Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Fontaine dans le jardin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:47

Lisandre & Marco travaillait beaucoup pour que leur maison soit comme dans leurs rêves...
Une grande maison où une famille pourra y grandir...

Fatiguée de ses efforts, elle prit une pause et alla dans le jardin prendre un peu l'air frais et le soleil..
Elle tourna vers la tête vers la fontaine.
Des colombes... sur leur fontaine.. Un signe ?

La Fontaine dans le jardin Fontaines-Fountains-63993

Elle sourit et caressa son bedon encore plat
Elle n'en revenait pas que bientot elle serait comme Casty ^^
Elle s'approcha de la fontaine et toucha l'eau du bout des doigts

A côté de cette fontaine, ils ont mis une jolie balancelle que Marcorel avait fait de ses propres mains qui rendait l'endroit un peu magique et vraiment romantique..

La Fontaine dans le jardin Balancelle-western-bois-flotte

Elle fixait l'entrée du jardin où de belles fleures décorait la porte qui, elle espère inciterait les gens à rentrer dans leur demeure..

La Fontaine dans le jardin Porte%20ouverte

Elle s'assit sur la balancelle les yeux fixés sur la fontaine un sourire aux lèvres... Elle pensait à l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:02

Lisandre travaillait sans répit à la décoration de la maison
Travaillait même un peu trop
Enceinte, elle se sentait fatiguée et pourtant elle n'était même pas a un mois de grossesse...
Elle regarda la demeure et souffla..

"Je m'en sors pas toute seule..."

Elle sortit dans le jardin et se dirigea vers la fontaine pour se rafraichir un peu...
Elle avait la tête qui tournait, elle voyait flou...
Un peu sonnée, elle essaya de se diriger vers la balancelle pour s'y asseoir et reprendre ses esprits..

**BOUM**

Lisandre tomba évanouie sur le sol avant d'avoir pu atteindre la balancelle...


La Fontaine dans le jardin Vanouie1
Revenir en haut Aller en bas
GregHouse

GregHouse


Nombre de messages : 126
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/04/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:56

Greg passait par chez Lisandre du haut de sa charrette il pouvati voir son jardin,quelq beau jardin se disait-il.D'un coup il vit Lisandre étaler par terre!Il sauta de sa charrette entri dans le jardin en défonsant la porte,et pris Lisandre.Il la tapota
La Fontaine dans le jardin Mini_090512045808117833


Lisandre,Lisandre,ohohohoh,il lui donna un peu d'eau.

Je vais l'amner au couvent elle sera bien soignez la-bas.



Il prit Lisandre la mit derrière la charrette et la conduisit au couvent....
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:16

Lisandre avait rejoins Marcorel dans le jardin.

Au milieu du jardin une masse étrange recouvert d'un drap blanc trônait...

Marcorel pris les mains de Lisandre et lui dit:

Chérie je t'ai préparé une petite surprise pour te remercier du cadeau que tu m'offre avec cet enfant...

Emu, il pris quelques instants avant de continuer...

J'ai mis un peu de temps à la faire mais c'est une première pour moi et j'espère qu'elle te plaira... En tout cas j'espère qu'elle vous protégera et qu'elle jouera un rôle dans le bon déroulement de ta grossesse.

Marcorel s'approcha timidement de sa réalisation et enleva le drap qui la recouvrait.

La Fontaine dans le jardin 1243097917_Maternit-
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:46

Lisandre qui vaquait à ses occupations dans la cuisine, vit arrivé son cher et tendre, le visage légèrement fatigué mais le sourire au lèvres
Lisandre sourit

"Il a dû encore trop travailler..." pensa-t-elle

Elle n'eut pas le temps de lui dire quoique ce soit que Marcorel la prit dans ses bras pour l'emmener jusqu'au jardin

"Mais Marco qu'est-ce que tu fais ?" rit-elle

Il ne répondit pas, restant dans le plus grand des mystères

Quand Lisandre tourna la tête, elle vit quelque chose sous un drap...
Marco la posa et Lisandre resta les yeux fixé sur cette chose inconnue
Elle regarda Marco qui la regardait aussi
Il s'approcha d'elle et lui prit les mains

"Chérie je t'ai préparé une petite surprise pour te remercier du cadeau que tu m'offre avec cet enfant..."

Lisandre ne savait pas quoi dire
Elle sentait que son cher et tendre etait ému

"J'ai mis un peu de temps à la faire mais c'est une première pour moi et j'espère qu'elle te plaira... En tout cas j'espère qu'elle vous protégera et qu'elle jouera un rôle dans le bon déroulement de ta grossesse."

Elle se contenta de sourire pendant que Marcorel s'approchait du soi disant cadeau
Impatiente, elle regarda le drap blanc tomber..

Lisandre écarquilla les yeux, voyant le chef d'oeuvre de son tendre se dévoiler..
Elle mit sa main devant sa bouche, émue de voir ce qu'il avait fait
La statut reprensentait une femme enceinte..

"Mon Dieu, chéri, c'est... c'est magnifique
Ca a du te prendre un temps fou de faire ça pour moi..."


Heureuse & les larmes aux yeux elle sauta dans les bras de son fiançé pour l'embrasser passionnément et avec plein d'amour et de passion

"Que vais-je pouvoir faire pour te récompenser mon coeur ?
Un petit massage pour te détendre après un dur travail peut être ?"


Lisandre lui sourit, tellement heureuse de ce merveilleux cadeau qu'il lui faisait
Heureuse de voir qu'il allait être bientot papa le rendait si heureux aussi
Elle resta dans ses bras à el regarder tellement il était beau et tellement son regard était intense
Elle ne voulait plus le quitter, plus le lacher et se contenta de rester dans ses bras, attendant un réponse à sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:02

Marcorel, heureux que sa surprise ai fonctionné et surtout heureux qu'elle plaise à sa fiancée, était aux anges. Il se sentait si bien ici, avec Lisandre, et bientôt avec un petit être qui viendra amener de la gaieté et de l'insouciance en ces lieux. En y pensant Marcorel sourit, puis il regarda sa belle bloti dans ses bras qui le regardait...

Eh bien oui chérie, un massage me ferais le plus grand bien... mais il fait un peu froid ici, montons nous mettre sous les draps!

Il pris Lis dans ces bras et pris la direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:07

Lisandre alla dans son jardin..
La solitude la faisait tourner en rond..
Elle alla près du présent que lui avait offert Marcorel avant sa disparition...
Elle caressa la statut faite de bois comme si ça allait faire revenir son fiançé...
Mais il n'en était rien...
Lisandre avait tellement pleuré qu'il lui était impossible de verser d'autres larmes mais son visage en disait long...
Elle avait promis a ses amies qui l'avait secouru près du lac d'être forte
Arrivera t elle à tenir cette promesse alors que son coeur se déchire un peu plus au fur et a mesure que les jours sans lui passent...?

Elle s'assit sur le sol, caressant son ventre et pensant à tous les moments qu'elle avait passé avec Marcorel...

"Est-ce que tu ressens toi aussi cette absence, ce froid qui envahit nos vies loin de ton papa ?"

Quand elle se sentait seule, Lisandre avait tendance à parler à l'enfant qui vivait en elle..
Il fallait qu'elle soit forte.... au moins pour ce petit être pour qu'il naisse dans les meilleurs conditions
Si lui arrivait quelque chose, elle s'en voudrait à vie...

Pourtant, Lis est quelqu'un de fort, amochée par les blessures de la vie, elle s'était toujours relevée.. Blessures qui ont tant de mal à cicatrisé..
Une difficulté comme celle ci devrait être dérisoire..
L'amour peut faire des ravages, elle s'en était rendu compte.
Elle resta assise auprès de la statue ne se lassant pas de caresser son ventre..


Dernière édition par Lisandre le Lun 1 Juin 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:28

Nanou arriva devant chez Lis et Marco et toqua à la porte.

Elle entendit la douce voix de lis qui venait du jardin:

Entre, c'est ouvert!

Nanou s'avança dans ce lieu si agréable et si paisible.


Bon, tu m'avais parlé de crèpes je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:44

Lisandre, qui avait promis des crêpes a son amis Nanou, la vit arriver

"Bon, tu m'avais parlé de crèpes je crois!"

Elle sourit... Elle était contente de la voir et d'avoir de la visite, ça lui faisait du bien..

"Bien sur et c'est toujours d'actualité ! Tu viens m'aider à faire la pate ? ^^"

Elle bisouilla son amie, la prit par le bras et se dirigèrent vers le cuisine se goinfrer de crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:47

Nanou s'avança avec Lis jusque dans la cuisine aprés l'avoir bisouillé tant et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:33

Lisandre avait enfin reçu sa commande de robe ajusté a son ventre qui commençait à pousser !
Elle alla vitre enlever ses braies et son chmisier pour enfiler l'une de ses magifique robes..
Elle n'en portait jamais mais enceinte elle était obligée

Avant de grossir, Lisandre était plutot un belle femme avec ce qu'il faut là ou il faut. En tant normal elle aurait du ressembler à ça...

La Fontaine dans le jardin 648068Lisandre_Normale


Mais aujourd'hui Lisandre portait un petit être en elle
Elle mit sa robe et se regarda dans sa glace...

La Fontaine dans le jardin 964634Lisandre_Enceinte__1er_trimestre_

C'était plutot jolie
Lisandre sourit et décida d'aller dans son jardin et de se poser sur la balancelle caressant son bedon et pensant à l'avenir à 3....
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:25

En passant Nanou aperçu Lis dans le jardin et s'avança pour la saluer.


Wouah!!!D'où sors tu une telle merveille?
vraiment, tu as trouvé un tisserand à la hauteur!


Nanou se recula aprés avoir bisouillé son amie et l'admira.


Tu es magnifique; elle te va à ravir!et bien, Marco va etre surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:24

Après avoir changer son petit ange et l'avoir posé dans son couffin douillet toute endormie elle la prit avec elle et l'emmena dans le jardin rejoindre Thomas.
Elle posa le couffin à l'ombre... Il faisait un temps magnifique..
Elle regarda Thom regarder les insectes qui volaient autour des fleurs
Elle sourit attendrie... elle caressa son bebon et pensait à son futur enfant quand Thom vient lui tirer sur la robe

"Lizande, c'est quoi les zozio sur le truc en pierre avec l'eau qui coule ?"

Lisandre sourit, se leva, prit Thom par la main pour se rapprocher de la fontaine où se trouvait les fameux zozio
Elle s'accroupit passant une main dans ses cheveux fins

"Ces jolies zozios blanc ce sont des colombes mon poussin... Elles viennent sur ma fontaine pour s'y baigner et s'y ressourcer.. On m'a dit un jour que ces beaux oiseaux portaient chance.. J'espère que c'est vrai"

Thom était fasciné et resta bloqué dessus..
Elle sourit... Elle adorait le regard de cet enfant qui voulait tout savoir, tout découvrir.. Il avait la soif d'apprendre et elle adorait ça...

"Moi zosii ze peu me baigner ?"

Lis rit

"Et bien ce n'est pas fait pour mais..."

Elle se releva et prit de l'eau entre ses doigts et en mis sur Thom
Il rit... elle aussi

"Ayetteee"

Il courut après Lis qui s'enfuit a petit pas..

"Ze vai t'atapéééé"

Lisandre continuait à courir enfin... à marcher un peu vite et Thom l'attrapa par la robe..
Elle tomba au ralenti faisant attention à son ventre et Thom se mit sur elle en faisant attention aussi

"Ze t'ai euuuu ze suis le plus foooorrt"

Lisandre riait aux éclats tout comme Thom.

"D'accord je me rend t'a gagné grand chevalier ! Et si pour te récompénser je t'offrai un bon gouter que j'ai préparé tout à l'heure ?"

Thom écarquilla les yeux

"Ouaisssssssss"

Il alla s'asseoir près de sa soeur attendant sagement que Lisandre lui donne sa récompense
Elle sourit et sortit de son panier du chocolat et de la brioche encore tiède qu'elle avait fait

"Tiens mon poussin régale toi"

Elle regarda tendrement Thom et Aurore
Deux enfants merveilleux à qui elle tenait beaucoup tout comme leurs parents..


La Fontaine dans le jardin BriocheLa Fontaine dans le jardin Chocolat


Dernière édition par Lisandre le Lun 13 Juil 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio71

tonio71


Nombre de messages : 1163
Localisation RR : mort IG
Date d'inscription : 29/03/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:00

Casty et Tonio arrivèrent le visage détendu et l'air follement amoureux.

Ils se tenaient la main et un large sourire illuminait leur visage.

Ils venaient récupérer leurs petits que Lisandre avaient gentiment gardés tout l'après midi.

Aurore devait d'ailleurs commencer à avoir faim...

Ils approchèrent du petit portillon du jardin et Thomas toujours à l'affût de tout les remarqua aussitôt.

Il courut vers eux à toute allure et se jeta dans leurs bras.

Casty le serra très fort contre elle et lui demanda si il avait passé un bon aprés midi.

"Lizz elle est très zentille et z'ai bien zoué avec elle tout le temps !!! " s'exclama Thomas.


"Z'ai manzé de la bonne brioche miam !" rajouta t-il.


Lisandre apparut avec Aurore dans ses bras et qui avait l'air ravi de la garde des enfants.

Casty prit dans ses bras la petite princesse et celle-ci se mit un peu à grogner. Son petit estomac la tiraillait.


"Nous allons rentrer pour qu'elle mange mais avant cela nous voulions te remercier infiniment et t'offrir ce bouquet de notre jardin" lui dit Tonio en tendant les fleurs vers elle...

La Fontaine dans le jardin Bouquet2mn
Revenir en haut Aller en bas
https://mairiedeblois.1fr1.net/maison-de-casty-et-tonio-et-leurs
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:55

Lisandre finissait la journée dans le jardin avec Thom & Aurore..
Thom qui s'amusait à jouer les jardinier se mit tout à coup à courir en direction du portillon..
Lisandrea tourna la tête et sourit... Casty & Tonio revenait de leur après midi en amoureux et Thomas, l'esprit vif, les avait directement vu arrivé main dans la main..
Thomas se jeta dans leurs bras et Lis vit qu'ils discutèrent mais ne compris pas étant un peu plus loin..
Elle sourit et se leva à son tour, Aurore dans les bras, et alla en direction de ses amis.
Elle tendit le petit ange à Casty qui se mit un peu a grogner, surement la faim qui la guettait..

"Nous allons rentrer pour qu'elle mange mais avant cela nous voulions te remercier infiniment et t'offrir ce bouquet de notre jardin"

Lisandre écarquilla les yeux, émue du geste.
Tonio lui offrit un magnifique bouquet de fleurs

"Merci mes amis mais il ne fallait pas vous donner autant de mal.... C'est avec plaisir que j'ai gardé vos deux petits amours qui ont été très sage !
Je vous les garde quand vous voulez ^^
Merci encore de mes les avoir confié et merci pour ce magnifique bouquet qui va joliment décorer ma belle cuisine ^^"


Elle leur sourit et les bisouilla tous un par un
Elle les regarda partir jusqu'à ne plus les voir..
Ca c'était une vraie famille... belle & unie..
Lis était très heureuse pour eux mais les voir lui donna un pincement au coeur qui lui faisait presque mal...
Qu'en sera-t-elle de sa famille à elle quand le bébé viendra au monde ?
Le coeur lourd elle fit demi tour pour aller mettre son beau bouquet dans sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:11

Marcorel rentrai chez lui après une longue journée de labeur... Il n'était pas très en forme en ce moment, beaucoup de choses lui taraudaient l'esprit et cela le fatiguait.

Il y a peu il s'était fabriqué une guitare, il se mis à jouer... Il ne jouait pas très bien mais il avait appris quelques notions avec un viel ami. Cela lui permettait de s'évader et de ne penser qu'à se qu'il faisait.

Assis sur la balancelle il se sentait bien.

La Fontaine dans le jardin 090611081320665592
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:35

Lisandre qui s'était endormie sur son lit fut réveillé par un joli son de guitare..
Elle se leva et alla ver la porte vitrée de la cuisine qui donnait sur le jardin..
Elle resta derrière la porte..
Marcorel qui jouait de la musique.. Elle ne le savait pas musicien..
Mais habile de ses mains, ce n'était pas si étonnant que ça..
Elle resta au loin à l'écouter...
Tous deux vivaient un moment de crise..
Où cela allait-il mener ?...
Lisandre soupira et fit demi tour et retourna dans sa chambre..
Elle s'asseoit au bord de la fenêtre et resta pensive et nostalgique les yeux levés vers le ciel....


La Fontaine dans le jardin Photo-89098-M
Revenir en haut Aller en bas
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:18

Marcorel arriva chez lui, il cherchait sa compagne... Elle n'était pas dans la maison, il se dit qu'elle serait peut être dans le jardin.

Lis!!! Chériiiiiiie tu es là??

Pas de réponses... Désespéré il s'assit sur la balancelle en espérant une apparition...

Il se posait des questions à propos de leur baptême, c'était prévu aujourd'hui mais il n'avait aucune nouvelles ni de Lis ni de Casty...

Il soupira, et finis par s'assoupir au soleil...

La Fontaine dans le jardin 1245413904_400_F_7758222_q0OW0nFjBZKNnfxupAJ8fLhNefnmgKBN
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:16

Lisandre revenait du marché..
Un peu fatiguée elle décida d'aller dans le jardin prendre un peu l'air et le soleil sur sa belle balancelle..
Elle sortit et vit son tendre amour assoupi au soleil
Elle sourit et alla s'asseoir à ses côtés..
Elle lui caressa le visage tendrement et lui chuchota à l'oreille

"Chéri, réveille toi je suis là.."
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:21

Lisandre était revenue mettre un peu d'ordre dans sa maison..
Poussière et saleté s'était invités chez elle..
Elle décida de faire un petit brin de ménage et arroser ses fleurs dans son jardin..
Elle évita de faire de trop gros efforts, ayant des douleurs au bas du ventre depuis quelques heures...

Elle regardait ses jolies fleurs boire avec avidité et sourit..
Petit moment qu'elle aimait tant...
Elle admirait toute la beauté que pouvait créer la nature..
L'eau coulait à flots avec des jolies oiseaux qui prenaient leur bain dans sa jolie fontaine..

Elle continua à arroser ses fleurs quand tout d'un coup elle lacha son arrosoir et se plia en deux

"AAAAAAAAAAAAAH"

Une forte contraction la fit se plier de douleur..
Elle était seule et complètement paniquée..
Elle regarda aux alentours cherchant quelqu'un désespérement qui passait par là... Personne..
Elle prit vite un parchemin et une plume et écrivit à la va vite

Citation :
Nanou !!!

Je t'en supplie accours chez moi... Le travail a commencé..


Elle attacha vite le parchemin sur son pigeon et la vit s'envoler en espérant qu'il se perde pas en route...
Une nouvelle contraction la fit se mettre à genoux et elle hurla de douleur..

Le bébé voulait sortir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:36

Lorsque Nanou reçu le message de Lis, elle se précipita chez elle pour la soutenir pendant
cette épreuve qu'est la naissance.
A son arrivée, elle constata que Lis souffrait énormément et que ses douleurs étaient
relativement rapprochées.

Oh, Lis, dire que tu as subit seule ces douleurs toute cette journée! Tu es forte, et tu en seras bien
récompensée lorsque ce tu auras ce petit bout dans les bras.


Nanou sourit à Lis, la prit dans ses bras, et tacha de se rappeler les conseils que la vieille
sage femme de la ferme où elle avait grandit donnait aux femmes en couche.

Tout d'abord, je vais te préparer un bain bien chaud, en espérant que ça calmera un peu
tes satanées douleurs dans le dos.
Nanou aida Lis à s'y installer, et puis lui massa le dos en l'aidant à respirer calmement et
longuement, chaque fois que les douleurs réapparaissaient
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:57

Lisandre était plié en deux...
Des heures avaient du passer...
Et enfin elle entendit le grincement du portail...
Elle sourit légèrement

"Nanou tu es là enfin.."

Nanou se précipita vers elle...

"Oh, Lis, dire que tu as subit seule ces douleurs toute cette journée! Tu es forte, et tu en seras bien
récompensée lorsque ce tu auras ce petit bout dans les bras."


Lisandre ne put répondre mais elle sourit et se releva avec l'aide de son amie..
Elle était heureuse qu'elle soit là..

"Tout d'abord, je vais te préparer un bain bien chaud, en espérant que ça calmera un peu
tes satanées douleurs dans le dos."


Elle l'aida a se déshabiller et la mit dans un bon bain chaud qui l'apaisa quelque peu...

Lisandre essayait de respirer calmement pour calmer elle même sa panique grandissante...

"AAAAAAAAAHHHHHH !!!"

Nouvelle contraction douloureuse...
Lisandre commençait à suer...
Elle regarda son amie prendre soin d'elle, inquiète pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:07

Lis semblait épuisée, et Nanou avait l'impression que cette nuit ne finirait jamais. Elle avait beau se
rappeler que pour un premier bébé, les douleurs pouvaient durer presque une journée entière, elle trouvait
difficile de voir Lis souffrir autant depuis si longtemps.Elle l'encourageait de tout son coeur.

C'est bien ma belle; tu t'en sors remarquablement bien; tu fais preuve de beaucoup de courage.

Les douleurs augmentaient et se rapprochaient encore et d'un seul coup, Lis perdit les eaux.
Elle poussa un cri déchirant, en se tordant de douleur.
Nanou l'aida à regagner son lit, et se sentait impuissante face à ce qu'endurait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:39

Lisandre ne pensait pas que revenir dans cette maison serait aussi douloureux..
Bien trop de mauvais souvenirs parfumait la maison d'un parfum un peu écoeurant..
C'était leur petit nid d'amour... Oui c'était...
Lis se souvenait que quand ils avaient prit idée d'habiter ensemble, Marco et elle avaient mis du coeur à l'ouvrage pour que la maison ressemble à comme dans leurs rêves...
Aujourd'hui ce n'était qu'un maison en poussière sans plus personne dedans pour y laisser de jolies souvenirs...
Une petite larme coula sur sa joue... Larme qu'elle essuya de suite..
Revenir dans le passé était décidément trop douloureux...

Elle allait regretter son jardin avec sa petite fontaine... C'était l'endroit qu'elle préférait et c'est surement un endroit où Lucas aurait aimé jouer plus tard...
Mais le destin en avait décidé autrement... C'était bel et bien fini sa vie à Blois...
Les yeux un peu dans le vague, elle soupira longuement...
Les gazouillis de Lucas la ramena à la réalité.. Elle sourit à son petit prince dans son couffin...

"On va remballer les dernières affaires mon coeur avant de partir définitivement d'ici ?"

Elle fit un baiser tendre à son petit garçon et commença a ranger ses dernière affaires. Nostalgie, peine et larmes pour l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fontaine dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine dans le jardin   La Fontaine dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fontaine dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jardin
» Le jardin
» Le Jardin
» le jardin
» Le Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Marcorel et Lisandre-
Sauter vers: