Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le salon et la salle à manger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:50

le salon et la salle à manger 1salon

le salon et la salle à manger Chemine1

le salon et la salle à manger Villa_allun_salle_a_manger_essaouira
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:44

il s'installa près de Nanou sur le canapé et l'embrassa.

Comment vas tu mon ange tu as pas l'air très en forme que ce passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:04

Nanou se blottit dans ses bras.

J'essaie de venir en aide à ceux qui en ont besoin, et je crois que je commence à m'épuiser.
J'ai comme la sensation de manquer d'air, et j'aimerai bien partir un peu, en mission pour Ninou, ça serait l'idéal.


Elle leva la tête vers lui et lui offrit un sourire tendre.

Elle se rendit compte ensuite que toute à son épanchement, elle n'avait même pas prété attention à la pièce.
Elle en fit le tour des yeux, et ne fut pas étonnée de retrouver ici aussi cette ambiance chaude et accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:43

Il lui sourit, comme pour la reconforté.

Tu sais mon ange je sais que ta mission dans la vie est de sauver l'humanité mais meme les super heros on besoin de repos parfois.

Nky rit

si tu as besoin de moi je suis la pour toi, n'hesite pas, puis si une mission ne vient pas rapidement et que tu le desir nous pouvons partir en voyage juste toi et moi


Nky regarda Nanou avec toute la tendresse qu'il etait capable de donner
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:47

Le soupçon de moquerie de Nky fit du bien à Nanou. Elle rit avec lui du rôle de super héros qu'il lui attribuait.

C'est vrai que j'ai des fourmis dans les pattes, mais en même temps, je crois que mon devoir est de rester pas trop loin si Ninou a besoin.
Je te remercie ceci dit de ta proposition de voyage, et ne vas pas croire qu'elle sera toujours refusée
!

Nanou lui sourit malicieusement.

Et il y a certains jours où je ne sais pas si j'arriverai à me relever si tu n'étais pas là.

Nanou le regarda droit dans les yeux et lui dit:

Merci de si bien comprendre mes besoins et de respecter ma volonté tétue et indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:26

il la regarda sourire, cela faisait rayonner son visage.

Cela fait partie de toi mon ange et ca doit faire aprtie de ce coté que j'aime chez toi.

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:53

C'était bon d'entendre rire.

Nanou aimait les moments où l'ironie pointe son nez, où la bonne humeur rayonne et où l'on dévore la vie à pleine dent!

L'homme qui lui faisait face l'avait charmé grâce à des qualités qu'elle appréciait: son humour extrème,
son indépendance, son désir de profiter de tous les instants de bonheur qu'il croiserait sans se soucier de demain
et son coté sarcastique aussi l'avait amusait.
Il lui avait dit encore que seuls ses propres désirs dirigeaient sa vie.

Elle se rappelait ses moments d'échange qu'ils avaient partagé avec beaucoup de joie, et sourit tout
en plongeant dans son regard.
Elle espèrait que d'autres échanges comme ceux là auraient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:01

https://www.youtube.com/watch?v=TC49Fd-a7D8

Départ ce soir pour Sancerre. Enfin!

Nanou était passé avant son départ aérer la maison d'Nky, comme elle le lui avait promis, histoire qu'il trouve une maison fraiche en rentrant.
Elle avait croisé la veille Winnette en taverne qui nourrissait l'espoir de reprendre sa relation avec lui. Elle disait vouloir se battre pour ça.
Nanou avait sourit, estimant que l'on ne force pas quelqu'un à offrir son coeur. Lorsque Nky sortirai de retraite, il verrait bien ce à quoi son coeur aspirait.
Carpe diem, comme il aimait à dire!
Nanou sourit à cette évocation, et se prépara pour son voyage vers David.

A son retour, elle serai là, s'il désirait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:44

Nky lui ayant demandé de passer de temps à autre chez lui pendant son voyage, Nanou s'y rendit en ce dernier jour de l'année 1457.

En entrant, elle fut assailli par le mélange d'effluves et de souvenirs.
Elle sourit en se rappelant les bons moments qu'ils avaient passés le jour où Nky lui avait fait visiter sa demeure.

Bon, elle n'était pas là pour révasser.
Elle dépoussièra un peu tous les meubles, passa un petit coup de balais, et aéra largement.

L'année allant tourner une page, c'était sans doute une bonne idée que d'ouvrir grand les fenètres pour la laisser partir. Ainsi, 1458 aurait la place libre pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:30

Elle suivit Nky dans le salon, et le regarda aller chercher verres et tire bouchon, tout en s'asseyant sur un tapis en tailleur.

Elle le suivait des yeux sans en perdre une miette.
Cet homme était l'essence même de sa vie; depuis qu'elle l'avait retrouvé à Marseille, un feu de joie brulait au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:03

Il prit les verres, puis les apportas près d'elle. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de prendre la bouteille pour la déboucher.
Puis il versa le nectar dans les verres.


A toi l'honneur mon ange je te laisse gouter c'est toi l'experte non, enfin experte l'alcoolique devrais je dire!!!


Il ce plongea dans son regard un large sourire au lèvre, un sourire béa, il savait qu'ils revenaient tout deux de loin, et qu'il ne pouvaient vivre sans elle, qu'elle était le remède sa vie, son ilot perdu.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:01

Se coulant dans ses bras, son verre à la main, elle trinqua avec Nky, ses yeux dans les siens puis huma le vin avant de savourer ce délicieux breuvage.

Le fruité en est succulent mon coeur, mais pas aussi exquis qu'ainsi dégusté!

Elle lui lança un regard coquin, et l'embrassa langoureusement.

Tous les rêves que tu m'offres avec tes projets démentiels, sont autant de bouts de bonheur dans ma tête et mon coeur.

Tu es un homme exceptionnel, mon amour!


Elle posa son verre vide au sol et passa ses bras autour de son cou, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:14

heureux qu'il te plaise, sinon il aurait fallu que tu redescende a la cave prendre une autre bouteille.

Il rit puis ce laissa embrasser heureux.


puis il lui sourit ce plongeant dans son regard il lui murmura
je t'
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:15

Elle sourit largement à son murmure; encore un p'tit bout de bonheur qui passait par là!

Elle se plaça derriére lui, l'entourant de ses genoux et ses bras, et déposa un baiser sur sa nuque.


J'ai commencé à écrire l'histoire dont je t'avais parlé, et vu que tu avais envie de l'entendre, je t'en confies le tout début, en tant que juge impartial et objectif!

Elle rit puis commencé à conter à son oreille.


C’était une fin de journée dans laquelle on pouvait entendre le vent hurler.
Le ciel noir commençait à se zébrer d’éclairs fulgurants, et les vagues atteignant plusieurs mètres de hauteur balayaient le pont sans répit.

L’homme courait le long de la rambarde, tentant d’abaisser les voiles et d’arrimer ce qui ne l’était pas encore, sans glisser par-dessus bord.

Cette tempête les avait pris par surprise tandis qu’ils cherchaient à échapper aux pirates. Ceux-ci les poursuivaient depuis plus de deux jours dans ce coin de mer tout au sud de l’Espagne.


Elle sourit et fit une pause tout en observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:34

Nky etait impatient d'entendre cette histoire, il ce mit a ecouter, la douce voix de Nanou, chaqu"une des paroles de Nanou resonnait dans sa tete, il ce faisait les images en meme temps que le recit.

Il la regarda, impatient un large sourire au levre.


pourquoi t'arrete tu min ange, je veux savoir la suite hmmm c'est trop bien parti pour t'arreter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:19

Nanou sourit de sa remarque, heureuse que son histoire lui plaise, et s'abreuva à ses lévres avant de continuer.

Merci mon coeur de ton intérét.

Elle poursuivit à nouveau à voie basse:


Enfin, le bateau fut paré au mieux pour affronter le déchainement des éléments, et Richard s’encorda au mat principal fouillant la mer des yeux.
Au moins, le temps les protégerait un moment le petiot et lui de leurs poursuivants. Le rafiot, lui, montait et descendait violemment au rythme des vagues.

L’enfant blondinet était à l’abri dans le fond du navire.
La bravoure dont il faisait preuve la plupart du temps, avait intrigué Richard dés leur première rencontre.
Il sourit en se remémorant sa découverte inopinée dans la cale au bout de trois jours de navigation.
Il n’avait pas flanché, pas baissé le regard ; non.
Il s’était levé, attrapant sa besace et s’était proposé pour être moussaillon comme si sa présence était des plus normales. Richard avait éclaté de rire, et l’avait accepté sans lui laissé voir qu’il avait remarqué comme ses mains tremblées.
Pas de doute, il avait du caractère et ça lui plaisait.
Il lui avait ébouriffé les cheveux et lui avait offert un repas chaud.



Une nouvelle pause, et un nouveau coup d'oeil à celui qui comptait tant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:55

Nky écoutait l'histoire comme un enfant s'imaginant sur le bateau, imaginant les vagues, le bateau, richard...

Nky gardait ce large sourire au lèvre comme si il retrouvait son âme d'enfant en écoutant l'historie de nanou, rêvant de grande aventure!!!!

Il reagrda Nanou quand elle fit une pause et les yeux plein d'etoile il lui dit


mon ange continue de me faire rever
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:59

Elle adorait les étoiles qu'elle voyait briller dans son regard. ça valait tous les cours d'astronomie du monde...

Elle lui sourit du plus profond de son coeur et reprit:


Cette scène s’était déroulée il y avait déjà 3 semaines et le drôle avait appris vite.
Il s’était entrainé des heures durant à faire des nœuds de marin, il frottait le pont matin et soir, et n’avait pas son pareil pour ramener un bar au bout de sa ligne.
Les parents du gamin, rappelés vers Aristote depuis belle lune, auraient sans aucun doute été fiers de sa persévérance et de sa dextérité.
Le pauvre môme s’était plutôt bien débrouillé pour survivre, détroussant à droite, à gauche, travaillant de temps à autre, et voyageant quand l’envie lui en prenait.
Son allure de va nu pieds le protégeait des brigands qui avaient tôt fait de repérer son ventre plutôt creux et le peu de valeurs de sa besace.

Malgré son jeune âge, le p’tit Roby avait trainé sa bosse, et la mer l’attirait de plus en plus.
C’est ainsi qu’en observant les navires sur le port et leur capitaine respectifs, il décida de s’embarquer clandestinement sur celui de Richard.


Posant un baiser sur les lèvres de son tendre, elle ajouta:

Je crois qu'il serait temps d'aller dormir mon coeur.
La suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:30

Il ne perdait pas une miette de l'histoire chaque mot qui sortait de la bouche de Nanou était pour lui de vrai image, comme si tout s'animait en même temps.

Il la regarda avec des yeux d'enfant, puis profita de ce baiser.


Mon ange tu me lis une histoire alors pour m'endormir?
il rit, puis ce leva et lui pris la main pour aller ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:07

Elle le regardait avec des yeux emplit d'amour.
Son regard la chavirait toujours autant voir plus.
Vraiment Nky avait un charisme qui l'envoutait, et lui faisait oublier tout ce qui l'entourait.

Tout en écoutant sa question, elle esquissa un sourire malicieux.


P'têtre si t'es sage, ou pas, mon coeur!

Elle rit de bon coeur avec lui, et se laissa guider par l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:30

Nky avait décidé durant le séjour de Nanou de lui faire un cadeau, il c'était creuser la tête pour trouver le meilleur des cadeaux quand une idée lui avait traversé l'esprit; le plus était fait.

il déposa tour d'abord un petit mot près du présent


le salon et la salle à manger Message_pour_nanou

le salon et la salle à manger 800px-Necronomicon_prop

Puis il fila, il n'y avait plus qu'a attendre qu'elle le trouve...
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:02

En entrant dans la pièce, elle aperçut un magnifique livre relié de cuir, et lacha la main de Nky pour y jeter un coup d'oeil.

A la lecture du parchemin déposé à coté, elle ne pu contenir son émotion.


Mon coeur!
Oh, merci!
Il est magnifique, vraiment, ça me touche énormément!


Tout en pronançant ses mots, elle caressait la couverture du livre, en feuilletait les pages encore vierges, se l'appropriant déjà.

Elle rejoignit enfin l'homme qui savait si bien toucher son coeur et l'embrassa tendrement.


Ce présent vaut bien que je te conte la fin de l'histoire, mon amour.

Elle s'assit à même le sol sur le tapis et prenant une bonne goulée de vin et une grande inspiration, attaqua la narration.



Richard se leva tôt et trouva la tavernière déjà debout, entrain de ranimer le feu, et d’y mettre chauffer un chaudron d’eau pour la tisane.

-Je crois que vous avez trouvé un aide pour votre auberge si votre proposition à son égard tient toujours ; il vous le confirmera lui-même à son réveil d’ailleurs.
-Et vous ? Vous ne voulez pas rester, n’est ce pas ?
-Non, en effet ; Je vais reprendre la mer dés aujourd’hui. Encore quelques achats à faire sur le marché pour renouveler mon stock de nourriture et je mets les voiles plus au nord.


Roby du haut de l’escalier sentit son cœur se serrer à ces mots.

Comment être sur qu’il prenait la bonne décision ? Comment laisser partir seul cet homme qui avait été si bon avec lui ?
Il respira profondément et se frotta un peu les yeux avant d’entrer dans la pièce principale.
Richard perçu les doutes qui l’habitaient, et lui sourit tout en ébouriffant ses cheveux.

-Aller ; dépêches toi d’avaler ce verre de lait, et on va faire un tour au marché.
-D’accord Richard
, répondit l’enfant d’une voix qui manquait d’enthousiasme.

Richard l’observait tout en avalant la tisane que la tavernière avait servit en même temps que le lait.

Celui qu’il appelait le môme avait grandit en deux mois ; Ses épaules s’étaient développées, sa voix avait commencé à muer, et même quelques poils ornaient son menton. Sa vie ne devait pas se limiter à un bateau ; Il aimait la compagnie et devait pouvoir en profiter. Richard devait faire son possible pour que le choix de Roby soit simple ; il ne devait pas penser que leur séparation lui causait de la peine.

Dés que les tasses furent vides, ils partirent de concert vers le marché. Les achats furent rapides : des fruits et des légumes frais, un peu de viande, et un couple de poules avec du grain. Richard s’était bien habitué à avoir des œufs.

Ils se dirigeaient vers la nave, lorsqu’ils croisèrent Suzanne. De suite, le visage de Roby s’illumina, et il l’invita même à venir visiter le navire.
Richard sourit de les voir ensemble grimper dans le nid de pie, et plaça pendant ce temps ses achats dans la calle. Il regroupa ensuite les affaires de Roby dans une besace qu’il chargea sur son épaule.

-Ohé ! On repart vers l’auberge ?
-Oui, oui, messire, on arrive.


Ils dégringolèrent d’un même mouvement des voilures.

Sur le chemin du retour, ils plaisantaient l’un avec l’autre, Suzanne expliquant à Roby en quoi consisterait son travail à l’auberge et riant de l’imaginer le balais à la main. C’est qu’elle ne l’avait jamais vu astiquant le pont avec ferveur.

Arrivé à l’auberge, Richard déposa la besace de Roby et voulu payer la tavernière qui referma sa main sur ses écus, en lui soufflant :

-Je crois que vous m’avez déjà payé beaucoup plus que vous me deviez tout en lui souriant.
-Prenez soin de lui, c’est tout ce dont il a besoin, lui répondit il sur le même ton.

Il salua ensuite Suzanne et serra une dernière fois Roby dans ses bras.

-Que le vent soit ton guide, le respect des autres une valeur sure, et que ta vie soit un cadeau quotidien du soleil qui se lève. C’est le secret du bonheur, mais chuttt !
-Merci pour tout Richard
, furent les seuls mots que Roby put prononcer.

Il lui fit un grand sourire et parti sans se retourner, le vent l’appelait…



https://www.youtube.com/watch?v=0xKMcwQDHZQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:06

Nky regarda Nanou ce diriger vers le livre, puis il sourit en de voir que ce présent lui faisait si plaisir. Il continua de la regarder pendant qu'elle ouvrai le livre, la joie pouvait ce lire les yeux de Nanou et de Nky.
Il profita de ce baiser puis le prolonga un peu plus longtemps.

JE suis heureux qu'il te plaise mon ange, le choix du cadeau n'aura pas était facile
, lui dit il en souriant.

il s'allongea la tête sur les jambes de Nanou pour écouter la fin de cette si belle histoire qu'elle avait écrite.
Il l'écouta bien sagement, son imagination imaginant chaque endroit d'écrit par son ange. il la regarda les yeux grands ouverts. Puis il l'écouta chantonner. Une fois fini sans ce redresser il lui sourit.

hmmm j'aime beaucoup ce que dit Richard a Roby mon ange tu sais juste avant de partir, je trouve cela très vrai! Je crois que tu as un don pour les histoires mon ange
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:59

La soirée avait été trés agréable.

Suite à la fin de l'histoire, ils avaient échangé des plaisanteries sur leur futur navire qu'ils auraient p'têtre dans 10 ans tout en trinquant à l'aide du vin si délicieux.
Puis la nuit les avait bordé de sa douce couverture de tendresse, enlacés l'un dans les bras de l'autre, là, juste devant la cheminée.
Nky était sa bouffée d'oxygène et Nanou était toujours au comble du bonheur dés qu'il était à ses cotés.

A son réveil, il avait disparu, et un porcelet trainait dans le salon, reniflant à droite à gauche.


Rhooooo! Il a osé!

Nanou éclata de rire et prépara une auge de maïs écrasé mélangé à de l'eau pour la bestiole.

Ben, si tu loges là, toi, va falloir que je te trouves un nom.

Elle alla se préparer une tisane pour se remettre du léger excés de vin de la veille, puis s'assit tout en reprenant le livre.
Elle en défit la sangle qui le maintenait fermé, et trempant sa plume dans l'encre commença à en noircir les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:44

Nky entra doucement dans le salon pour ne pas faire trop de bruit et réussir a surprendre son ange avec le porcelet. Il passa discrètement la tête pour voir ce qu'il ce passait a l'intérieur, un porcelet dormant et un ange assis entrain d'écrire une nouvelle histoire, un tableau qui aurait mérité d'être peint.

il s'asseyat dos au mur, les jambes croisés puis reagrda Nanou travailler sagement en essayant de ne pas faire trop de bruit. tout en imaginant la tete qu'elle avait du faire a son reveil voyant le porcelet dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon et la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: le salon et la salle à manger   le salon et la salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon et la salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Carpe diem chez Nky-
Sauter vers: