Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Maison d'Henri IV et Luckylachance

5 participants
AuteurMessage
Henri IV

Henri IV

Maison d'Henri IV et Luckylachance Empty
MessageSujet: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:32

Henri et Lucky vous présentent leur demeure

Bienvenue

Maison d'Henri IV et Luckylachance Mvc-001f
Revenir en haut Aller en bas
Luckylachance

Luckylachance

Localisation RR : Soit à Blois, soit à Patay

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:20

Lucky sortit dans le jardin et se balada dans le parc, celui-ci était grand et agréable, trés fleuri, elle s'y promenait avec plaisir.

Maison d'Henri IV et Luckylachance Jardinpetitbordeaux01ya9

Maison d'Henri IV et Luckylachance Curieux864iz0

Elle alla aussi voir le jardin potager.

Maison d'Henri IV et Luckylachance Potagersoltner2ht6
http://www.travian.fr
Angecassis

Angecassis

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:19

Cassis qui venait de recevoir un pigeon super sonic pour lui apprendre la bonne nouvelle s'empressa de lui accrocher un parchemin et le renvoya aussi vite dans la demeure de Henri ,Lucky et bébé Clovis .

On pouvait y lire ceci .

Citation :

félicitation aux heureux parents
Tout mes vœux de bonheur a vous trois
Plein de bonne chose pour bébé Clovis en espérant qu'il es pas le caractère de papa Wink

Je suis ravie sincèrement pour vous deux
Gros bizou
Angecassis
Luckylachance

Luckylachance

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:42

Lucky qui venait prendre le courrier vit le courrier de sa chère fieule, elle le lit et rit, quand celle-ci parla de Henri. Elle rentra ensuite dans la maison et alla le ranger dans son bureau.
koun21

koun21

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:17

Koun qui avait apprit la nouvelle par Nab hé oui moi pas de pigeon^^ mais été trop contente pour les nouveaux parents et tenez à les félicités.Toute mes félicitation à vous deux,j'espere vous revoir très bientôt Quelque petit cadeaux pour le petit Clovis :
Maison d'Henri IV et Luckylachance Clovis10Maison d'Henri IV et Luckylachance Piano10
Et oui je le voie dèja plus grand pour c'est premier pas,et il pourra apprendre à joué de la musique et agacé un peut les parents^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:39

Zac avait été informer par sa chérie qu'ils devraient aller passer quelques jours à Blois avec leurs amis. Il se réjouhissait de voyager avec son amour quelques temps et de passer du bon temps tranquilement chez lucky =).

Ils arrivèrent tout deux par les jardins et Zac souriait des si belles plantations qui jonchaient le sol =)...

Puis ils s'avancèrent vers l'entrée de la tres belle propriétée qu'ils possaidait et Zac sonna à la porte =)

"Coucou, c'est nous =) ^^"

Puis il attendit que quelqu'un vienne leurs ouvrir =) .
Henri IV

Henri IV

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:46

Henri avait entendu des pas il vint à accueillir ZAC

Bonjour mon ami venez prendre place dans notre demeure

quelques friandises vous attendent à la cuisine le réconfort après la route et vous pourrez après prendre possession de votre chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:51

Nab arriva comme toujours a la boure. Elle vit son parain fair rentrer son amour et se précipita a la porte.

Ferme pas je suis la !!!!!!

Elle courut jusqu'a son chéri et fit un sourir a son parain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:56

Zac regarda son amour arrivé puis lui tien la port, la vole un baiser quand elle passe et referme derière lui avant de remercie Henri pour son acceuil =).

"C'est une tres belle propriétée que vous avez là =) Autend le jardin que le logement =) "

Puis il suivit Henri aupres de son amour... =)
Luckylachance

Luckylachance

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:58

Lucky qui avait entendu des voix déscendu de la chambre du petit pour acceuillir ses invités, elle sourit puis salua Nab et Zac, heureuse de les voir.

Contente de vous voir vous deux ! j'espère que vous allez bien, je vous ai préparé un petit gouter Wink Je vais vous y conduire, vous pourrez aussi poser vos affaires dans la chambre que j'ai préparé pour vous.

Elle leur sourit puis les conduisit à la cuisine.
Luckylachance

Luckylachance

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:26

Lucky était allé sur le marché à la recherche d'un jolie cadeau pour son tendre époux, vu qu'il y a peu s'était la saint valentin, elle avait regardé tout un tas de stands et avait fini par trouver un magnifique cadeau, qui conviendrait tout à fait à son tendre époux. Elle le déposa sur la table en attendant qu'il descende.

Maison d'Henri IV et Luckylachance 298150chevalierepetiteuet4

Elle espérait que ce cadeau plairait à son ange, elle l'apella pour qu'il vienne voir.
eoliance

eoliance

Localisation RR : Blois

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:39

la maison semblait inoccupé aussi, mais comme tout à chacun elle déposa le petit brin de muguet et repartis......
Maison d'Henri IV et Luckylachance Muguet13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Henri IV et Luckylachance   Maison d'Henri IV et Luckylachance Icon_minitime

Maison d'Henri IV et Luckylachance
Page 1 sur 1