Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives Empty
MessageSujet: archives   archives Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:30

Nanou s'était fait un petit nid douillet où elle récupérait de ses journées bien remplies.

archives Mini_090706093158551411


Dernière édition par nanou87 le Lun 20 Déc 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

archives Empty
MessageSujet: Re: archives   archives Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:46

Plume déposa un bouquet de fleurs des champs dans la chambre de sa soeur. Elle avait envie de l'entourer et de lui montrer à quel point elle était heureuse de la retrouver.

archives 138170


Plume posa sur le lit un petit mot qu'elle avait écrit pour sa soeur.


Citation :
Ma chère Nanou,

Je suis très heureuse de t'accueillir chez toi! ^^ Tu m'as énormément manqué. J'espère que tu as bon moral et que tu es prête à subir la présence de ta soeurette.... Tu ne peux pas toujours fuir! ^^

Je te serre fort contre mon coeur,

Plumette
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives Empty
MessageSujet: Re: archives   archives Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:33

En pénétrant dans sa chambre, Nanou remarqua immédiatement le bouquet posé sur la table de nuit.

Des fleurs des champs! Ses fleurs préférées.

Posant sa besace bien allégée par son agresseur sur son lit, elle remarqua le petit mot posé à coté du
bouquet, et ne pu retenir des larmes d'émotion de couler sur ses joues.

Combien sa soeur était prévenante à son égard!

Elle avait compris que même si ce voyage effectué seule, ne l'avait pas été de gaieté de coeur, il lui avait été
nécessaire pour digérer sa séparation d'avec Nky. Celle ci s'était produite le jour de son départ, aprés mure réflexion,
et même si elle savait que c'était la bonne décision, ça n'était pas facile de la prendre avec le sourire pour autant.
Ces quelques jours en solitaire lui avaient été bénéfiques, et à l'heure actuelle, elle souhaitait de tout coeur, subir
la présence de sa soeurette adorée.

Elle se débarbouilla du mieux qu'elle pu, en passant délicatement aux endroits les plus meurtris de sa peau, et
apercevant Plume et Jec dans le jardin, s'empressa de les y rejoindre
.
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

archives Empty
MessageSujet: Re: archives   archives Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:56

Plume, le coeur serré, passa déposer un paquet et un petit mot sur le lit de la chambre de Nanou. Le départ approchait. Elle allait retrouver sa Lorraine mais quitter sa soeur... Heureusement, cette dernière les accompagnait un bout de chemin.


Citation :
Ma chère Nanou,

Je te remercie du fond du coeur pour ton accueil chaleureux et pour ces bons moments passés en ta compagnie. J'espère te revoir bientôt et avoir souvent de tes nouvelles. Je reviendrai sûrement t'envahir un jour ou l'autre... ^^

Prends bien soin de toi!


Plume

PS: Voilà un cadeau qui te sera sûrement aussi utile que moi et mes bottes... Laughing


archives Chope-a-biere-bois-massif-avec-couvercle
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives Empty
MessageSujet: Re: archives   archives Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:22

Suite à la soirée bien arrosée, Nanou se réveilla avec un mal de crâne carabiné, mais aussi mal au dos, ce qui était plus inhabituel.

Passant sa main entre celui ci et le matelas, elle en extirpa une magnifique chope en bois avec couvercle intégré!

Elle fut d'un coup tout à fait réveillée, et examina ce superbe objet, ouvragé par un charpentier hors norme à coup sur.

Soulevant le couvercle, elle trouva un petit mot à l'intérieur, et reconnut immédiatement l'écriture allongée de sa Plumette.
Elle sourit à la lecture de celui ci, espèrant bien que sa soeur reviendrait l'envahir rapidement...

Se préparant avec célérité, elle fila essayer cette jolie chope à la taverne de chez Cryo.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme

L'homme


Nombre de messages : 8
Localisation RR : La ou il en a envie
Date d'inscription : 17/02/2010

archives Empty
MessageSujet: Re: archives   archives Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:49

L'homme commença par la chambre.
Il ouvrit tous les armoires et tous les tiroirs et les vida. Il contempla les meubles restant:

archives 50067048_2

Ensuite il se retourna et vit le tas d'habits. Ceux la il allait pouvoir les vendre sur le marché et se faire une belle petite fortune. Il ricana.
Ensuite il se retourna et mit le reste de la chambre sans dessus dessous. Et c'est par hasard qu'il trouva une petite bourse avec des écus. Quel bonheur!

Après s'être assuré de n'avoir rien oublié, il pris son butin et le descendit dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives Empty
MessageSujet: Re: archives   archives Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:54

Nanou leva les yeux vers là où s'était trouvé son nid douillet, et aperçu le ciel, dont juste un bout était partiellement caché par la cheminée.

Et bien, voilà, en gros, c'était un nouveau départ, et avec sa philosophie positive, elle sourit, en se disant que c'était peut être aussi bien ainsi...

Au fond du jardin, la cabane semblait intacte, et c'est sans doute là qu'elle passerait ses nuits en attendant de voir si elle reconstruirait ou non sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives Empty
MessageSujet: Re: archives   archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives de la piéce de vie, cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Nanou-
Sauter vers: