peu inquiétè !


- Hooo, ne soyez pas inquiet, je me détendais de tout mon long !
kikiki , puis je te demander de dire à tout ton monde de me laisser sortir de l'eau..?? !!!
se sentant un peu confuse d'être présentée dénudée!

-Mais bien sur Eoliance, regarde, je vais tendre ces draps comme ça tu auras tout le temps de te rhabiller loin des regards indiscrets!

- Haaa, ma douce kikiki , tu es toujours attentionnée !!merci à toi, aller je vais pouvoir sortir de l'eau tranquillement !

Ma pièce de toilette Drap_q10

Eoliance sortit de l'eau , se sécha et alla rejoindre dame kikiki , qui regardait profitait de cueillir quelques légumes .

Je vois que tu es bien entourée mon amie et à ton visage je dirais même que tu me semble toute amoureuse !!je me trompe...???

Kikiki eut un joli air coquin et murmura un oui complice à son amie !

- je suis heureuse pour toi, si tu es heureuse c'est ça l'essentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
David Le Grand

David Le Grand


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 04/06/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:26

David souriait... Comment ça amoureuse ? Tiens... Il ne l'avait pas vu comme ça... Et amoureuse de qui.... D'Arista peut-être ? David se demandait comment il avait pu passer à coté de ça... Enfin bon il ferait comme si de rien n'était... Tant qu'elle ne le lui aurait pas dit, il ferait comme s'il ne le savait pas... Mais ça le faisait bien rire en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:59

La Mère poule regarde Eoliance en souriant !
Elle lui avait bien dit en effet d’utiliser son coin de toilette quand elle le souhaitait.
Elle est pour les échanges et la solidarité entre voisins ! Elle adore l’idée que les lieux et les objets de quotidien se prêtent et se partagent !
Et il faut dire que cette coquine de voisine est bien jolie dans ce bain ! Son cou gracieux et sa gorge nue, sa taille si svelte, et si grâcile, sont à l’opposé des hanches galbées et plantureuses, de la cuisinière. Il lui en viendrait presque un petit pincement au cœur de jalousie.
Mais elle aime trop son amie pour que ce furtif sentiment vienne entacher cette jolie journée !
Et elle sait que sa poitrine large et aguichante, est un charme devant lesquels le soleil et la lune deviennent timides.
Elle sait aussi que les artistes les plus doués et le plus talentueux avaient peints et dessinés avec délectation ces corps là.
Aussi c’est avec humour qu’elle chahute les deux hommes !
Mais dis-moi Arista ! tu ne reconnais pas Eoliance … tu l’as pourtant croisée il y a peu dans la cuisine ! ! !
Quand à toi David ! cesses donc ces sourires entendus ! Allez… retournez-vous marauds ! que j’aide cette divine déesse à sortir de l’eau !


Dernière édition par kikiki1 le Jeu 24 Juil 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Nombre de messages : 50
Localisation RR : Perso ig : Aristal à Lyon et Hospice de Kermaaaron
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:24

Arista se tenait non loin de Kiki et à la question qu'elle lui posa : Mais dis-moi Arista ! tu ne reconnais pas Eoliance … tu l’as pourtant croisée il y a peu dans la cuisine ? Il s'étonna lui-même car en fait non seulement il avait évité de regarder Eoliance qui se baignait dans le bassin dès qu'il était arrivé mais de plus, il ne l'avait pas reconnue... Il faut dire qu'entre avoir vue une femme habillée et ne l'avoir ensuite qu'entre aperçue nue rapidement, cela n'était pas évident... il lui sembla qu' Eoliance s'amusait du trouble éprouvé par Kiki, ne lui disait-elle pas qu'elle la ressentait amoureuse ?
David pour sa part, émettait des regards espiègles qui en disaient long...L'ange-humain était gêné...Pourtant qu'y pouvait-il ? Allait-il lutter contre ses sentiments ? Se refuserait-il de s'humaniser enfin ? Les questions se bousculaient en lui, se contredisaient, tissaient un entrelacement de malaise... Il s'empressa, se ressaisissant, de les chasser de son esprit. Il regarda Kiki et la trouva belle, si belle..
S'adressant à son ami David, il lança :
Tu as une bien belle marraine et d'une générosité si rare, si entière... Arista se mordit la langue...
Titaupe qui était passée derrière les draps où se tenait Eoliance, lança :
Et moi, je vois ici une ondine fort belle elle aussi ! Et elle s'enfuit en couinant de rire...
Arista s'écria, très ennuyé :
damoiselle Eoliance, pardonnez à ma petite fouine d'être aussi mal élevée, je ne l'ai que depuis peu en garde avec moi ! Arista s'approcha de Kiki et lui murmura : Il est vrai ma douce, que tu as là autour de toi, aujourd'hui tous tes plus fidèles proches on dirait. Il déposa un baiser dans son cou, se tourna vers David et lui dit : Mon ami, tâche de tenir ta langue hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mairiedeblois.1fr1.net
David Le Grand

David Le Grand


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 04/06/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:40

David avait donc bien compris... Et Arista lui demandait de le garder pour lui, mais que pensait-il donc ? Qu'il allait le crier sur les toits ? Alors David lui répondit.

- Ne t'inquiètes pas mon ami. Tu me connais.... Si tu me demandes de le garder pour moi, je ne le dirai à personne, jusque dans ma tombe....

David qui réfléchissait, venait de saisir l'idée qu'Arista, son grand ami, n'était jamais venu chez lui... Personne n'était venu depuis bien longtemps.... Même lui s'y trouvait rarement...

- Arista, que dirais-tu de laisser ces dames entre elles, pendant qu'on va se boir un petit verre de spéciale que j'ai réussi à récuperer ? J'en profiterai pour te faire visiter ma jolie maison, et tu m'aideras à faire la poussière comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Nombre de messages : 50
Localisation RR : Perso ig : Aristal à Lyon et Hospice de Kermaaaron
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:36

Arista était sûr que David saurait garder le secret, une grande amitié et complicité naissaient entre eux...Il éclata de rire lorsque David lui proposa de faire la poussière chez lui car Coleen de Kermaaron lui avait offert un beau plumeau rose et bleu, un soir d'amusement collectif ! Bien sûr David que j'aurai grand plaisir à venir chez toi. Arista regarda Kiki et lui dit avec douceur : Comme cela, ma tendre amie, tu pourras retourner bien tranquillement au bureau de tribun et y travailler sans m'y voir surgir comme un diablotin, de sa boîte !L'ange-humain lui embrassa tendrement la main, releva la tête et lui sourit. Puis il secoua le drap en s'adressant à Eoliance qui bien qu'habillée maintenant, s'y trouvait encore : Jolie Eol, je m'en vais chez David... La jeune femme passa la tête et lui sourit. Arista ajouta, je suis heureux de vous avoir revue, grand merci pour le brin de lavande que vous m'avez donné l'autre fois, cela m'a beaucoup touché. Bonne journée et à très bientôt j'espère... Il sourit de nouveau à Kiki et partit en compagnie de David.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairiedeblois.1fr1.net
eoliance

eoliance


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:23

- Haa, les garçons s'en vont....?? s'étonna Eoliance et Dame kikiki , avait déjà du retard .
Comme une grande amitié liait les deux femmes , Kikiki osa lui dire qu'elle ne pouvait pas rester plus, et que tout était en plan chez elle.

-
- Eoliance mon amie, je dois hélas te laisser , mais soit à l'aise, prend toi un morceau pour manger , Arista avait préparé un plat et il en reste suffisement, on se voit plus amplement la prochaine fois.

- pas de problème ma kikiki, fait ce qu'il faut pour toi, je vais aller manger un petit coup et sois tranquille, file mon amie , ne te retarde pas plus bon travail.

Kikiki partit alors tranquille à son travail. Eoliance, rentra dans la cuisine de son amie et se mit à plier le drap qui avait servit de brise vue et elle le posa sur le coin de la table , où elle trouva les restes encore copieux et tiède!
Une bonne odeur se dégageait du marmiton et elle comme kikiki lui avait dit de manger un bout, elle prit une assiette et se servit une belle ration !!

- Hummm, ce plat était délicieux et Eoliance se régala !

-Haaa, voilà qui est sympatique et délicieux , Kikiki a vraiment rencontré un homme bien attentionné qui lui fait des petits plats mitonnés !!
En plus il a l'air bien gentil avec elle et ça je suis encore plus ravie pour elle !haa, j'aime tant la voir heureuse !

Puis une fois son plat finit, Eoliance se dit que ce qui serait bien, c'est de ranger la cuisine comme cela quand kikiki reviendrait du bureau, elle serait ravie de trouver tout bien ranger .
Eoliance, ramassa les assiettes et les couverts ainsi que les chopines et les mis dans un seau qu'elle alla remplir au bassin et fit la vaisselle .
Elle revint en cuisine et passa un coup de balais et nettoya la table .

- Mince le drap !! je vais pas le laisser là , dans la cuisine, je vais le mettre dans la chambre de kikiki .

Eoliance pris le drap qu'elle avait méthodiquement plié et se dirigea dans la chambre de kikiki. Elle sourit de voir comment son amie était soigneuse et dans sa chambre on pouvait ressentir une grande douceur.

- Bon, je vais le poser sur son lit, puis Eoliance se ravisa :
Mais non que je suis bête!! je vais le ranger directement dans son armoire je suis sure que c'est là sa place !kikiki est bien organiser donc le drap doit avoir sa place dans l'armoire de sa chambre !

Eoliance ouvrit la grosse armoire qui fit un bruit magnifique et d'où se dégagea une odeur vraiment spéciale ...............

- Tiens .......?? se dit Eoliance quelle est cette fragrance...???? je n'ai
jamais sentit quelque chose d'aussi subtil...????? mais qu'est ce donc...??

Eoliance fit fonctionner sa mémoire olfaltique mais ne trouva aucune réponse sur cette odeur.
Cela la titilla.....
scratch
-serait- ce l'essence de son bois...??? l'armoire semble être en noyer , ce qui est commun comme odeur, et comme elle regardait l'intérieur de l'armoire, elle sentit tomber sur ses pieds quelque chose d'indéfinissable, elle ouvrit des yeux immenses et poussa un petit cri de stupeur!

hoo !mais qu'est ce donc que ça..........????? noooon, c'est pas possible !
Elle posa le drap sur l'étagère du haut se pencha pour remettre ce qui lui était tombé sur les pieds.....

Mais.....mais ce sont des ............des.......Mais Eoliance ne pu prononcer le mot!
Elle referma l'armoire, s'assura du rangement dans la cuisine et après avoir étendu les deux torchons de cuisine sur le petit banc près de l'évier, elle tira la porte de chez son amie et sortie.


- Hooooo, pensa t-elle , à qui peut bien appartenir ses ....ses..........ses ....????Mais elle se garda de dire quoi que se soit , la discrétion devait être de mise .
Qu'importe Eoliance se dit que finalement avoir un homme dans sa vie c'est bien aussi ce qui pouvait être le mieux pour kikiki !! et elle préférait savoir que ce fut bien un ange qui habitait le cœur de son amie , plutôt qu'un rustre , alcoolique comme hélas il en trainnait souvent en taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pièce de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce de toilette   Ma pièce de toilette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pièce de toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La toilette du matin
» la salle de toilette
» Pièce d'eau
» Notre pièce de vie
» Notre pièce d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Dame Kiki-
Sauter vers: