Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+11
rufiniac
kaaamelott
Melusine1671
leragon
myrrha
antoinezanella
shaddow
Reafdaw
Audranne.
Admin
Bourguignon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:17

Salut la troupe!

Petit questions:

Code:
09-05-2007 04:30 : Vos études ont été hautement improductives.

Sa va toujour faire cela ou petit a petit sa va être plus productif?
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 07/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:30

Je te conseil de passer niveau 3 avant d'étudier c'est mieux Very Happy
Sinon si tu veux absolument apprendre prend des cours avec des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:58

Bourguignon a écrit:
Je te conseil de passer niveau 3 avant d'étudier c'est mieux Very Happy
Sinon si tu veux absolument apprendre prend des cours avec des professeurs.

Ok. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zolani
Invité




Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:51

Citation :
Je veux bien prendre ceux inscrits à ce topic : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=125684&start=405
Mais c'est que le temps que Shaddow ou Titilala les poste à cet endroit et que moi je les reprenne pour leur envoyer un message de bienvenue.. je crains que ceux-ci ne soient déjà repartis à la réception de mon message..

Les douaniers prennent ces résulats sur ce site

http://lesroyaumes.kendor.org/

Cependant, il faut un accès spécial. Mais même si t'en avais un, il faut faire une manipulation réservée aux douaniers. Pour l'instant, comme Bourguignon, tu dois attendre qu'ils fassent la douane (un jour de plus ou de moins c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
shaddow

shaddow


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:55

si tu veut zolani je peut le faire a 22hre 30 (hre du quebec) la journee change ds le jeuc donc c donc 4 hre 30 am ds le jeu


shaddow01
Revenir en haut Aller en bas
Audranne.

Audranne.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:29

Citation :
Pour l'instant, comme Bourguignon, tu dois attendre qu'ils fassent la douane (un jour de plus ou de moins c'est pas grave)

Dans ce cas Monsieur le Maire, ainsi je procèderais de la même manière que BouBou Pouffe de rires..ralalala ce surnom.. Laughing

Citation :
si tu veut zolani je peut le faire a 22hre 30 (hre du quebec) la journee change ds le jeuc donc c donc 4 hre 30 am ds le jeu


shaddow01

J'apprécie cette suggestion Shaddow, étant donné que je suis hrp québécoise. Mais qu'à celà ne tienne, il n'en ai pas à vous de modifier vos habitudes pour le moins. Je saurai m'adapter à vos heures et au fil du temps j'arriverai à récupérer des petits trucs pour faire en sorte que ces messages soient arivées le plus tôt possible aux viviteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zolani
Invité




Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:43

fais comme tu le sens shaddow tongue
Revenir en haut Aller en bas
shaddow

shaddow


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:37

etant que je suis quebecois moi-meme je n'aurai aucun probleme a faire tout ce que jai suggerer



bien a vous


shaddow01
Revenir en haut Aller en bas
Audranne.

Audranne.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:41

cheers Merveilleux dans ce cas ! Razz

Il est vrai que celà m'aiderait davantage dans la rapidité de transmission d'information si elle se trouve sur le forum à cette heure là. Je vous remercie de cette gentilesse Shaddow.
Revenir en haut Aller en bas
shaddow

shaddow


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:45

tout le plaisir est pour moi , je devrai contacter ma colegue et lui dire que je ferai la douanes ......si notre maire ny vois aucun inconvenient


shaddow01
Revenir en haut Aller en bas
zolani
Invité




Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:07

n'oublie pas qu'elle est douanière aussi donc ne fais pas son travail tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaddow

shaddow


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:39

loin de la mon intention , je veut juste faciliter les choses

dsl je veut pas offusquer personne



shaddow01
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 07/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:28

Bon pour resumer vous faites la douane vers quelle heure ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shaddow

shaddow


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:47

moi je peut la faire apres 4:30 am etant donner que chez moi il est 22:30

mais depuis qq temps le systeme de douane cause des difficulte




shaddow01
Revenir en haut Aller en bas
antoinezanella




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:10

mr le maire ,selon vous, comment allez vous reussir a regulariser le nombre important de miches de pains actuelement en vente au marché des joueurs?ne pouvez vous pas en racheter une bonne quantité et les revendre ailleurs?
en ce qui concerne ,les meuniers,les prix du sac de blé ne diminue pas ,13.95 ecu etant le sac le moins cher actuelement depuis 3 jours?nous ne produisons presque pas a la suite de votre demande mais nous pouvons pendant ce temps la faire des reserves de blé.mais ceci est impensable vu les prix pratiqué.
je voit que vous avez en reserve 78 sacs,combien sont destiné au duché et combien pouvez vous en mettre d'un coup en vente pour faire baisser le prix moyen du sac sur le marché des joueurs?
merci de votre reponse ,mon cher maire.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 07/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:16

La mairie à deja plus de 700 miches de pain, je ne peux pas racheter celle qui sont sur le marché, je dois d'abord trouver un acheteur pour mes pains. (j'en aurai bientôt un Wink )
Pour ce qui est des sacs de blé dans la mairie ils sont destinés au Duché.
Je dois en vendre 100 aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
myrrha

myrrha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 7:47

Bonjour,

Je souhaiterais m'établir en tant que guérisseuse.. mais en pratique comment dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 07/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:17

Bonjour,

Je vais essayer de repondre à ta question.

Deja il faut savoir que le jeu les Royaumes Renaissants se passe au Moyen Age donc toutes les personnes se considérant comme guérisseurs , médiums ou tout autre chose relevant du surnaturel sont considérées comme des sorciers et des envoyés du mal.

Donc tu ne peux pas t'établir en tant que guérisseuse. Si tu le fais l'Eglise Aristotélicienne va le savoir et tu risque un proces pour hérésie et finir sur le bucher...

Maintenant c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
leragon

leragon


Nombre de messages : 27
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:26

dame myrrha peut etre gueriseuse mais il vous faut une grande conaissance des plante utiliser au moyen age et pas de magie
Revenir en haut Aller en bas
myrrha

myrrha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:32

Je ne souhaite pas pratiquer la magie et je connais les risques liès au rôle de guérisseuse (je fus chassée de mon Dauphiné natal..)
Disons que je souhaite pouvoir faire partager mes connaissances et participer au mieux être de chacun.. On peut parler de rebouteuse aussi..
Après je ne sais quel sort sera réservé à mon personnage et comment il évoluera, à coté de ça je pense mener une existence "normale", travailler, prier, participer à la vie du village..

Mais même au moyen age il avait des guérisseurs et des guérisseuses, certes discret car taxés de sorcellerie..

Donc concrétement comment ça se passe? faut-il que j'aille voir le maire, dois-je simplement en parler en taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 07/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:25

le mieux pour toi c'est dans parler en taverne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrrha

myrrha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:50

J'irais donc régulièrement en taverne.. c'est mon foie qui va être content.;
Je file de ce pas me ceuillir un peu de sauge et me préparer quelques décoctions...
Revenir en haut Aller en bas
leragon

leragon


Nombre de messages : 27
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:26

parlez en taverne et sur le forum si vous avez besoin d aide je connais la chef guerisseuse des dame blanche e l ecu vert elle pourra vous donner quelque renseignement si vous le souhaiter c est dame claudicus dite lui que son ami leragon vous a parlez de ses talent et que vous aimeriez en savoir plus elle sera ravie
Revenir en haut Aller en bas
Melusine1671

Melusine1671


Nombre de messages : 543
Age : 52
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 02/07/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:13

Melusine arriva à la Mairie. Il n'y avait personne. Elle décida donc de laisser un bout de parchemin.

Citation :
Bonjour,

Je voudrais vous poser une petite question.
Que va-t-il se passer à la Mairie maintenant ? Car j'ai ouie dire, que notre Maire est parti dans la soirée. Est-ce définitif ? ou est-ce juste pour aller chercher des marchandises ?
Je repasserai plus tard, afin d'avoir une réponse.

Merci.

Cordialement,

Melusine.

Puis Melusine partit, tout en se posant milles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Reafdaw

Reafdaw


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 07/05/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:34

Le Duc a formellement insisté sur un point: il ne faut pas que d'autres brigands profitent de la situation.Vu qu'officiellement Aknot est toujours maire, il faut que nous prenions tous d'assaut la mairie. Ensuite, on réorganisera des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Halle d'entrée :: Bureau des renseignements-
Sauter vers: