Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salon d'Accueil

Aller en bas 
+3
Lyll
eoliance
aurae
7 participants
AuteurMessage
aurae

aurae


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 13/12/2007

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:43

Salon d'Accueil Salon
Revenir en haut Aller en bas
eoliance

eoliance


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:28

Eoliance arrive à la maison de Aurae... la maison était très belle.
Elle toqua à la porte mais se dit que surement Aurae était en plein travail.
Elle appela pour voir si il y avait quelqu'un et en effet elle vit arrivé le Sieur Aurae un peu échevelé et elle lui sourit .

Et coucou toi !!! woaurrff t'as encore une de ces têtes!! tu as du travailler toute la nuit je parie!!!^^!
Tiens Aurae , je me permets de te déranger ou peut être même en te voyant même pas chaussé , je crois plutôt que je te réveille^^ et bien , voici un brin de muguet pour toi et le bonheur qu'il représente par ses blanches clochettes et qui sait si ces clochettes du petit brin à bonheur ne carillonneront elles pas bientôt ..??^^!!
Aller, je me sauve, bisou le piou-piou !! et repose toi un peu !! et embrasse lyll de ma part surtout!

Salon d'Accueil Muguet20
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:49

Depuis son retour, Lyll n'avait pas pris le temps de déposer son baluchon et de prendre le temps de s'installer dans la maison.
Ce matin là, elle était allée en mairie trouver du travail et vu qu'il n'avait pas l'air de venir, elle repassa par les jardins, et s'avança vers la Belle Verte. Elle trouva Max allongé non loin de la porte et le rejoignit.

Allez Max, il est temps d's'installer dans la maison d'Aurae, not' maison...

Lyll avança d'un pas hésitant, elle y était déjà venue, mais toujours en "visiteuse", là c'était différent, elle entrait dans SA nouvelle maison.
Elle poussa la porte et trouva son baluchon qui l'attendait toujours dans l'entrée puisqu'elle n'avait pas eu ni pris le temps de le déballer. Elle le posa sur son épaule, fit entrer Max et resta figée sur place.
C'était un peu triste d'emménager réellement sans la présence de celui pour lequel elle le faisait. Alors elle décida de l'attendre, même si ça devait prendre la journée et une partie de la nuit.
Elle alla s'assoir sur un des fauteuils et Max s'assit à ses pieds.

Bon bah mon Max, va falloir attendre hein, not' Aurae est un homme très occupé par sa fonction et en plus il fait des pieds et des mains pour l'mariage. Il doit êt' épuisé.


Salon d'Accueil 514730Baluchon

Lyll posa son baluchon à côté d'elle, sortit un des livres qu'elle avait apporté, n'ayant pas pu prendre toute sa bibliothèque. Elle l'ouvrit et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
aurae

aurae


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 13/12/2007

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:42

La dernière ligne droite approchait, la liste avait été validé et le programme énoncer en gargotte... Il était temps de rentrer, il ne fallait pas faire attendre sa Douce trop longtemps, sinon elle le prendrait pour un homme absorbé par son travail et pas à l'écoute de sa jolie femme...

Enfin de retour d'Orléans, il laissa gambader son cheval dans son pré, puis entra dans la maison...

Quelle surprise quand il aperçut, Lyll avec Max dans le salon! D'un plaisir non dissimuler, il s'assit à côté d'elle et l'embrassa avec plein d'amour!


On est bien là! Lui dit-il d'un sourire et soudain il vit le baluchon...

C'est bien réel alors? Tu es là avec ton baluchon et ton louveteau! Le domaine ne sera plus un seul homme....


Ému il l'emmena poser ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:04

Elles arrivèrent toutes les deux dans le salon, Aurae se leva pour saluer Eo. Lyll avait le gros bouquet dans les mains.

Merci beaucoup Eo, co m'fat plaisir. T'as vu mon p'tit ange ? Eo a ram'né un gros bouquet d'fleurs ! J'vais aller l'mett' dans un vase... Euh... 'sont où les vases mon amour ? Tiens tu t'occupes des fleurs et j'm'occupe des rafraichiss'ments d'accord ? Bon Eo, d'la mirabelle pas d'eau ! Co va pas... d'l'eau ! à c't'heure ci !

Lyll tendit les fleurs à Aurae en riant et alla dans la cuisine chercher à boire, elle trouverait bien un peu de mirabelle^^. A peine revenue donner les verres à Aurae et Eo, la sonnette de l'entrée retentit de nouveau.

Bon bah... j'reviens... on a d'la visite dis-donc mon p'tit ange !

Lyll se dirigea vers l'entrée accueillir le ou la nouveau/elle arrivant(e).
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:44

La porte de la Maison de aurae et Lyll n'etait pas fermée. Great se dit que c'etait bien d'eux, ça !!! ils prenaient une eglise barricadée comme une forteresse, et tout le monde pouvait rentrer chez eux rien qu'en poussant la porte!

Il sourit à cette idée, et deposa le cadeau de mariage qu'il avait commandé au forgeron a leur attention. Avec les responsabilités d'Aurae, ils seraient surement sur les routes souvent, et ce n'est pas un malheureux baton qui les protegerait!



Salon d'Accueil Dagger_and_axes_by_kabraska-eccc2d

Il laissa un petit mot sur le present

Tous mes voeux de bonheur a tous les deux. Faites attention a la maniere dont vous vous servirez de ça, ça coupe !!.... j'ai meme entendu dire que certains modeles fracassaient des portes ! Mais ce sont surement des contes que l'on se raconte le soir a la veillée !

Great


Il referma la porte, et s'en retourna vacquer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Luckylachance

Luckylachance


Nombre de messages : 124
Localisation RR : Soit à Blois, soit à Patay
Date d'inscription : 26/12/2008

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:22

Lucky n'avait pas pu assister au mariage, à son grand regret, elle décida alors d'offrir un magnifique cadeau à Aurae et sa chère soeur Lyll. La maison n'était pas fermer, alors elle entra doucement et s'aprocha de la table du salon. Elle vit que quelqu'un avait aussi déposé un cadeau elle s'aprocha et vit qu'il s'agissait de Rem, elle sourit.

Elle déposa alors sur la table une superbe rose en or, avec un petit mot.

Salon d'Accueil 5000

Mon cher beau frère, ma soeur que j'aime, n'ayant pas pu assister à la cérémonie de vôtre mariage je tiens tout de même à vous offrir ce superbe cadeau symbole de ce jour magnifique que vous n'oublierez jamais.

Tout mes voeux de bonheur, soyez heureux et faites pleins d'enfants, histoire que je sois tata à nouveaux ! J'espère pouvoir vite passer vous voir pour vous serrez dans mes bras.

Lucky

Lucky sorti alors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
GregHouse

GregHouse


Nombre de messages : 126
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/04/2009

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:11

Greg mit son petit paquet,il y avait une lettre aussi

Citation :
Tenez de la part de Nanou et Greg!Un Olivier symbole de paix et de fidéliter!



Salon d'Accueil Mini_090521101327885559
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:34

Lyll et Aurae avaient été extrêmement occupé ces derniers temps, avec le mariage, les invités venant de Blois, le travail de CAC, l'annoblissement. Ils s'étaient d'ailleurs peu vus avec tout ces événements. Aurae devait s'habituer à ses nouvelles fonctions, Lyll recevait ses amis, déçus de ne pas voir l'heureux élu, mais c'est la vie^^. Elle réfléchissait à prendre une place plus importante dans la ville de Blois, on lui avait parlé de rédactrice, de sergent... ça l'intéressait beaucoup et ça lui permettrait de combler le temps qu'Aurae passait à son travail.

Finalement, ce jour, elle prenait le temps de se poser un peu, fallait faire le vide quelquefois. Elle entra à la maison et fit le tour des pièces pour aérer. En arrivant dans le salon, elle trouva plusieurs présents déposés de ça de là.

Le sourire aux lèvres, elle s'en approcha. Ils étaient tous aussi magnifiques et plein de signifiactions les uns des autres, elle était très émue. Il y avait quand même le cadeau de Remy qui lui posait question... des armes... avait-il peur d'une attaque ? voulait-il lui-même nous attaquer ? ceci était-il un avertissement ?
A cette pensée, Lyll se mit à rire toute seule.

Faudra qu'je pense à remercier chacun d'eux pour leur présents ! Mais faudra itou qu'j'les montre à mon p'tit ange ! Pt'êt' allez l'voir à son bureau... mais j'sais pas où c'est... bon bah en attendant, co fait plaisir.

Lyll disposa les cadeaux bien en évidence les uns à côté des autres en attendant d'avoir l'opportunité de les montreer à Aurae.
Revenir en haut Aller en bas
aurae

aurae


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 13/12/2007

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:53

Aurae se dépêcha de rentrer aujourd'hui, sa belle lui manquait énormément... Les heures était longues sans elle, mais il acceptait le défi!
La maison avait l'air en vie, gaiement il entra et vit quelques présents dans le salon d'accueil! Il chercha sa belle..

Lyll! Lyll! Je suis là!!! La belle sorti de la chambre d'amie et descendit le rejoindre...

Aurae l'attrappa et l'enlaça...

Tu m'as manqué ma douce! Des gens sont venus nous apporter des cadeaux?
C'était qui? Que je les remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:14

Lyll était occupée à lire dans la chambre lorsqu'elle entendit une voix qu'elle n'avait pas entendu souvent ces derniers temps, surtout en ces murs !

Citation :
Lyll! Lyll! Je suis là!!!

Elle leva le nez de son livre, sauta sur ses pieds et courru jusqu'au rez de chaussée pour rejoindre l'élu de son coeur. Lyll se jeta à son cou, un sourire jusqu'aux oreilles. Elle l'embrassa à l'asphyxier puis le serra fort dans ses bras.

Tu m'as manqué coum co ! et même encore plus ! lui dit-elle en montrant l'espace avec ses mains.
Et oui, on a eu plein d'joulis cadeaux ! Alors, les choses tranchantes, j'suis sûre qu'tu peux d'viner qui c'est hein^^, y en a qu'un qui pourrait faire co^^ et c'est l'Remy !
Ensuite, la rose en or, c'ma soeur, Lucky, elle a laissé un mot, tiens j'te montre.
Pi l'olivier, c'est Greg et Nanou, d'ailleurs faudrait l'planter, co t'dit au jardin d'Aspasie ?

Voilà pour les cadeaux !
J'suis cro contente de t'voir ! Tu m'as manqué ! J'allais même défoncer toutes les portes de la mairie et du duché pour trouver ton bureau !


Lyll lui fit un gros câlin avec plein de poutounes en le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyll

Lyll


Nombre de messages : 577
Localisation RR : De retour à Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:04

Avec ses deux semaines chez les nonnes, Lyll n'avait pas pu ranger correctement tous les présents qu'ils avaient reçu pour leur mariage. Ce matin, elle s'était levée relativement tôt, son p'tit ange était déjà parti s'occuper de ses obligations. Elle descendit prendre un petit déjeuner puis se prépara.
Elle avait le temps pour aller travailler au vu de l'heure, elle se décida donc à faire un petit brun de ménage, on sentait que cette maison avait été entretenue par un homme très occupé, même si les choix de décorations montraient un goût certain.
Elle commença par ouvrir toutes les fenêtres, secoua draps et tapis, puis alla chercher le nécessaire pour nettoyer tout ça.

Mais où est-ce qu'il a bien pu ranger balai, serpillière, seau et tout !! C'pas possible co, il doit bien y en avoir quelque part !

Elle chercha partout puis trouva finalement ce qu'elle voulait. Elle se mit un fichu sur la tête, prit un chiffon et commença par ce qui était en hauteur.

D'abord les lustres ! 'fin non, l'échelle^^.

Lyll alla chercher l'échelle, la plaça et nettoya le premier lustre, elle replia l'échelle puis se dirigea vers les murs pour dépoussiérer un peu les tentures, et fit de même dans toutes les pièces. Elle avait déjà quelques tâches de poussière qui apparaissaient sur son visage.
Elle s'attela ensuite au dépoussiérage des meubles, tables, chaises, fauteuils, cadre de lits...

Elle fit une petite pause et alla se raffraîchir avec verre d'eau, en s'assayant et en regardant la maison et le jardin, puis en observant son verre d'eau, elle repensa à sa maison, là-bas, à Sancerre... Son citronnier, sa marre, son saule, sa bibliothèque... Puis elle pensa à ses amis, à tout ce qui se passait et qu'elle apprenait bien tardivement, quand elle l'apprenait... Elle eût un petit pincement au coeur, puis se ressaisit, elle savait pourquoi elle était à Blois, et elle savait aussi qu'elle serait bientôt à Sancerre pour un petit moment et cette idée la ravit.
Elle se leva et repartit continuer son ménage. Elle remplit un seau d'eau, y mit quelques bouts de lavande et y trempa la serpillière. Elle l'essora, la mit au bout de son balai et se lança dans le nettoyage des sols.

L'heure du déjeuner avait sonné depuis quelques temps déjà et son estomac criait famine.

Bon voilà ! C'finit !

Elle huma l'odeur de lavande qui s'échappait des pièces de la maison.

Co sent bon ! Et co fait faim ! Allez hop c'l'heure ! J'vais aller faire l'tour du marché m'trouver un bout d'pain, pi j'profit'rai d'êt' au centre pour aller au lavoir et nettoyer la litterie.

Elle alla se débarbouiller, prit les draps et les noua en baluchon puis se dirigea vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
personnel

personnel


Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 15/07/2009

Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: NOEL   Salon d'Accueil Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:36

bonne et heureuse fete de noel à vous et à toutes votre famille santa

cordialement
Personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Accueil   Salon d'Accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon d'Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon
» Le salon
» Le salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Aspasie :: La Belle Verte, domaine d'Aurae et de Lyll-
Sauter vers: