Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 accés au terrain

Aller en bas 
+13
tonio71
personnel
CASTAFIORE
jec60
plume87
Hatsumomo
cryo
hugue de payns
Razeton & Youki
Nky
Tobias
Lisandre
nanou87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:12

Nky c'était promené au coté de Nanou pour rentrer de la taverne, la nuit était douce est agréable, ils avaient pu regarder les étoiles. Ils avaient fait un léger détours pour admirer le lac avant de rentrer.

une fois la balade terminer il arriva devant chez Nanou.

Te voila arriver mon belle ange, la fin du voyage pour ce soir.


il la regarda d'un tendre regard et lui sourit avant de l'embrasser.
Je vais te confier a Morphée pour la nuit en espérant qu'il prenne grand soin de toi.
Il rit et l'embrassa une dernière fois avant de ce retourner pour repartir chez lui.

fais de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:19

Le retour de la taverne s'était révélé une promenade des plus agréable avec en prime un
compagnon des plus charmant.
Le lac était parfaitement étale et reflétait une lune ronde en scintillant.
Ils s'étaient allongés là, l'un dans les bras de l'autre , les yeux tournés vers le ciel. Le temps
ne s'était pas arrété, et il avait bien fallu se relever pour rejoindre chacun son domicile.

oui, le voyage du jour est déjà terminé mais d'autres viendront bientot mon coeur!

Elle profita d'un dernier baiser et regarda son tendre amour partir vers sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:51

Nky arriva devant chez Nanou, il l'avait regardé s'endormir et l'avait trouvée tellement belle.
il déposa un baisé sur ses lèvres et la laissa aller ce coucher.

Dors bien mon ange a demain
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:32

Entourée de ses bras, et blottit tout contre lui, Nanou s'était endormi sereine.
Il avait ce pouvoir presque magique de lui faire voir toujours la vie sous son plus beau jour.
Nanou se délecta de ce baiser qui précéda ses rèves et le regarda partir en souriant.

Que ta nuit soit douce mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:19

C'était aujourd'hui le grand jour de son départ afin de retrouver sa soeur.

Un sourire étirait ses lèvres tandis que Nanou préparait son balluchon, et mettait un peu
d'ordre dans la maison.

Elle se remémorait tout ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée à Blois, cette ville qu'elle
aimait tant. Déjà six mois!

Elle en avait fait des rencontres; certaines l'avaient plus marqué que d'autres. Des séparations
aussi, de celles qui sont douloureuses même si on les sait nécessaires.

Et maintenant, c'est elle qui allait partir quelques semaines.

Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées et continua consciencieusement
son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:22

Cryo venait visiter sa nanette avant qu'elle ne parte en champagne,ce qu'il lui pesait beaucoup...mais il se résignait car elle voulait retrouver sa soeur inconnue et lui faire découvrir Blois..Il l'aurait bien accompagné mais maintenant qu'Hatsu était enceinte,les voyages étaient limités..Il frappa donc et entra après un moment;..
" coucou ma nanette...je t'apporte une petite surprise pour ton voyage..tiens.."
Il lui tendit une fonte allongée pour pouvoir mettre trépied sur bibine , son cheval de voyage très amoureux des abreuvoirs imbibés...Il se tourna pour masquer son émotion,essuya une petite larme et lui dit:
"j'espère que tu la retrouvera ta soeur et que tu nous reviendra vite ma nanette.."
Il la prit dans ses bras pour lui dire au revoir et lui fait de gros bisous en étant tout ému de son départ , ne sachant plus trop quoi dire pour la rassurer ou plutôt se rassurer sur les périls d'un tel voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumomo

Hatsumomo


Nombre de messages : 18
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 02/10/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:31

Hatsu arriva juste après Cryo, elle avait oublié le cadeau qu'elle voulait lui donner avant son départ, un simple bouquet de fleur.

Elle aperçut Cryo et le rejoignit immédiatement. Elle lui attrapa la main et bisouilla Nanou en lui tendant le bouquet.

"Tiens ma Nanou, c'est pour toi."

Elle lui adressa un énorme sourire. Elle se retourna vers son Cryo et vit une larme perler le long de sa joue. Elle lui serra un peu plus la main pour lui montrer qu'elle était là.

"Eh puis Nanou, si jamais n'hésite pas à utiliser la dague"
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:54

Finissant de boucler son balluchon, Nanou entendit frapper et vit la porte s'entrouvrir.
Cryo se tenait là, une fonte à la forme des plus curieuse dans la main
.

Cryo! Comme ça me fait plaisir que tu passes me voir.
Entres donc et vient t'assoir
.

Nanou fila lui chercher un verre de vin, et en pris un elle même.

Il lui offrit cette fonte, lui expliquant qu'elle convenait parfaitement pour trépied.Elle y glisserait
sans doute aussi la dague qu'Hatsu lui avait donné.
Elle sourit, trés émue, et se serra dans ses bras en lui faisant un énorme bisou affectueux.
Ses larmes coulaient sur ses joues, se mélangeant à celles qui imbibaient les yeux de Cryo.
Ils étaient si proches; il l'avait toujours si bien comprise quelque soit sa situation...
.

Merci de comprendre que retrouver ma soeur compte tant pour moi; tu vas me manquer
Cryo; je t'enverrai moultes pigeons! Et merci beaucoup pour cette jolie fonte; elle semble souple et solide.

En attendant, traversons, et allons en taverne boire une chope!
Les aurevoirs, c'est pas trop mon truc.


Comme, ils sortaient, Hatsu arriva avec un énorme bouquet de fleurs, qui embaumait.

Oh, merci Hatsu! Elles sont superbes!
Je file les mettre dans l'eau, et je vous rejoint à la taverne
!
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:55

Ca y est! De retour dans cette belle ville de Blois!

Le voyage s'était passé au mieux aussi bien à l'aller qu'au retour, notemment avec la présence de sa soeur et Jec, avec Nky et elle même.

Nanou poussa la porte de sa maison, heureuse de la montrer à Plume et Jec, et commença à leur montrer les différentes pièces
.

Faites comme chez vous surtout; n'hésitez pas!
Je vous laisse aller visiter la chambre d'amis qui se trouve au fond du jardin, pendant que je fais un peu de ménage; trois semaines d'absence, ça se voit
!

Nanou déposa son baluchon dans l'entrée, elle s'en occuperai plus tard et attrappa un balais et un chiffon.
Quand tout fut à sa convenance, elle fila au marché acheter quelques légumes, et un bon bout de porc.
Elle mit le tout, aprés avoir détaillé en petits morceaux, dans une grande cocotte en fonte avec un peu de graisse dans le fond, et y jeta en plus une poignée de gros sel et un bouquet d'estragon.
Laissant mijoter tranquillement au bord des braises sa mixture, elle alla ranger ses affaires, et se débarbouiller un minimum
.
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:15

Plume suivit sa soeur qui leur faisait visiter la maison. Elle était ravie de voir Nanou évoluer dans son environnement.


Ta maison est superbe, soeurette! Elle te ressemble.... Très accueillante et chaleureuse!

Puis, Plume prit la main de Jec et partit voir ce qui allait être leur petit paradis durant ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:50

Ils étaient enfin arrivés à Blois, fourbus mais tout heureux de pouvoir connaître les pénates de Nanou.
Elle leur avait fait une rapide présentation de sa maison, avant d’attaquer un grand nettoyage digne de ce nom. Assurément que la poussière soulevée allait lui donner soif.


Très sympathique, ta chaumière, Nanou ! Elle est à ton image, chaleureuse et surtout très bien située, à une levée de coude des tavernes, dit-il en lui souriant.

Pour l’instant, nous allons, Plume et moi, découvrir ce petit paradis qui nous fait rêver depuis notre départ de Lorraine !

Jec mit sa main dans celle de Plume et ils partirent en direction de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/07/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:52

Nky arriva devant chez Nanou un pu essoufflé, il ne voulait pas rater ce repas qui s'annonçait fort joyeux et très bon. il pris le temps de respirer puis frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:26

Revenant du jardin, Nanou entendit toquer à la porte, et afficha un grand sourire;
elle ne doutait point qu'il s'agissait du dernier invité qu'elle espèrait.

Elle ouvrit vivement la porte et lui offrit un tendre baiser
.

Viens donc dans la cuisine mon coeur; faut que je jette un dernier coup d'oeil à ma popotte.
Revenir en haut Aller en bas
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:48

Jec avait pris un peu d'avance sur Plume qui terminait de se préparer...

Sur la petite allée qui le menait de la cabane à la maison de Nanou, il cueillit cinq ou six fleurs pour les offrir à leur hôtesse.


J'espère qu'elle ne m'en voudra pas quand elle saura où je les ai prises, après tout c'est le geste qui compte... pensa-t-il, comme pour se convaincre lui-même.

Il frappa trois coups à la porte de Nanou et attendit. Dans une main les fleurs et dans l'autre une bouteille de clairet rescapée du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:08

Entendant à nouveau frapper, Nanou laissa Nky dans la cuisine pour aller ouvrir, se demandant qui venait lui rendre visite.

En apercevant Jec, elle éclata de rire
.

ça, c'est une bonne blague de faire le tour de la maison, plutot que de rentrer direct par le jardin!
Oh, mais par contre, tu es un vrai gentleman
ajouta t'elle avec un sourire en voyant les fleurs et la bouteille.

Aller, rentre te mettre au chaud avec nous dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:15

Plume accrocha une petite banderole dans le hall d'entrée pour souhaiter la bienvenue à sa soeur. Elle espérait que Nanou se sentirait entourée et qu'elle aurait bon moral après tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps.


accés au terrain - Page 2 Tagarasisis08bienvenue


Plume déposa également un bouquet de fleurs pour égayer le hall d'entrée.


accés au terrain - Page 2 Bouquet4
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:14

De retour de son voyage en solo, Nanou aprés avoir mené Bibine à l'écurie, poussa la porte de sa demeure,
ayant hâte de retrouver sa soeur et Jec.
Entre ses missions, et leur visite du duché, ils s'étaient assez peu vu durant le mois qu'ils avaient passé dans
l'Orléannais.

Une grande banderolle colorée de bienvenue l'accueillit dés qu'elle eut franchit le seuil de sa demeure, et cette
attention toute particulière, relevée par un magnifique bouquet de fleurs, fit s'envoler immédiatement la fatigue du voyage.

Un large sourire illumina son visage un peu tuméfié, lorsqu'elle s'avançat, sa besace sur l'épaule pour prendre la direction de sa chambre
.
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE

CASTAFIORE


Nombre de messages : 787
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/03/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:51

accés au terrain - Page 2 091223105738719220
Revenir en haut Aller en bas
personnel

personnel


Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 15/07/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: NOEL   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:28

bonne et heureuse fete de noel à vous et à toutes votre famille santa

cordialement
Personnel
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:49

Franchissant le seuil de sa demeure en rentrant d'une bonne partie de pêche, Nanou trouva deux petits mots des plus sympathiques.

Elle espérait bien croiser leurs auteurs en taverne pour pouvoir les remercier de vive voix, et leur souhaiter une excellente année 1458 qui se profilait à l'horizon
.
Revenir en haut Aller en bas
tonio71

tonio71


Nombre de messages : 1163
Localisation RR : mort IG
Date d'inscription : 29/03/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:28

accés au terrain - Page 2 Img004924xere4
Revenir en haut Aller en bas
https://mairiedeblois.1fr1.net/maison-de-casty-et-tonio-et-leurs
verya

verya


Nombre de messages : 3
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 11/07/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:21

il lui fut fort simple de trouver cette maison ...
Nanou ... elle lui avait répété... Nanou ... maintes et maintes fois elle lui avait dit !
L'élianon se posa et déposa ...


accés au terrain - Page 2 FPVerya

il reprit son envol ... d'autres parchemins a déposer ...
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:03

Great arreta la carriole devant chez nanou

elle n'etait pas rentrée de son periple meridional, et ne rentrerait qu'apres leur depart.
il accrocha donc un p'tit mot qu'il laissa sur le perron, calé sous une grosse pierre


Bonjour, nanou.
quand tu liras ceci, Eol et moi seront partis.
tu vas nous manquer, bougresse ! pas autant que trepieds, mais quand meme !
nous t'enverrons un pigeon des que nous connaitrons notre nouvelle adresse. Prend soin de toi.

Et perd ce ridicule accent que tu as attrapé durant ton voyage, peuchere !!!


Eol et Remy
Revenir en haut Aller en bas
L'homme

L'homme


Nombre de messages : 8
Localisation RR : La ou il en a envie
Date d'inscription : 17/02/2010

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:06

L'homme masqué rodait sur la route entre Blois et Saint-Aignan depuis quelques jours. Il était à la recherche de voyageurs perdus qu'il pourrait détrousser. Hélas les routes étaient bien vides et après quelques jours d'attente, il en avait marre. Il devait trouver une proie… son ventre avait faim et il avait envie de faire un vrai coup d'éclat…

Il décida donc de changer de tactique. Il passa du tictac à la tactic… Il hésita un long moment quant à la direction à prendre. Blois - Saint-Aignan? Il décidé d'aller à Blois, un challenge en plus puisque les frontières d'Orléans étaient fermés. Un gentil pigeon était venu l'avertir. Il marcha donc toute la nuit et arriva à Blois en matinée.

Il resta dans la foret, se trouva un coin sympa et s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, il marcha à travers Blois à la recherche d'une proie. Un habitant riche et faible, ce devait bien exister. Mais il avait du mal à trouver. Beaucoup de Blésois étaient accompagnés… il ne voulait pas risquer de se faire prendre.

Cette tactic n'allait pas non plus, il décida donc d'essayer un tictic. Ça devrait sûrement marcher. Il s'assit donc dans un coin et commença à observer les maisons et les habitants. Après deux jours il vit qu'une maison, non en faite deux maison étaient plus habitées. Il se décida pour un petite maison qui avait l'air pas mal. Il écrirait ca sur la table pirat .

Il resta réveillé toute la nuite et attendis que les dernières tavernes ferment. Une fois sûr que plus personne n'était réveillé, il se décida à y aller. Il cassa toutes les fenêtres et passa à travers la plus grande. Maintenant son petit tour commencait...
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:45

Ici, des débris de verre trainés par terre au milieu des restes calcinés.

Si un jour, elle souhaitait reconstruire cette batisse, il y aurait de quoi faire...

Son humeur n'en fut pas altérée pour autant; elle était heureuse de rentrer à Blois en compagnie de son tendre Nky, et maison ou non, là n'était pas l'important
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accés au terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accés au terrain   accés au terrain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accés au terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La parcelle de terrain
» Description du terrain et emplacements des batiments
» Accés
» HRP Problème d'accès c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Nanou-
Sauter vers: