Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er etage - La chambre principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

1er etage - La chambre principale Empty
MessageSujet: 1er etage - La chambre principale   1er etage - La chambre principale Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:31

1er etage - La chambre principale Chambre

1er etage - La chambre principale 1215381206_009_07_Salle_de_bain_de_la_suite_parentale
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

1er etage - La chambre principale Empty
MessageSujet: Re: 1er etage - La chambre principale   1er etage - La chambre principale Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:11

arrivaient dans la chambre nky, alla ce debarbouiller un peu, puis embrassa Nanou.
Il ce posa sur le lit, la regarda un long moment, avant de lui sourire tres largement.


Alors j'ai etait sage mon ange?????
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

1er etage - La chambre principale Empty
MessageSujet: Re: 1er etage - La chambre principale   1er etage - La chambre principale Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:42

Se délectant de son baiser, Nanou se laissa emporter par la fraicheur de ses lèvres et par la chaleur de ses mains sur sa peau.

Elle s'allongea à ses cotés, son corps se lovant contre le sien, et lui adressa son plus beau sourire.


Oui mon coeur;
Ta sagesse se conjugue d'ailleurs merveilleusement avec ta passion.


Elle glissa sa bouche dans son cou et chantonna à son oreille:

https://www.youtube.com/watch?v=y4xguszuBKo
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

1er etage - La chambre principale Empty
MessageSujet: Re: 1er etage - La chambre principale   1er etage - La chambre principale Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:17

Nanou allongée près de lui il l'a pris dans ses bras et sourit en l'écoutant chanter.

Bien belle histoire que tu me chante la mon ange! Tu sais que je... j'adore t'entendre chanter ca me met du baume au cœur et me fais pousser des ailes.


il lui sourit puis ferma les yeux enlacant Nanou et tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

1er etage - La chambre principale Empty
MessageSujet: Re: 1er etage - La chambre principale   1er etage - La chambre principale Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:40

Un rayon de soleil réveilla une Nanou aux anges de la délicieuse nuit passée avec son tendre.

Elle alla se raffraichir un peu, puis l'éveilla d'un baiser.


Mon coeur, le premier dans la cuisine prépare le p'tit déjeuner et le dernier raconte une histoire!

Elle rit en le voyant écarquiller de grands yeux et le briganda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

1er etage - La chambre principale Empty
MessageSujet: Re: 1er etage - La chambre principale   1er etage - La chambre principale Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:48

un réveil comme celui de ce matin devrait être une chose obligatoire ce dit nky en ouvrant les yeux sous la douce voix de Nanou. il ce fit brigandé puis briganda a son tour.
Il sauta du lit regarda NAnou d'un large sourire puis ce mit a descendre très rapidement vers la cuisine. tout en lui criant dans les escalier :
tu crois quand même pas que je vais rater la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

1er etage - La chambre principale Empty
MessageSujet: Re: 1er etage - La chambre principale   1er etage - La chambre principale Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:09

Arrivée dans la chambre, Nanou ramassa sa besace et y glissa les deux, trois choses dont elle aurait besoin pour la semaine à suivre chez les nonnes.

Elle déposa un petit mot à l'intention de son tendre amour.


Citation :
Mon coeur,

Je te laisse dans la maison, quelques parchemins de l'histoire pour que la semaine te semble un peu moins longue.

Tu me manques déjà,

Je t'

Ton koala
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

1er etage - La chambre principale Empty
MessageSujet: Re: 1er etage - La chambre principale   1er etage - La chambre principale Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:10

l'avant dernier bouquet serait ici une bonne place pour dire ce qu'il avait a


1er etage - La chambre principale Roses_11
"Roses rouges"
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

1er etage - La chambre principale Empty
MessageSujet: Re: 1er etage - La chambre principale   1er etage - La chambre principale Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:46


Elle poussa la porte de la chambre du bout du pied, allongeant le cou pour voir si son tendre ne l'attendait pas dans des draps tout chauds, mais tel n'était pas le cas.

Ceci dit, elle fut accueilli par un bouquet superbe qui ornait le lit.

Elle plongea le nez dedans, laissant la passion s'infiltrer par tous les pores de sa peau, désespérant de trouver son tendre pour la lui partager...

Il lui restait encore une pièce où elle n'avait pas regardait, enfin, si on laissait de coté la porcherie...

Elle pris ce bouquet passionnel à bras le corps en compagnie des autres, ne voyant plus trés bien où elle mettait les pieds, et s'en fut presque à la course, portée par le bonheur qui l'étreignait vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er etage - La chambre principale Empty
MessageSujet: Re: 1er etage - La chambre principale   1er etage - La chambre principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er etage - La chambre principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er etage - La chambre d'amis
» 1er etage - La 2eme chambre d'amis
» 1er etage - La salle d'eau
» l'escalier menant au 1er etage
» La Chambre d'Ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Carpe diem chez Nky-
Sauter vers: