Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre d'amis, la cabane

Aller en bas 
+6
plume87
ninouchka
Aliénor28
Razeton & Youki
islington
nanou87
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:23

Nanou avait appris qu' Isli n'avait nulle part où dormir, et elle lui proposa de loger dans la chambre prévue pour ce genre de situation en attendant qu'il ait sa propre maison.
Ils s'avancérent dans la jardin, et il put découvrir une cabane.


La Chambre d'amis, la cabane 090706092011690989

Nanou montra l'accés à Isli et le laissa découvrir le reste.

La Chambre d'amis, la cabane 09070609255486779


Dernière édition par nanou87 le Jeu 27 Aoû 2009 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:26

Du bas de l'escalier , elle le vit ouvrir la porte.

N'hésites pas à aménager autrement si tu veux!

La Chambre d'amis, la cabane 090706092910144404


et dors bien!
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:28

Isly, très ému par l'attention que lui a porté son amie Nanou, regarde cette belle cabane .

Finis, les ponts de Blois et leurs cortèges d'idées sinistres...!

Isly a hâte de se plonger dans ces draps frais à l'odeur de lavande .

Pour goûter à sa première nuit agréable à Blois,
Pour rêver à des jours ensoleillés,
Pour espérer les bras accueillants d'une belle Blésoise,
Pour vivre enfin !

Merci Nanou

Isly
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:01

Nanou, rentrée de Sancerre depuis le matin, alla se promener dans le jardin.
En approchant de la cabane d'Isli, elle eut une pensée pour lui, en retraite chez les moines depuis bientot un mois.
Elle aperçut au pied de l'escalier y grimpant, Raz et Ali qui tapaient du pied.

Et bien; vous etes venus visiter l'antre de la bête, ou vider ses provisions?
Si c'est pour le calva, je vous propose mon aide généreusement
!

Nanou rit un bon coup, en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Razeton & Youki

Razeton & Youki


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 02/08/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:01

Raz s'avanca et regarda les tonneaux de calva
Hé bé j'espère qu'il est meilleur que celui que j'ai "gouté " chez les moines

Il se pencha vers le tonneau et tourna le robinet pour rempli sa bouteille de ce merveilleux élixir
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:38

coucou Nanou comme promis je viens descendre le calva ça fera toujours ça de moins à porter lors de son déménagement.

Alienor éclate de rire prend sa chope et s'en sert une très grande rasade direct au tonneau

dites moi on sera pas assez de trois là y'en a beaucoup j'vais chercher Ninou on en profitera pour fêter son retour à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:37

Ninou avait vu Ali débarquer dans son bureau de la mairie en lui disant qu'on avait besoin d'elle chez Nanou.

Elle acheva le courrier commencé et suivit Aliénor.

Quand elles arrivèrent chez Nanou et qu'elles se dirigèrent vers la cabane au fond du jardin, Ninou se demanda vraiment ce qui avait bien pu se produire.

Puis le spectacle auquel elle s'attendait le moins s'offrit à ses yeux :


Ca alors !!! Que faites-vous ? Mais c'est les tonneaux de calva d'Isly !!!

Elle vit Ali qui reprenait en main sa chope pleine de calva, Razeton qui en avait visiblement déjà bu aussi et Nanou qui n'en était pas à sa première chope non plus.

Ninou se mit à rire. Elle qui croyait qu'il s'était passé quelque chose de grave ...

Elle chercha des yeux un récipient quelconque pour se joindre à ses amis :


T'aurais pas un seau ou un pot Nanou ? Enfin un truc dans lequel il y a moyen de mettre un liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:35

Nanou aida Ali et Raz a bouger le premier tonneau et ils l'attaquèrent gaiement, qui à la bouteille, qui à la chope!
Ali eut la bonne idée d'aller chercher Ninou afin d'en profiter pour féter la confiance que lui faisait les blésois. a trois reprises déjà!

Quand Ninou arriva, elle réclama à corps et à cris un récipient quelconque.

Nanou blagueuse lui proposa de mettre directement la tête sous le robinet comme dans une certaine chanson qu'elle entonna aussi sec.

https://www.youtube.com/watch?v=0MbdzhHC-BA

Ayant pitié de Ninou, elle lui fournit une chope en bois qu'elle avait ramené de la maison. Ninou se servit une bonne rasade de ce calva délicieux.

Tout le monde trinqua, et de fil en aiguille, le tonneau se vidait petit à petit et les pas se faisaient moins surs.
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:29

Pour rire, Ninou se glissa sous le tonneau quelques secondes, juste le temps d'attraper les gouttes de calva qui coulaient.

Hmmmm, dit-elle en se léchant les lèvres, il s'y connaît en calva Isly !!!

Puis elle se releva, la pose n'étant pas confortable.

Nanou lui apporta une chope et elle ne se le fit pas dire deux fois avant de la remplir à ras bord.

L'ambiance commençait à être bien détendue, Ninou sirotait son calva à petites gorgées, histoire d'en profiter.

Elle admirait en riant, la démarche de Nanou qui faisait de plus en plus penser à celle d'un marin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:19

Après avoir bu sa chope tranquillement alienor se dit qu'elle devait passer à la vitesse supérieure elle s'installa donc sous le tonneau et se mit à boire le calva qui en coulait....

Sûr qu'elle serait jolie tiens quand Isly rentrerait.....
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 107
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/07/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:55

« Libre, je suis libre ! » s'écriait Isly en s'échappant de chez les moines pour, le souhaitait-il, une longue période !

Comme il l'avait promis, sa première destination fut sa cabane . Il savait qu'il y serait rejoint par ses deux « alcolytes », son hôtesse, Nanou et sa Douce Ali .

Arrivé avec un peu d'avance, il entreprit de nettoyer les lieux . En effet, Il devait rendre aujourd'hui à son amie Nanou, la petite cabane . Elle devait être aussi propre qu'au début du mois de juillet .

Cette tâche devait s'avérer plutôt facile jusqu'au moment où il entra dans la petite pièce lui servant de réserve pour son calva . Là, il avait l'impression qu'un régiment de soldats assoiffés y était passé : Récipients en tout genre jonchant le sol, tonneaux éventrés, bouteilles vides !

Mais il ne put s'empêcher de rire car il savait que seuls ses amis connaissaient l'existence de cette petite pièce . Il était ainsi sûr que son doux breuvage avait été bu par Nanou et sa Douce avec sans doute la complicité très active d'autres amis Blésois .

Il remarqua toutefois deux bouteilles pleines laissées bien en évidence ; Ce sympathique délit était ainsi signé . « Tu as raison Ali, je ne marcherai pas de façon bancale aujourd'hui ! »

Le coeur gai, il remit le petit local en état .

Puis ses pensées se tournèrent vers Nanou qui avait fait preuve de tant de générosité en l'hébergeant à un moment où sa vie ressemblait plutôt à un champ de ruines ….

Il demanda alors à Aristote de tout faire pour rendre la vie de Nanou, la plus douce possible . Que tous ses voeux soient ainsi exaucés ! . Elle le méritait ; Isly pouvait en témoigner....!

Il pensa ensuite à tous les amis de Blois qu'il allait retrouver, pour travailler au renouveau de Blois, mais aussi pour rire à chaque occasion possible .

Enfin, il pensa à son Amour qui allait aujourd'hui, l'accueillir dans sa chambre d'hôtes.

C'était pour lui le plus beau jour de sa vie ! . Il ne trouvait pas les mots pour décrire sa joie et sa fierté .... !

Mais il était sûr d'une chose ; il fêterait dignement cet événement en taverne avec ses amis et ses deux bouteilles rescapées du naufrage …!
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:27

Plume s'avança, le sourire aux lèvres, blotti dans les bras de son amour. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de la cabane, ses yeux s'écarquillaient de surprise. C'était beaucoup plus qu'une cabane! Elle était, tout simplement, magnifique! Plume regarda Jec, les yeux pétillants de bonheur, pour savoir ce qu'il en pensait. Elle sentait l'odeur du bois et de nombreux souvenirs remontaient à la surface... Plume savait déjà qu'elle se sentirait bien et en sécurité dans cette ("perle") chambre d'amis. Guettant toujours la réaction de son homme, elle lui dit:

Comment trouves tu cette cabane mon coeur? Cela va être notre petit nid pendant quelques temps... Installons nous vite avant qu'on nous pique la place!

Plume éclata de rire mais une réelle émotion pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:54

Ils avançaient bras dessus bras dessous en direction de la cabane. Elle était située dans un jardin joliment arborisé où serpentaient de petites allées fleuries desservant les différentes dépendances de la propriété.

Plume et Jec n’en croyaient pas leurs yeux. Ils se regardèrent et se serrèrent encore plus fort l’un contre l’autre. Ils vivaient un vrai conte de fées. Si Plume n’avait pas été blottie contre lui, Jec se serait pincé.


Mais c’est un vrai petit palace qu’elle nous prête, ta sœur ! s’écria-t-il le visage rayonnant.
Je me sens comme en vacances ici, c’est une sensation très agréable ! Et puis, changement d’herbage réjouit les veaux, ne dit-on pas ! ajouta Jec en lui faisant un clin d’œil taquin.

Allons vite découvrir notre nouveau petit nid, mon amour ! dit-il s’écartant pour laisser passer Plume devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:13

Plume et Jec avaient pris possession de la cabane. Ils en firent rapidement le tour et s’installèrent confortablement, tout en se faisant des petits bisous lorsqu’ils se croisaient.

A la vue du lit unique, Jec sourit et pensa que sa galanterie allait encore le faire dormir sur le sol, à moins que… Plume accepte de lui faire une petite place auprès d’elle ? Il verrait bien cela le temps venu.

Il s’approcha de la fenêtre car Nanou s’époumonait depuis le jardin en les invitant à passer à table. Il lui fit signe qu’ils allaient arriver tout soudain.


Ma chérie, je prends les devants... termine tranquillement ton installation ! lui dit-il en la prenant par la taille. Ils s’embrassèrent fougueusement de longues minutes. Reprenant ses esprits, Jec lui dit :

Allons prendre des forces maintenant, mon cœur… ta sœur s’impatiente. Nous continuerons nos baisers tout à l’heure, lui dit-il avec un clin d’œil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:34

Plume était heureuse de constater que l'endroit plaisait autant à Jec qu'à elle même. Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

Tu as raison mon coeur, ce sont des vacances en quelque sorte.... Je te remercie du fond du coeur de m'avoir accompagné dans ce voyage et d'avoir compris que je ne pouvais laisser ma soeur repartir à peine l'avais je retrouvé...

Plume se blottit dans les bras de son homme et, lui désignant le lit, lui dit:

Nous allons bien dormir ici, j'en suis certaine... Depuis que j'ai connu la chaleur de tes bras autour de moi pour m'endormir sur les chemins, je ne peux plus m'en passer!

Plume lui sourit et l'embrassa puis se remit à défaire les bagages. Elle aperçut Jec qui faisait des signes à la fenêtre. Sa curiosité l'emportant, elle allait s'approcher à son tour pour découvrir ce qui l'intriguait lorsque son amour se retourna pour le lui expliquer. Sa soeur les attendait pour manger...

Jec l'attira à lui et la prit par la taille avant de l'embrasser fougueusement. Plume répondit à son baiser. Elle voulut le taquiner en lui disant que ce n'était pas elle le repas... qu'il ne devait pas la dévorer toute crue..... Mais la passion de leur baiser l'emporta et la laissa tremblante dans ses bras. Plume ne songeait plus qu'à lui, qu'à eux...

Son tendre amour la ramena à la réalité en lui rappelant qu'ils devaient rejoindre Nanou. Rougissante et heureuse, Plume prit la main de Jec et descendit l'escalier de leur petit paradis.
Revenir en haut Aller en bas
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:11

Plume et Jec avaient passé un agréable moment avec Nanou et Nky autour d’un bon repas. Ils avaient beaucoup ri, se taquinant les uns les autres à propos des histoires que chacun racontait. Une fois n’est pas coutume, ils avaient bu raisonnablement, quelques petits hips discrets s’étaient fait entendre tout au plus.

Ils avaient regagné leur petit paradis dans les arbres. La nuit était claire et douce pour la saison. De légers voiles nuageux passaient devant la lune s’offrant au regard des deux amoureux et à leurs désirs qui ne demandaient qu’à être assouvis. En prenant Plume dans ses bras, Jec sentit une intense émotion l’envahir.

Cette nuit, ils allaient s’abandonner l’un à l’autre à la lueur des chandelles. Il l’embrassa tendrement et sans mot dire, il l’entraîna jusqu’au petit lit, futur témoin de leur étreinte.

Ils s’allongèrent tout en continuant à s’embrasser fougueusement. Jec ôta sa chemise et entreprit de délacer le corsage de sa belle. Leurs bouches avides de tendres baisers laissaient apparaître par instant une langue jouant à cache-cache ou parcourant délicatement le pourtour des lèvres de l’autre. Chaque parcelle de leurs corps vibraient et frémissaient sous les caresses de leurs mains vagabondes.

Ils se retrouvèrent bientôt aussi nus que le Très-Haut les créa. Le reste de leurs vêtements n’avaient pas résister aux désirs de caresses et de baisers que leurs deux corps réclamaient.

Reprenant de plus belle leurs ébats, ils ne tardèrent pas à s’abandonner l’un à l’autre. Un long combat, dont les sensations furent infinies, les amenèrent tous deux aux firmaments de l’extase la plus voluptueuse.

Ils finirent par s’endormir blottis l’un contre l’autre, encore étreints dans les bras l’un de l’autre. Les chandelles s’éteignirent comme par magie. Le petit jour commençait à pointer le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:19

La tête appuyée sur son bras replié, Jec était couché à côté de Plume et la regardait dormir paisiblement. Le jour s’était substitué à l’aube et l’on pouvait entendre les premières rumeurs provenant de la ville. Des étoiles encore pleins les yeux, il s’émerveillait à chaque fois devant le charme et la délicatesse de sa belle assoupie.

Il déposa un baiser du bout des lèvres sur l’épaule de Plume et la recouvrit avec le drap afin qu’elle ne prenne pas froid. Puis il se leva sans bruit sur la pointe des pieds en essayant de ne pas faire craquer le plancher.

Une fois dehors de la cabane, il se dirigea vers la maison de Nanou. Il y trouverait certainement de quoi préparer un solide petit déjeuner…
Revenir en haut Aller en bas
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:20

Jec s’activait à la cuisine pour ramener à sa Plume de quoi lui redonner des forces. Il avait remis quelques bûches dans le foyer afin d’y faire bouillir de l’eau et s’était permis de fouiller tous les garde-mangers de Nanou. N’étant pas chez lui, il ne pouvait pas faire la fine bouche non plus. Néanmoins, il dénicha du pain, des œufs, un reste de gésiers de canard, des châtaignes et des fruits secs qu’il déposa sur la table massive de la cuisine.

Il trouva aussi de l’ail. Après l’avoir écraser au mortier, il rajouta de l’huile d’olive et tartina plusieurs tranches de pain qu’il mit sur la grille au-dessus de l’âtre avec quelques châtaignes. Il réchauffa également les gésiers et mit les œufs à bouillir.

Et bien, c’est parfait ! Reste plus qu’à trouver quelques feuilles de menthe ou de sauge pour faire une infusion ! cette pensée le fit sourire de toutes ses dents car il connaissait l’aversion de Plume pour les tisanes.

Il emprunta la vaisselle en terre cuite de Nanou et mit le tout sur un grand plateau. Il sortit par la porte qui donne sur le jardin. Sur le chemin à la cabane, il passa devant un parterre de fleurs. Il cueillit une magnifique rose rouge avec encore ses gouttelettes de rosée. Il la prit entre ses dents pour monter l’escalier menant à leur chambre dans la cabane.

Lorsqu’il entra, Plume avait ouvert les yeux et s’étirait.


Bonjour mon cœur ! Ce matin, je te propose… petit déjeuner au lit ! lui dit-il en déposant le plateau devant elle.

Il lui offrit la rose et en profita pour lui donner un doux baiser. Ensuite il entreprit de servir sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:56

Plume s'éveilla et s'étira. Elle eut envie de se blottir contre son conquérant et de poser sa tête sur son magnifique torse. La place à ses côtés était vide... Un malaise la saisit qui se dissipa bien vite lorsqu'elle l'aperçut gravissant les escaliers, une rose à la bouche et un plateau dans les mains.
Plume lui sourit, les yeux pétillants de bonheur.

Bonjour mon amour! Tu es vraiment un homme merveilleux! J'ai un appétit féroce ce matin... lui dit elle en souriant et en le regardant amoureusement.

Plume huma la rose que Jec lui avait apporté puis elle l'attira contre elle pour un baiser passionné.

Je t'aime mon coeur lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:04

Puis, elle dévora des yeux le plateau que Jec avait amené; le laissant la servir. Epanouie, elle observait son amour qui s'était donné beaucoup de mal....

Tu es merveilleux mon coeur! ça sent terriblement bon.... J'espère que Nanou ne verra pas d'inconvénient à ce que nous déjeunions tous les 2... Mais tu l'as dévalisée mon amour! lui dit elle en voyant le festin qu'il lui avait préparé.

Plume lui sourit tendrement puis s'empara de la tasse qu'il lui tendait. Son sourire laissa bientôt place à une grimace... Elle regarda Jec, surprise. Voyant son air filou, elle comprit bien qu'il l'avait fait exprès pour la taquiner. Plume retrempa ses lèvres dans le.....liquide puis elle posa sa tasse et le plateau à côté du lit pour ne rien renverser. Souriante, elle se jeta sur Jec et le chatouilla pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:51

Jec s’était assis en tailleur devant Plume afin de lui servir son petit déjeuner et surtout pouvoir la regarder manger avec appétit les yeux brillants de gourmandise. A sa remarque et ses scrupules sur le garde-manger de Nanou, Jec lui répondit :

Ne t’en fais pas, j’irai lui faire son marché tout à l’heure ! Pour le moment, je veux te garder pour moi tout seul !

Lorsqu’il lui servit sa tasse de tisane, il fut quand même surpris de constater qu’elle y trempa les lèvres. Il esquissa un sourire et souleva légèrement les sourcils en guise d’interrogation. Allait-elle enfin se mettre à aimer les tisanes ? pensa-t-il. Que nenni, elle reposa sa tasse et délicatement elle posa le plateau à côté du lit !

Voyant son air malicieux, il se douta que Plume allait lui jouer un tour à sa façon. Sa position n’était guère propice à contrecarrer l’assaut de sa belle lorsqu’elle lui sauta dessus pour le chatouiller. Il ne put rien faire si ce n’est demander pitié en riant à gorges déployées. Il était chatouilleux et Plume le savait bien.

Plume lui laissa une seconde de répit et Jec en profita pour retourner la situation en sa faveur. Il la plaqua sur le dos et s’allongea sur elle en lui maintenant les deux bras le long du corps.

A mon tour maintenant, ma princesse ! lui murmura-t-il au creux de l’oreille.

Alors, il entreprit de lui faire pleins de petits bisous du bout des lèvres dans le cou qu’il savait être réceptif et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:21

Citation :
Ne t’en fais pas, j’irai lui faire son marché tout à l’heure ! Pour le moment, je veux te garder pour moi tout seul !

Plume ne demandait pas mieux. Elle serait bien resté pour l'éternité dans les bras de son homme.

Après la mini vengeance de Plume, Jec avait repris la situation en main. Il l'embrassait dans le cou... Elle frémit sous la douceur de ses baisers et le désir monta en elle. Doucement tout d'abord.... Plume embrassa son amour tendrement puis avec fougue. Elle se serra contre lui. Une vague de désir les submergea et ils s'aimèrent à nouveau....

Ivre de bonheur, Plume se blottit contre son amour et lui sourit.

Et si on goûtait ce que tu nous as préparé mon amour? J'ai comme un p'tit creux...

Plume l'embrassa à nouveau et récupéra le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:30

Le corps ruisselant de bonheur, le souffle court et la tête encore enivrée du plaisir dans lequel Plume l’avait emmené, Jec reprit ses esprits au contact de son baiser. Plume avait déjà récupéré le plateau. Cette nouvelle étreinte lui avait ouvert l’appétit et ses yeux brillaient de gourmandise.

Jec s’assit en face d’elle et ils prirent leur petit déjeuner tout en conversant de leur voyage qui les avait amené jusqu’ici, des merveilleuses rencontres et découvertes de ce qui faisaient l’univers de Nanou et de ses amis, de leur avenir aussi. S’étant rassasié, Jec parcourut la pièce du regard et prenant un air surpris, il s’exclama en pouffant de rire :

Tu as vu dans quel état nous l’avons mise ! On dirait qu’un ouragan a ravagé les lieux !

Jec l’embrassa à nouveau tendrement mais comme ils étaient tous deux raisonnables, ils décidèrent de se lever et s’habiller. La journée était déjà bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:06

Le jour du départ était arrivé. Plume regarda la cabane avec nostalgie puis elle prépara les bagages. Cela fut vite fait. Plume se mit, ensuite, à ranger la cabane pour qu'elle soit aussi accueillante pour les futurs invités de Nanou qu'elle l'avait été pour Jec et elle. Une fois que tout fut rangé, Plume retira les draps du lit et prit la direction du lavoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme

L'homme


Nombre de messages : 8
Localisation RR : La ou il en a envie
Date d'inscription : 17/02/2010

La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:39

L'homme arriva dans la cabane, le dernier lieu de la maison qu'il n'avait pas encore visité. Il venait juste y déposer le mot qu'il avait écrit un peu plus tôt:

Citation :
Chère habitant de cette maison,

Je suis l'homme masqué, donc ne me cherchez pas lorsque vous verrez ce mot. Car personne ne me trouve...
Et si vous vous posez la question: Pourquoi j'ai fait ça ou pourquoi chez vous? Je vais y répondre:
Donc pourquoi ai-je fais ca? C'est simple... j'ai besoin de manger et je déteste travailler. Donc le moyen que j'ai trouvé, c'est de voler. Et avec le temps on y prend gout et ca peut devenir assez amusent... certes les poussées d'adrénaline du début disparaissent, mais avec l'imagination elle reviennent vite...
Pour la question pourquoi chez vous? C'est simple, c'était une belle maison avec un gros butin... Alors je n'allait pas me gêner...
j'espère que ça ne vous dérange pas et je vous souhaite de trouver une nouvelle maison confortable, car celle-ci est en ruine...

L'homme masqué, aussi nommé James

Il déposa le parchemin à l'entrée de la cabane, la ou tout le monde pourrai le voir accroché avec une ficelle rouge... et s'en alla vers son âne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'amis, la cabane Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'amis, la cabane   La Chambre d'amis, la cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'amis, la cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabane en Bois
» La Chambre d'Ami(e)s
» La chambre d'ami
» La chambre
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Nanou-
Sauter vers: